ça dépend de ton budget...tu as le boll spirit,le viscaria light le darker 7p2a-7t le xiom vega pro qui monte sur le forum....et bien d'autres je laisse le soin à d'autres foromeurs de te répondre...bonne recherche...
perso je pense que si tu mets en pratique "ces petits détails"à savoir utiliser à bon escient ton physique, ta concentation =faire le vide,un bon relachement sur tes coups, et, en fin de saison on en reparle je pense que tu auras pris "quelques points",je ne suis pas prophete mais au vu de tes vidéos, et,de plus tu as stipulé quelqu'un te suis(t'aidera surement à corriger quelques petits défauts) ça devrait faire des étincelles....
juste une petite analyse soren sur tes videos...ce qui me surprend il n'y a pas l'analyse du placement du joueur avant de servir ce que je veux dire ce qui va determiner un service court ou long de ta part tu joues a 200 à l'heure on ne voit pas un instant de concentration avant de servir tu procéde de la meme façon en match???dsl je n'est peut etre rien compris????éclaire ma lanterne...
dsl SEB je fais parti des anciens 66 pas envie d'arreter la nouvelle balle pas d'appréhension particulière,et,constaté encore dimanche dernier que les jeunes sont pas mal dans le genre"raleurs" et je t'en passe serait trop long et inapproprié....
soren7 laisse tomber si je puis me permette on va finir dans "le petit" si ça continue et ce n'est pas le but du forum mais je pense que certains gagneraient à se taire ou à passer leur chemin.....
dommage soren7 j'aurai aimé te rencontrer mais si tu es de Pontarlier et moi de Nantes difficile à moins d'etre en vacances d'en le coin et de plus je crois voir que tu es un adepte du mark5 je joue avec depuis plus de 35 ans.....bonne continuation et bons matchs à venir pongistiquement.....
très peu connu mais super efficace( hématome entre autre) le silicium G5 de Loic le ribaud un super produit pour beaucoup de maux .....se trouve dans les magasins bio.....
dsl,je pense que je ne suis pas le seul liopic et je ne suis qu'à un niveau de 16 à 66 ....alors au niveau pro ça dégage....tu n'a pas du tout parcourir dans tes recherches....
perso j'en fait depuis des lustres et surtout celui lancer revers avec variation d'effet court et long sur toute la table c'est pratiquement 1 sur 2 positif....
j'ai pas tout suivi je voulais parler du side et du top ce qui les différenciais...ok pour l'accélération mais également si tu as une bonne finesse de toucher ce ne sera que meilleure en rotation....