Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 13

Mercredi 11 Mars 2015 20:55

SYNTHESE DE TOUT CELA ON EN REVIENT TOUJOURS A FAIRE L'ESSAI....
JONNET

Mercredi 11 Mars 2015 13:25

je pense que le vega pro sur le 7p2a sera plus rapide que le mark5....pour moi le mark5 me convient car j'ai un engagement physique ce qui fait sur liaison top spin frappe je n'ai pas de soucis cela ne conviendra pas à tout le monde comme je le disais récemment cela dépend également de ce que chacun recherche en compet....... si ça rentre fort en face super atout le controle est excellent...avec le 7t meme avec 1,8 sriver fx en rv j'avais du mal avec 7p2a génial......pepe13 serai interessé si tu fais un cr avec le 7p2a carbon..... enfin pour conclure depuis que je suis redescendu sur le 7p2a 0 défaite sur des joueurs de mon niveau....
JONNET

Mardi 10 Mars 2015 23:22

sur le 7p2a il faut mini 2mm en cd en rv 1,8 voir 1,9 c'est bien
JONNET

Mardi 10 Mars 2015 22:43

bonsoir Michel content pour toi...attend quand meme quelques matchs je pense..... une demi phase nécessaire à mon avis afin de tester en compet sur différents styles de jeu....bonne soirée
JONNET

Vendredi 06 Mars 2015 23:03

un super bois le 7p2a Fred j"espère que tu en trouveras un pas facile.....
JONNET

Vendredi 06 Mars 2015 13:24

j'ai vu hier Dorin Vasile Calus du TTCNA il m'a confirmé que le club ne gardait pas Romain Ruiz mais pour le reste rien n'a filtré.....
JONNET

Jeudi 05 Mars 2015 19:11

Sujet : Bois > CONSEIL
là Tony je dis prudence j'ai eu ces 2bois en main et le MLC enfin mon exemplaire était plus rapide que mon redshank mais en controle le redshank était supérieur.... est ce une question de poids des 2 bois????on sait que sur 2 bois de meme marque le ressenti peut etre différent...... à essayer auparavant si possibilité
JONNET

Mercredi 04 Mars 2015 22:43

ce n'est que partie remise..... en attentant continue de t'éclater et bon rétablissement.....
JONNET

Mercredi 04 Mars 2015 22:23

un super test demande à jouer en R2 si ton équipe n'a plus d'enjeu....
JONNET

Mercredi 04 Mars 2015 22:01

suis impressionné avec ta composante jamais réussi à dompter.....michel sans etre indiscret tu as joué contre plus fort en match????
JONNET

Vendredi 27 Février 2015 09:31

mp
JONNET

Jeudi 26 Février 2015 21:16

joue en compet c'est la meilleure façon de te faire une idée si ça te correspond .....
JONNET

Mercredi 25 Février 2015 19:54

parce que tu connais bien le haut niveau OBEY,vu ton age ça doit etre vrai.....
JONNET

Mercredi 25 Février 2015 10:52

c'est une bonne idée Derf mais hélas j'ai déjà supprimé le mail....
JONNET

Mercredi 25 Février 2015 10:50

écoute stefetlolo dsl mais je vois quand meme que cette personne n'est pas régulière et semble avoir des prédispo à l'arnaque quand je lis certains commentaires.....quand on demande un recto verso 2 fois et qu'on vous renvoie 2 fois que des rectos et de plus floues ça peut vouloir cacher quelque chose ou ça vous interroge non?????
JONNET

Mercredi 25 Février 2015 00:36

je comprend mieux maintenant proposition d'un bois xiom stradivarius a 40 euros demande des photos recto verso j'ai eu droit à 5 rectos flous impossible de voir la qualité du bois...lui demande si peut mieux faire idem dans la réception des nouvelles photos j'ai senti l'entourloupe....confirme personne plus que douteuse.....
JONNET

Mardi 24 Février 2015 13:02

patmartino je suis souvent en contact avec le Pole france à Nantes et les" cho lé" sont de rigueur et dans beaucoup de compet exemple Pro B ..... je ne suis pas forcément d'accord mais si les entraineurs le cautionne et dans l'arbitrage c'est toléré il faut leur refaire une formation à tout ce petit monde????
JONNET

Lundi 23 Février 2015 22:42

et bien moi c'est l'inverse faisant trop de contres avec "tenergy"je suis revenu à mes classiques..... entre nous c'est ce qui fait la richesse du ping la diversité des jeux et du materiel.....
JONNET

Lundi 23 Février 2015 22:26

maikeul,je ne partage pas ton avis pour un t64 en 2 sur le 7T en 1,8 je dis ok....j'ai fait le constat sur des joueurs qui rentraient fort en top et bien pas facile à maitriser la bete...bon après tout dépend de ce que l'on recherche.....d'autres avis seraient les bienvenus ne détenant pas la vérité.....
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu