Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Messages de adrien08000 - Page 15

Samedi 29 Mars 2014 10:51

Citation de Kryzou :
Tu envisages une plaque normale en revers ou tu veux absolument une plaque spéciale ? Les plaques spéciales ne sont pas forcément nécessaires pour défendre, tandis qu'un backside de défense ne dénature pas beaucoup le jeu et la gestuelle de base.
Émoticône
Une plaque coup droit normale ca veut dire quoi pour toi ? polyvalente ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 29 Mars 2014 10:43

Citation de rubber :
Petit up !

Le P4 sur le barricade def pour défendre chopé mi-distance, est-ce un bon choix ?

Oui bien sur, si tu cherches un Picot de confiance c'est ce qu'il te faut, mais comme le dit Def74 va falloir carburer en coup droit. Par contre avec ce bois tu vas perdre un peu en coup droit, tu peux l'essayer sur ton Defplay Senso cela sera tout aussi bien et tu aura toujours un bon coup droit.

HS : 1 000 messages !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 10:45 par adrien08000

Samedi 29 Mars 2014 10:32

Pas besoin de te faire 2 raquettes : tu n'aura qu'à tourner pour essayer les 2. Émoticône

Vendredi 28 Mars 2014 14:02

Bon ok je me cherches un peu des excuses : j'ai plus confiance en un Vari Spin que j'ai déjà essayé qu'en une plaque chinoise peu connue à 5€.

Vendredi 28 Mars 2014 11:20

Mets y ton target sound dessus et ton Piranja FD TEC, cela te permettra de comparer avec ton bois actuel et puis ca m'arrangerait bien d'avoir ce ressenti sur cette combinaison car elle m’intéresse fortement (parade def + Piranja FD TEC 0X)

Vendredi 28 Mars 2014 11:17

Citation de nicopong1 :
Je ne vois vraiment pas ce qui t'empêche, mais après tout c'est ton choix...
Après faut pas dire qu'il n'y a pas moyen de trouver, faut juste s'en donner les moyens...

Ben ce qui m’empêche c'est mon club Émoticône Après le Vari spin est quand même très bon, si je trouvais un revêtement totalement différent de ce que l'on trouves chez Wack qui me plaisait la je trouverais surement un moyen, mais la cela vaut pas le coup car encore une fois le Vari spin est une valeur sure.

Vendredi 28 Mars 2014 11:14

Citation de hallow-weed :
Citation de Xyphis :
Citation de hallow-weed :
Mais bon, je ne pense pas sauter le pas Clin d'oeil

Pas encore... tu veux dire Émoticône

Sinon, je rejoins Charlus (comme souvent) sur le fait que mélanger des picots très différents sur des bois différents, ça ne me paraît pas du tout être une bonne idée.

Il me faudrait vraiment un énorme électrochoc ^^
Je me rend compte que si je passe défenseur, c'est seulement sur les jeu en top où je vais m'éclater. Le reste...mouarf, donc bon...
Justement, en alternant les tops avec de la défense tu appréciera encore plus ! Saute le pas ! Émoticône

Vendredi 28 Mars 2014 11:12

Cela dépend du bois et du soft, un superspinpips sur un barricade par exemple, ca sera super tendre. Après c'est vrai que cela pardonne moins mais le potentiel offensif est la, après c'est un choix à faire selon ton jeu : si cela ne t'apporte rien garde un PL.

Jeudi 27 Mars 2014 21:31

Notre club est sponsorisé par Wack, c'est parfois embêtant mais on trouve toujours des alternatives. Je pense que je vais donc rester sur un Vari spin, c'est une valeur sure.

Jeudi 27 Mars 2014 19:18

Citation de nicopong1 :
Citation de adrien08000 :
Pour la défense classique un Vari Spin est très bien en effet, mais pour la défense moderne je pense qu'il y a mieux, pour ma part je cherche un vari spin en un poil plus dynamique et élastique mais pas rapide ni tendre : eh bien pas moyen de trouver !

Essaies un dawei super power 2008! Émoticône

Effectivement cela semble convenir. Mais je commande chez wack ! Émoticône

Jeudi 27 Mars 2014 18:31

Pour un jeu polyvalent l'octopus sera le mieux je pense, on peut à peu près tout faire avec.
Le Piranja est effectivement plus dur à utiliser mais le potentiel de ce picot est énorme car on peut également tout faire avec et grâce à la gêne on peut en plus s'en servir pour placer son coup droit. Je dois avouer que j'ai encore un peu de mal à le contrôler mais pour rien au monde je ne l’abandonnerai car la marge de progression est tellement grande que je prendrai toujours du plaisir à progresser avec !

Jeudi 27 Mars 2014 18:20

Signus pourquoi n'essaye tu pas la Piranja en 0X ?

Jeudi 27 Mars 2014 18:16

Pour la défense classique un Vari Spin est très bien en effet, mais pour la défense moderne je pense qu'il y a mieux, pour ma part je cherche un vari spin en un poil plus dynamique et élastique mais pas rapide ni tendre : eh bien pas moyen de trouver !

Lundi 24 Mars 2014 18:57

Citation de Ch4rlus :
Xiom Vega Europe en 1,8mm.

Je n'ai pas testé le R4 mais quand je lis les compte-rendus le concernant j'ai l'impression qu'on parle du Vega Europe donc à mon avis si le R4 ne lui convient pas le Vega Europe ne lui conviendra pas non plus.

Tu peux essayer de réduire l’épaisseur, étant donné que l'énergie vient en partie de la mousse, cela serait moins dynamique mais tu garderais quand même les qualités que tu lui trouves.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mars 2014 18:59 par adrien08000

Lundi 24 Mars 2014 18:46

Citation de magnus :
Alors là SISIC tu es top ! Émoticône
Émoticône
Vraiment dommage qu'il ne soit pas dispo en manche anatomique sinon je le testerais, la j’hésite encore...

Samedi 22 Mars 2014 20:15

Je confirme que le Europe est plus dynamique que le Pro, par contre le Pro est effectivement plus rapide.

Vendredi 21 Mars 2014 16:12

Citation de megatop :
Citation de popette58 :
Le soft, vu qu'il a un dwell-time et une accroche proches de zéro, nécessite d'être parfaitement dans le timing

Franchement popette58 , reste sur du backside et lire cela sur le soft me pique les yeux et le manque de connaissances du soft est flagrant !

Émoticône Il existe de nombreux softs adhérents voir très adhérents, le 799 pour ne citer que le plus connu.

Jeudi 20 Mars 2014 18:23

Tu veux dire est-ce que les manches sont bien ? Parce que le choix du manche ne change en rien les qualités du bois en lui même.

Jeudi 20 Mars 2014 18:21

Citation de magnus :
Citation de Ch4rlus :
Les plus toxiques comme tu dis, pour être en face d'utilisateurs de ces picots (0x) : piranja FDTec et aussi Dragon Talon (une de mes seules défaites de la saison contre picot)

+1
Émoticône
Le Piranja est une crasse au dire de mes adversaires, il est quasiment au même niveau que le GDT mais avec beaucoup plus de contrôle. Pour mon jeu c'est un GDT en mieux.

Mercredi 19 Mars 2014 21:20

Ca dépend principalement des sensations personnelles de chacun puisque tous ont une adhérence très forte et un contrôle énorme.
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Résolu