si tu en trouve 1 tu ne sera pas décu,il s"en trouve d'occase sur le forum mais en ce moment j'en doute..... après le mariage des plaques dépend du style de jeu....perso je joue avec du mark5 2mm en cd et sriver fx 1,8 en rv pour moi ça ce va à merveille dans le petit jeu aucun soucis, ça controle très bien et quant on accélère ça avance c'est pas une fusée mais c'est plus régulier près de la table que certaines plaques genre "tenergy" pour en avoir fait l'essai....par contre à mi distance il faut envoyer du bras mais ce n'est pas poussif .....sinon faut prendre le 7t...bonne recherche cocoping.....
ayant eu les 3 darker 5p2a 7p2a avec lequel je joue et le 7p2a-7t le plus dynamique des 3...ceux sont des bois avec un controle énorme le 5p2a est le moins dynamique de la bande la palme au 7t...perso suis redescendu sur le 7p2a bon intermédiaire on fait tout avec...le 7t c'est le top mais il faut du physique sinon il pardonne pas..... à mon avis il faut lui mettre des plaques plutot tendre et max 1,8 de chaque coté pour les autres du 2 possible mais perso j'ai mis du 1,8 sur le rv....là encore ça n'engage que moi...d'autres avis sont les bienvenus....
j'ai un bois yasaka carbon, les premiers qui sont sortis je pense qu'il a plus de 35 ans...il a quelques fibres de partis sur le coté mais tout le reste est nickel....je jouais encore avec la saison dernière,pas trouver de différence au fil des années......
il faudrait peut etre un autre avis cela fait plus de 30 ans que je joue avec mark 5,j'ai eu des partenaires qui donnerait la meme version que la mienne, je n'ai jamais vu ce que raconte archéo,mais bon on dira que tout est possible
pour le mark5 ou gps je peux te dire que tu peux faire une saison complète j'ai voulu faire l'essai une demi phase en plus c'est indéniable je perds en accrochage et la rotation est bien moins bonne je le ressens plus en side qu'en top après je suis peut etre trop maniaque, et, certains te diront que 2 saisons possibles..... mais perso je maintiens pour un maximum d'efficacité une saison complète sans problème....pour le sriver (perso fx) premier essai cette première demi phase pour l'instant la plaque est nickel comme au premier jour...surement quelqu'un pourras te renseigner mieux que moi....auparavant je jouais avec driva smash de juic super plaque à tout point de vue mais ne fait plus...dsl pour ce petit hs....bonne continuation fafa2.....
perso j'ai été déçu par le hps mettait également moins de rotation que mon gps et en régle général je faisais plus de fautes dans les autres compartiments de jeu peut etre tomber sur une mauvaise???suis revenu au standard ......
le véga pro je ne connais pas j'ai fait un constat entre le mark5 et le gps uniquement...j'ai fait l'essai sur 4 bois le ma lin carbon,le korbel black tag le violin et en ce moment le darker 7p2a et dsl pas ressenti de différence comme je le dis souvent ça n'engage que moi.....
bon feint tu as essayé ???tu te bases sur les revendeurs et bien essaie et après on en reparle...j'ai quelques années d'expérience et les mark5 n'ont plus de secrets pour moi mais bon chacun à son ressenti mais les écrits sont malheureusement la référence pour certains...
c'est un bois sec...excellent dans le petit jeu,bon en controle,rapide quant on le sollicite....il se marie bien avec les plaques plutot tendres.... avec des tenergy j'ai un doute,je pense également que ce sera trop rapide...je connais un joueur qui joue avec le chila off avec 2 rapid speed de chaque coté......
il y a quoi de surprenant???de la théorie à la pratique???peut etre une autre comparaison par rapport a ce tableau qui a en juger pour certains est une référence ???a vous de jouer messieurs....