Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 2

Vendredi 28 Août 2015 11:38

junibestcf les tendinites en general: manque d'hydratation...avant de faire un footing s'organiser afin de boire mini 1litre et demi d'eau...si il fait chaud le breuvage on fait sucrer saler et perso jamais eu de problème.....
JONNET

Vendredi 28 Août 2015 11:20

le sriver fx en 1,9 pourrait te convenir comme le disait popette c'est une plaque a tout faire super en controle dans le petit jeu,je defend meme avec...j'ai lu sur le forum mauvaise en rotation je pense que pour ces joueurs là ils n'ont pas le toucher, il y a meilleur certes mais elles n'ont pas cette polyvalence.... il y a aussi le mark5 gps légérement meilleur mais moins contrable quant au sriver G3fx je n'ai pas essayé.....
JONNET

Vendredi 28 Août 2015 11:11

c'est sur j'ai connu et connais des joueurs qui jouent fort à l'entrainement mais en match ça ne se confirme pas...beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte mais on peut combler ce problème avec de la constance, rigueur dans son entrainement,un bon encadrement et surtout un milieu ou règne une super ambiance permettra un bon épanouissement et menera vers une progression certaine source de résultats.....
JONNET

Jeudi 27 Août 2015 14:49

compte tenu de ton changement de club et de ce que j'ai pu lire tu auras tout sur place...je faisais simplement un constat de la conclusion à laquelle tu viens d'arriver par rapport a tes dires d' il y a quelques temps mais bon il y a un viel adage que je nommerais pas....
JONNET

Jeudi 27 Août 2015 12:07

la popette je plussoie..... jouer à un niveau supérieur sera riche d'enseignements et je sais de quoi je parle en toute modestie....
JONNET

Mercredi 26 Août 2015 12:58

alors Axel29 on fait la sieste??,lol
JONNET

Mercredi 26 Août 2015 12:57

il est parti en vacances Tropbienloopstyle pas de réponse????
JONNET

Mardi 25 Août 2015 17:58

quelle epaisseur ton sriver fx noir stp
JONNET

Lundi 24 Août 2015 20:41

super....diabolique ce rv .....quel sens du placement et de l'anticipation un grand champion talentueux et très respectueux de ses adversaires....
JONNET

Lundi 24 Août 2015 12:07

ok mais c'est pareil pour tout le monde..... 10h de jeu c'est neuf également...te souhaite bonne vente
JONNET

Lundi 24 Août 2015 09:52

je pense que tu es un peu cher perso vendu le mien a 60 10h de jeu max.....
JONNET

Samedi 22 Août 2015 14:26

ne pas oublier de travailler le mental ça pèche chez beaucoup de joueurs sur ce forum vu certains posts a méditer....
JONNET

Samedi 22 Août 2015 08:52

tu as aussi le drive style un peu plus rapide que le drive spin j'ai joué une demi saison en 1,8 sur le rv c'était plutot bien mais petite préférence pour le style un peu moins de rotation mais super pour claquer.....
JONNET

Dimanche 16 Août 2015 23:02

je crois queRireo333 en vend un.....
JONNET

Dimanche 16 Août 2015 22:59

il la sorbone takkyuRire.....
JONNET

Dimanche 16 Août 2015 10:18

on ne peut que t'encourager a continuer super meme si la qualité peche un peu parfois mais bon.....
JONNET

Vendredi 14 Août 2015 18:01

c'est vrai que souvent on a du mal a se comprendre mais là globalement je suis ok au niveau de ton analyse sur le sujet materiel et la conception que l'on en a ....pour ton cd et peut etre moins du rv je pense que tu ne descends pas assez sur tes jambes et que ton manque de régularité se régularisera si tu as quelqu'un au panier de balles en salle....
JONNET

Vendredi 14 Août 2015 17:16

bon j'ai parlé trop vite returnboard connais pas mais ça doit fausser la donne quelque part un peu comme le robot, n'est jamais été un adepte est ce que ce genre de materiel apporte du positif????..quant a bruno meurice(je pense qu'il etait serieux tout au moins pour le rv) je le connais on a meme du se rencontrer,il joue toujours????au fait j'ai cru voir dans tes derniers écrits que ce que je privilégie et que tu m'a maintes fois contesté a savoir que souvent les joueurs jouent avec du materiel trop rapide tu es en train de revoir ta copie????
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu