Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boost

Dimanche 03 Novembre 2013 18:04

J'ai trop booster ma palette et je n'ai plus de controle.
Est ce possible d'arranger ça?
Merci

Dimanche 03 Novembre 2013 18:05

Oui , fallait y penser avant ! Émoticône

Dimanche 03 Novembre 2013 18:16

C'est pour ça que c'est interdit, pour que les enfants ne fassent pas n'importe quoi...

Non plus sérieusement, 30 min au congélateur et ça annule les effets du booster.
Bona to vada

Dimanche 03 Novembre 2013 22:16

Citation de snaker :
C'est pour ça que c'est interdit, pour que les enfants ne fassent pas n'importe quoi...

Non plus sérieusement, 30 min au congélateur et ça annule les effets du booster.

Ah bon? Mais temporairement alors, non?

Dimanche 03 Novembre 2013 23:05

Je sais pas s'il est sérieux, mais 30 minutes au frigo ça rend n'importe quelle plaque injouable, mais dans le sens contraire du surplus de booster. Émoticône

Lundi 04 Novembre 2013 07:07

attention passage de troll :

C'est simple , tu vas a la poste tu achetes un colissimo et tu envoies ta raquette a mon adresse que voici : Mr truand rue de l'arnaque 87000 Magouille City.


Non sérieusement , part attendre dans le temps que l'effet booster disparaisse et faire gaffe la prochaine fois
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 04 Novembre 2013 15:45

D'accord merci supersayan

Lundi 04 Novembre 2013 15:58

Citation de Nicoheraly :
J'ai trop booster ma palette et je n'ai plus de controle.


Juste pour savoir, c'est quoi comme plaque et tu a mis combien de couche ?

Lundi 04 Novembre 2013 17:34

Et si je dis "bien fait pour toi", je passe pour un quoi ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 04 Novembre 2013 20:34

Citation de Tom le Gouillas :
Et si je dis "bien fait pour toi", je passe pour un quoi ?


Pour un mec qui "sait" mais qui n'explique pas Émoticône

Connaissant un peu Nico, c'est pas "un enfant qui fait n'importe quoi", y a juste des plaques qui prennent beaucoup plus l'effet booster que d'autres et quand on ne connaît pas... ben on peut pas trop deviner.

Lundi 04 Novembre 2013 23:20

Ok, il y a des plaques qui prennent plus l'effet du booster, mais lui nous dit avoir booster la palette....
Bona to vada
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général