bonjour,si je puis me permette,attention vari spin en bloc ça controle c'est sur mais parfois réactions surprenantes sur les memes démarrages top spin à la table...mark 5 gps plus régulier ainsi que drive control de chez cornilleau plaque assez polyvalente point faible à mi distance ou passer en 2mm tout dépend comment on oriente son jeu et quel style de jeu on a
au niveau controle tu as mark5 gps en 1,5...tu as drive control en 1,8,tu as aussi le submarine en 1,5...essai de les trouver sur le forum en essai.... perso je joue en rv avec drive control 2mm noir sur bois yasaka carbon je me permet de défendre et d'appuyer ou de controler les blocs à la table,mais comme le disais def74 l'entrainement et un test des plaques sur une saison pourrait te permettre d'y voir plus clair
je pense que le 20 one 11 en 1,8 serait suffisant tu risques d'avoir des surprises plus épais,il faut penser que l'autre joueur démarre à moins que tu ai une super maitrise en bloc, 1,8 à mi distance ça le fait également enfin c'est toi le décideur
je connais l'imperial 20 one 11 pour avoir jouer avec....je l'ai trouvé moins controlable que le marv5 gps...je joue actuellement avec un drive control sur le rv en 2mm,cette plaque peu connue est impressionnante tant en controle défense coupée ou non,rotation,petit jeu mais conviendra moins à mi distance
giant dragon submarine 1,8mm 1h30 de jeu h:15,5 l:14,9 12 fdpi
giant dragon bubmarine 2mm 4h de jeu h:15,5 l 14,9 11 fdpi
r4 adidas 1,8 noire 2h de jeu h:15,5 l:14,8 14fdpi
tenergy T05-FX ROUGE 2,1mm 35h environ pour test h:15,8 l:15 9fdpi
bonjour,possédant un des premiers bois carbone sorti .....en l'occurence un STIGA,celui-ci commençant à souffrir sérieusement,j'hésite dans le choix d'un nouveau bois...j'ai un jeu polyvalent avec une défense du revers de temps à autre...merci d'avance pour vos réponses cordialement