Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 3

Vendredi 14 Août 2015 16:51

si je peux me permette 2 petites remarques pourquoi ne pas prévoir un seau de balles sur pied pour une distribution plus régulière...rv je le trouve bien ça avance ton coup fort assurement sur ce que j'ai vu très régulier en cd pourquoi n'essaierai tu pas de changer de ligne de sol tantot une prise en phase ascendante et l'autre descendante(vitesse rotation)ou encore top et side spin alterné à moins que le but n'était que de la régul???voili voilà et attention à la bièreRire
JONNET

Vendredi 14 Août 2015 10:34

ok ça me va....au fait j'ai un copain que tu as rencontré et battu au tournoi des culs salés dans le 44 anthony DELLE CASE 18 si ça te cause il m' a dit qu'il avait fait un bon match et offert un peu de résistance..... je joue avec lui de temps a autre au TTCNA (Nantes)
JONNET

Jeudi 13 Août 2015 20:27

pas grave Cajemi,mais si je reviens sur les "France Vétérans"je te mettrais à l'amendeRire
JONNET

Jeudi 13 Août 2015 17:18

j'ai déjà posé la question a Cajemi (voir plus haut)mais pas eu de réponse?????
JONNET

Mardi 11 Août 2015 19:24

je m'en souviens parfaitement un super défenseur quel physique et quelle coupe de balle....il va falloir que je me remette sur les rails pour se voir.... comme toi j'ai eu des problèmes de santé(angine de poitrine)c'est dur de remonter à son meilleur niveau ça fait un choc terrible..... enfin c'est reparti on va dire mauvais souvenir et continuer de se battre....
JONNET

Mardi 11 Août 2015 19:04

et bien on a du se voir ce jour là Laplaud puisque je perd en finale à la belle après avoir mené 2à1 ça ne s'oublie pas.....et toi ton résultat???dsl pour le hs....
JONNET

Mardi 11 Août 2015 13:35

DSL IL Y A EU UN PETIT OUBLI MAIS VENDU
JONNET

Mardi 11 Août 2015 13:10

Laplaud reste positif on a 10 ans d'écart...j'ai été champion France V1 à 47 à Thionville en 96 sur jean Taquet qui il me semble cette année l'a été en V3 alors pourquoi pas toi cette année impossible n'est pas Français disait Bonaparte.....
JONNET

Lundi 10 Août 2015 13:19

il n'y a pas l'ombre d'un doute....j'ai eu le 7t suis redescendu sur le 7p2a que du bonheur seul petit reproche la mi distance il faut un très bon bras mais tout depend des plaques qu'on lui met.....
JONNET

Dimanche 09 Août 2015 14:50

1h30 de jeu proche du neuf
h:15,2 l:14,7
JONNET

Dimanche 02 Août 2015 15:54

décidément Sriver =Scriver ça passe pas Michel....
JONNET

Dimanche 02 Août 2015 15:38

CAJEMI concernant ton darker je ne connais pas peut etre peux tu donner plus d'explications??? d'avance merci
JONNET

Samedi 01 Août 2015 12:00

popette je ne crois pas que ce soit une histoire de gout ...comme j'ai dit a pepe13 on verra ses résultats sur une demi saison par exemple avec un t05fx...perso je privilégie les résultats et pour moi si ils sont là c'est un plaisir de jouer pour d'autres c'est le matériel au détriment de leurs résultats mais ils peuvent appeler cela également le plaisir de jouer...... toi popette c'est le deuxième cas???
JONNET

Samedi 01 Août 2015 09:37

pepe13,ton test du 05fx tu le feras en match rien ne sert de discourir une éternité....si tu rencontres des joueurs qui jouent vite et à fortes rotations tu le verras toi meme j'ai quelques expériences,on en reparlera plus tard????...voilà la balle est dans ton camp et puis mon constat n'a pas été fait sur ton bois mais sur un 7p2a qui est pourtant moins rapide c'est pour cela qu'un bois rapide avec une plaque rapide ça m'interroge voili voilà.....
JONNET

Vendredi 31 Juillet 2015 14:42

pepe13 :tenergy 05fx intéressante mais trop rapide pour moi(probleme que j'évoque souvent sur le controle de balle il faut maitriser la bete et ce n'était pas mon cas) ou peut etre la mettre sur un bois plus lent....il y a certes le plaisir du jeu mais je pense que le résultat prime davantage à long terme mais ça n'engage que moi.....
JONNET

Vendredi 31 Juillet 2015 14:08

sur le site fftt pour Bobiller mutation en attente pour Argentan....
JONNET

Vendredi 31 Juillet 2015 12:59

pepe13,je parlais sur un autre sujet du xiom vega elite...j'ai une bonne coupe de balle avec mon sriver fx et pourtant mon copain n'avait pas trop de mal à démarrer sur mes balles bon il est 18 mais j'ai embeté meilleurs classements... a voir....
JONNET

Vendredi 31 Juillet 2015 11:19

baptiste,j'ai un copain 18 qui joue avec un vega elite sur boll spirit il n'a jamais eu de problème ...on peut tomber quelquefois sur une mauvaise série.....
JONNET

Samedi 25 Juillet 2015 12:20

certainement mais franchement au début de la video la balle part carrément en arrière....j'ai formé des jeunes et au service jamais je n'ai procédé de cette manière après ma réaction n'engage que moi .......
JONNET

Vendredi 24 Juillet 2015 14:07

il y a "des malades qui s'ignorent également"
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu