Maudits defenseurs!

Mercredi 04 Février 2015 20:17

Bonjour a tous. Voila , il se trouve que ca fait quelque matchs ou je rencontre de difficultés contre les defenseurs . Surtout ceux qui coupent comme des malades.Meme avec mon PL c est tres dur.
Avez vous des trucs contre eux?
J ajoute que mon jeu est plutot defense moderne et que j attaque beaucoup et taille tres peu avec mon PL (surtout des frappes)

Mercredi 04 Février 2015 20:40

Donc, ton jeu est défense moderne et tu maudis les défenseurs ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 04 Février 2015 21:22

si ils coupent comme des malades tu fais quoi tu prends la balle au rebond tu laisses descendre???donne moi plus d'infos je pourrais peut etre éclairer ma lanterne...
JONNET

Jeudi 05 Février 2015 00:02

Tu attaques beaucoup et tu coupes pas ... mais tu es défenseur ? mouai....

Jeudi 05 Février 2015 06:54

voila mon schema de jeu : je sers et si ca reviens sur mon pl je pistonne ou claque.si coup droit , demarrage top rotation.
Je recois un service : coup de pl et je prepare pour toper ou la claquette du PL.
Je ma demande si un soft ne serai pas plus utile.

Jeudi 05 Février 2015 07:01

@zaxonna

tu joues à quel niveau ?

mon conseil c'est d'apprendre à topper contre les défenseurs. j'avais le même problème, mais après m'être bien entrainé, j'adore jouer les défenseurs maintenant ! surtout ceux qui ne font que couper et qui n'attaquent quasiment jamais...

donc la solution c'est l'entrainement, l'entrainement, l'entrainement. il faut acquérir une bonne technique.

regarde donc des vidéos de matchs attaque/défense, il y en a beaucoup plus chez les femmes d'ailleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2015 08:34 par Takkyu_wa_Inochi

Jeudi 05 Février 2015 09:36

Citation de zaxonna :
Bonjour a tous. Voila , il se trouve que ca fait quelque matchs ou je rencontre de difficultés contre les defenseurs . Surtout ceux qui coupent comme des malades.Meme avec mon PL c est tres dur.
Avez vous des trucs contre eux?
J ajoute que mon jeu est plutot defense moderne et que j attaque beaucoup et taille tres peu avec mon PL (surtout des frappes)


Euh... Je crois que tu fais un contresens. Comme tu décris ton jeu, tu n'es pas défenseur du tout, mais plutôt " crabe ". Même conseil que Takkyu, apprend à toper, à faire des tops rotation, des faux tops, des tops frappés et des frappes. à ce moment, tu auras toutes les armes pour les passer. Ceci dit, dis toi que si le défenseur est mieux classé que toi, ce n'est pas sans raison...

Jeudi 05 Février 2015 17:21

Bouhouhouhou Émoticône je veux pas etre un crabe!!!!
C est vrai qu il faut que je bosse plus le top rotation.Par contre j ai un gros probleme de frappe.
Je top ce que je devrai frapper ce qui me ruine en occasion de faire des points.
Mardi , un adversaire m a dit : tu sais toper mais tu en a fait rarement contre moi.
Et il a raison , mes top rotations sont a perfectionner comme mes frappes.
Pour info je joue a peu pres 800.

Mardi 10 Février 2015 18:06

Demande a nadal qu'il te prete son bras et envoie du top du top et du topRire
ou un top une poussette un top un poussette...
mais que je donne des conseils pour battre un défenseur est une blague tellement je galère contre ce type de joueur. ...
just do it
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques