Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 39

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 23 Novembre 2013 13:02

cherche ce bois en anatomique et concave mais de préférence concave
JONNET

Vendredi 22 Novembre 2013 09:44

j'ai 2 raquettes avec les memes revetements(cd:mark 5 gps 2mm rv:drive control 2mmm) mais 2 bois différents....un yasaka carbon première génération pas rapide mais on peut tout faire,un peu plus dur à mi distance mais possible de défendre....un rossi émotion, là ça se complique un peu en controle à la table mais un réel plaisir dans les autres compartiments du jeu tout cela pour dire que le bois contribue fortement au résultat, et, cela dépend également comment on veut orienter son jeu,je suis 16...
JONNET

Mercredi 20 Novembre 2013 07:47

petite parenthèse,si c'est dans le sujet"plus aucune retransmission sur fftttv"cela ne répond pas à ma question
JONNET

Mercredi 20 Novembre 2013 07:40

dsl mais je n'ai pas trouvé,cela répond-t-il concrétement???pourriez vous etre plus précis GILLES71 SVP...EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE
JONNET

Mardi 19 Novembre 2013 23:18

NANTES TTCNA METZ 3/3
2 victoires DORIN CALUS
1 VICTOIRE JULIEN PIETROPAOLI
0V ROMAIN RUIZ
JONNET

Mardi 19 Novembre 2013 18:43

bonsoir,c'est vrai que j'ai été un peu expéditif,je précise :à la dernière rencontre de pro a, il a précisé que c'était la dernière fois qu'il commentait sur FFTTTV?je pense que je n'ai pas été le seul à l'entendre ,donc je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info le concernant, des bruits courants qu' il était viré ainsi que BERGERET?Voilà j'espère avoir été plus clair
JONNET

Mardi 19 Novembre 2013 18:04

2mm:4h30 de jeu h:15,5 l:14,8
1,8mm 2h de jeu meme dimension
10 la plaque fdpi si les 2 18 fdpi
JONNET

Lundi 18 Novembre 2013 22:13

bonsoir,quelqu'un aurait-il des nouvelles sur son devenir???reste-t-il dans le milieu pongiste???merci d'avance
JONNET

Lundi 18 Novembre 2013 12:17

vendu
JONNET

Samedi 16 Novembre 2013 08:35

bon état 35 fdpi
JONNET

Mercredi 06 Novembre 2013 22:20

remarque très judicieuse PINOT,tout à fait d'accord on peut meme carrément les éviter mais c'est un autre sujet
JONNET

Mercredi 06 Novembre 2013 21:35

si c'est une tendinite pense à boire 1,5l d'eau par jour si c'est de l'arthrite voit plutot coté alimentaire.....diminue la viande...
JONNET

Mercredi 06 Novembre 2013 21:27

si tu prend le 1,5 peu de rotation dans la balle mais meilleure en frappe...le 1,8 est à mon avis le meilleur compromis rotation bloc frappe
JONNET

Mercredi 06 Novembre 2013 14:57

je ne suis pas trop ferré dans le domaine,je sais que certains revetements remplacent l'effet colle mais je prèfère laisser des adeptes du" boost" te répondre bonne continuation
JONNET

Mercredi 06 Novembre 2013 14:47

effectivement il m'arrive de tourner la raquette mais jouant pas mal en top frappé je privilégie le mark5 gps en cd le plus souvent, tout dépend également du style de jeu de l'adversaire mais ceux sont 2 plaques très intéressantes et aux possibilités multiples tout dépend également du bois que l'on utilise...j'ai fait l'essai sur un maze off:super à mi distance mais plus difficile à la table
JONNET

Mercredi 06 Novembre 2013 14:01

j'ai un mark5 gps 2mm en cd et un drive control 2mm en rv ce qui me permet un jeu polyvalent très sécurisant dans le petit jeu en controle bloc actifs ou passifs démarrage top cd ou rv...petit reproche moins bon à mi distance mais ce n'est pas mon style de jeu à part la défense qui est très réalisable..bonne recherche
JONNET

Mercredi 06 Novembre 2013 09:26

Sujet : Bois > Maze off
MAZE OFF VENDU
JONNET

Vendredi 01 Novembre 2013 14:53

pour le RV drive control de chez butterfly super en rotation bloc petit jeu.... point faible frappe et jeu à mi distance et encore tout dépend si on prend 2 mm...je l'ai préféré au r4 et 20 one 11 meme épaisseur évidemment?personne n'en parle dommage
JONNET

Jeudi 31 Octobre 2013 23:47

bonsoir,christian martin qui assure les reportages sur fftttv
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu