Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 14

Lundi 23 Février 2015 21:53

je pense perso t'avoir dit également que les tenergy 64 ne conviendrait pas sur ce bois.....j'ai joué avec du mark5 1,8 en cd et du sriver fx 1,9 le résultat était probant....
JONNET

Jeudi 19 Février 2015 22:14

on est pas souvent d'accord popette mais là je te rejoins à savoir qu'il est beaucoup plus facile de faire un contre top sur une balle arrivant en fond de table en rapidité(j'en suis assez adepte) par contre sur le genre de balle précitée à savoir en cloche bourrer d'effet et qui ne doit pas avancer je pense perso que je ne tenterais pas l'aventure mais bon pourquoi pas etre "audacieux"
JONNET

Jeudi 19 Février 2015 22:08

Sujet : Bois > Clipper cc
fais ton test en réel à savoir les rencontres de championnat c'est pas la meme donne...si les résultats suivent tu as gagné le gros lot mais bon la encore ça dépend de ce que l'on privilégie.....
JONNET

Jeudi 19 Février 2015 13:13

Sujet : Bois > Clipper cc
tony tu fais des tests a niveau de jeu égal ou contre plus fort?????
JONNET

Mercredi 18 Février 2015 10:17

vendu
JONNET

Samedi 14 Février 2015 11:49

tu as le darker 7p2a-7t un off avec un bon controle et suffisamment de vitesse....
JONNET

Mercredi 11 Février 2015 16:03

perso je frappe avec et ça ne reviens pas toujours avec le 7p2a mais surement plus efficace avec le 7t j'en fait l'expérience jouant avec.... ça dépend aussi de ton bras et de ton temps de réaction????c'est sur qu'il y a mieux tout dépend de son jeu et de ce que l'on privilégie certains préfèrent envoyer des missiles ils gagent 1 point mais en perd trois derrière chacun son truc.....
JONNET

Mercredi 11 Février 2015 00:26

parfait état
65 fdpi
JONNET

Mardi 10 Février 2015 23:42

je pense que 1,8 sera plus judicieux sur le cd en 2mm perso j'avais essayé mais difficile de rester régulier,de plus si tu n'es pas toujours physique et si on te rentre fort vu que le rejet est haut ça posera problème malgré un excellent controle de ce bois....
JONNET

Vendredi 06 Février 2015 09:16

si je puis me permette une petite parenthèse alain le GUILLERM ma bete noire de plusieurs championnats de france vétérans perdu en 1/4 finale en 1/2 et une fois en finale...super cd avec un toucher de balle énorme et un picot sur le rv hyper chiant...joueur très sympathique et hyper réglo à la table....il a du arreter plus sur les tablettes....
JONNET

Jeudi 05 Février 2015 11:51

je partage pour moitié popette tes 2 dernières lignes , j'ajouterais que si le mental n'est pas là, tu pourras ne pas pouvoir servir court et ne pas remiser court surtout à 9-9 à la belle...bon c'est un constat qui n'engage que moi....
JONNET

Mercredi 04 Février 2015 21:22

si ils coupent comme des malades tu fais quoi tu prends la balle au rebond tu laisses descendre???donne moi plus d'infos je pourrais peut etre éclairer ma lanterne...
JONNET

Mardi 03 Février 2015 10:26

nanard71 si tu as un jeu polyvalent il peut te convenir...perso je l'ai adopté étant ancien défenseur il me permet beaucoup de variations dans le jeu son défaut la mi distance il faut s'engager en top sur top ou contre attaque mais ce n'est pas le jeu de tout le monde...il faut également privilégier les plaques tendres voila....
JONNET

Mardi 03 Février 2015 10:17

dPierr0205,j'ai un 7p2a j'ai un jeu polyvalent je défend avec celui ci avec un sriver fx 1,9 sur le rv......le 7p2a df risque d'etre trop lent à moins que tu sois pur défenseur???toutefois si tu peux essayer fais le pour les 2.....
JONNET

Lundi 02 Février 2015 23:01

le sriver el est plus lent il est excellent en bloc et petit jeu la balle tourne moins cependant mais entre le fx et l'el c'est vraiment très proche là encore trouver un bon mariage de bois est important....ceux sont des revetements qui se marient bien avec les DARKER 7p2a, 7p2a-7t pour les avoir et jouant avec voilà.....
JONNET

Lundi 02 Février 2015 13:44

je joue avec mark5 en cd et sriver fx en rv il m'arrive d'inverser...perso ma balle tourne plus avec le mark5...en top frapper il est également supérieur, mais la différence n'est pas énorme par contre en controle,qualité des blocs:sriver fx supérieur...çe n'est que mon ressenti....
JONNET

Samedi 31 Janvier 2015 13:25

pourquoi pas le 7t en darker un peu plus rapide excellent controle correct à mi distance on peut meme défendre...je suis un peu étonné de ta remarque sur le 7p2a je joue avec et en contre à la table ça avance quand meme tout dépend aussi de ton engagement dans la balle et puis le domaine "picot" connais pas à part le speedy soft qui réagissait bien sur ce bois....j'ai un rossi en ce qui me concerne ç'est pas le contole d'un darker et je suis moins à l'aise dans le petit jeu et les blocs mais bon ça n'engage que moi voili voilà....
JONNET

Mercredi 28 Janvier 2015 17:43

vendu
JONNET

Lundi 26 Janvier 2015 17:02

je le trouve un peu cher il est à 143 chez TT11...pour info je vend un esteem 66 fdpi il n'ya que 20 euro d'écart avec le tien....mais bon te souhaite de le vendre à ce prix....
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu