j'ai 2 raquettes avec les memes revetements(cd:mark 5 gps 2mm rv:drive control 2mmm) mais 2 bois différents....un yasaka carbon première génération pas rapide mais on peut tout faire,un peu plus dur à mi distance mais possible de défendre....un rossi émotion, là ça se complique un peu en controle à la table mais un réel plaisir dans les autres compartiments du jeu tout cela pour dire que le bois contribue fortement au résultat, et, cela dépend également comment on veut orienter son jeu,je suis 16...
bonsoir,c'est vrai que j'ai été un peu expéditif,je précise :à la dernière rencontre de pro a, il a précisé que c'était la dernière fois qu'il commentait sur FFTTTV?je pense que je n'ai pas été le seul à l'entendre ,donc je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info le concernant, des bruits courants qu' il était viré ainsi que BERGERET?Voilà j'espère avoir été plus clair
je ne suis pas trop ferré dans le domaine,je sais que certains revetements remplacent l'effet colle mais je prèfère laisser des adeptes du" boost" te répondre bonne continuation
effectivement il m'arrive de tourner la raquette mais jouant pas mal en top frappé je privilégie le mark5 gps en cd le plus souvent, tout dépend également du style de jeu de l'adversaire mais ceux sont 2 plaques très intéressantes et aux possibilités multiples tout dépend également du bois que l'on utilise...j'ai fait l'essai sur un maze off:super à mi distance mais plus difficile à la table
j'ai un mark5 gps 2mm en cd et un drive control 2mm en rv ce qui me permet un jeu polyvalent très sécurisant dans le petit jeu en controle bloc actifs ou passifs démarrage top cd ou rv...petit reproche moins bon à mi distance mais ce n'est pas mon style de jeu à part la défense qui est très réalisable..bonne recherche
pour le RV drive control de chez butterfly super en rotation bloc petit jeu.... point faible frappe et jeu à mi distance et encore tout dépend si on prend 2 mm...je l'ai préféré au r4 et 20 one 11 meme épaisseur évidemment?personne n'en parle dommage