et pour etre plus précis sans dénigrer qui que ce soit l'avantage de la prise tot tu utilises l'effet de l'adversaire et pour lui la remise sera dès plus problématique pas évident à réaliser mais ça fait des années que j'applique cette méthode pour le top frappé et cela m'a plutot réussi et quant à avoir un super bras c'est comme tout ça se travaille il y en a qui sont plus doués que les autres pour certains pour arriver à un résultat 2 entrainements peuvent suffire pour d'autres plus...nous ne sommes pas égaux c'est bien connu....
si je puis me permettre sans vouloir déranger je dirais que perso je suis un adepte du top frappé que je réalise très bien sur balle coupée dés le rebond avec une raquette très ouverte et dose ma vitesse de bras par rapport à l'appréciation de la chope adverse j'ai très peu de déchet mais bon ça n'engage que moi si j'ai pu apporter quelque chose????
t'a pas envie de tenter l'expérience avec le 7p2a...avec le 7t j'ai mis un mark5 gps 2mm en cd et en rv un sriver fx 1,9 ça colle super bien mais partage l'avis si manque de physique ça pardonne pas, raison pour laquelle j'ai mis les memes plaques sur le 7p2a et que du bonheur voili voilà....
tu as une plaque qui pourrait te convenir le giant submarine en 1,8 sur ton rv...super coupe de balle bonne dans le petit jeu ça controle très bien et sur top les retours pour l'adversaire sont hyper génant mais le petit revers c'est lent mais tout dépend ce que l'on recherche.....
je joue actuellement avec un darker 7p2a avec mark5 gps 2mm en cd et rv sriver fx 1,9 que du bonheur dans tous les compartiments de jeu je défend meme de temps à autre en rv....
j'ai joué avec les 2 la petite différence la balle reste un peu plus longtemps dans la raquette(AD GPS)vraiment infime, pour le reste perso je n'ai pas ressenti de différence....
dsl mais mark 5 n'est pas plus lent si on rentre bien dans la balle et en controle c'est le top... un joueur que j'ai rencontré aujourd'hui avait une fusée a dégusté...en régle général bois rapide si on maitrise je dis ok sinon 1 super point et 3 fautes derrière faites le décompte????mais bon on fait dans la déco ou on sait pourquoi on est là....
dsl popette tu es un winner ou un loser...tu persistes et tu signes et je prend rendez vous compte tenu de tes propos et on sera dans le meme contexte dans un an je t'ai déjà dis il n'y a pas longtemps que tu allais dans le mur mais bon la jeunesse actuelle détient la vérité j'en suis régulièrement confronté et ça me désole mais bon .....
popette pourquoi pas essayé un darker 7p2a ou un violin aujourd'hui j'ai joué sur un joueur avec un inneforce zlc je pense que tu connais...il a passé de supers points mais le problème quand on controle et on varie les les effets ça sort assez loin...ça dépend ce que l'on recherche dans une rencontre...mais si les résultats ne suivent pas il faut peut etre s'interroger à moins que tu sois du style moi je joue avec le bois de XXXX ET LE RESTE BASTA
je ne pense pas que c'est irrespectueux de ne pas etre d'accord sur un avis...... certes je conçois que la manière de def n'y était pas....je suis 16 et je joue avec ce type de revetement je me suis expliqué un peu plus haut ....
je rejoins def74,je joue avec un sriver fx 1,9 sur le rv sur un 7p2a je peux te dire que c'est pas poussif ça tourne bien et en contre ça avance plutot bien et je me permets de défendre également certaines plaques ne font pas cela....
maikeul si tu parles du 7p2a il est super à la table à mi distance il faut s'employer par contre comme je défend du rv de temps à autre étant joueur polyvalent ça le fait très bien mais ne pas dépasser un 1,9 en épaisseur sinon quelques surprises....
je joue avec le 7p2a ou le 7p2a-7t avec mark5 gps 2mm en cd et sriver fx 1,9 en rv je trouve que ça va très bien...on envoie pas des fusées mais ça tient la route....