Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 17

Dimanche 01 Juin 2014 10:21

Il existe en 2.2mm, ce qui semble correspondre au max je penses.

Samedi 31 Mai 2014 23:17

Citation de pierread :
(à part que ça met beaucoup de rotation, parce que Saturn....)
Émoticône

Et sinon tu as trouvé où la version pro?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2014 23:24 par crab38

Vendredi 30 Mai 2014 09:13

Le Moon Pro semble pourtant correspondre à tes attentes. Qu'est ce que tu attends de plus? Car le Apollo 3 est plus collant et rapide, et mais plus dur (enfin, pour la version H33 voire H29 je ne sais pas).

Un pote qui joue combi egalement utilise un H3Neo

Vendredi 30 Mai 2014 08:52

A la lecture de tous tes commentaires, tu n'incite pas à ce qu'on t'aide...
Mais je vais quand même le faire:
http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=page&id=33

Bonne lecture.

Vendredi 30 Mai 2014 08:45

Les apollo 1 (et 3 je penses) en rouge résistent bien dans le temps. Ca fait 1 an que je l'ai et le topsheet est toujours collant au point de soulever les balles. Bien sûr, toujours protégé par un film de protection et nettoyé à l'eau. Mais c'est vrai que les traces ont du mal à disparaitre.

Jeudi 29 Mai 2014 11:18

Je confirme qu'avant on en entendait jamais parler.
Mais cet angle de rejet est bel et bien existant. Je penses que la multiplication du nombre de revêtements et des différents procédés de fabrication et materiaux qui ont joué sur cette caractéristique.

Lundi 26 Mai 2014 21:58

D'abord parlons de ce que je connais: Apollo 1 et 3 collant (très).
J'ai eu le A1 rouge 2mm H33 et le A3 rouge 2.2mm H37. Je les ai trouvé très ressemblant l'un et l'autre, mais le A3 est plus collant, dur, dynamique (mais de peu).
Franchement, j'ai toujours le A1 que je trouve très ressemblant à mon Skyline TG3 en plus collant mais un peu moins contrôlable. Mais effectivement ce sont des plaques plutôt lourdes, dommage.
Mais ce sont de très bonnes plaque trop peu connues à mon goût.

Le A2, je ne l'ai pas, mais c'est plus une plaque pour le revers, moins collante et plus tendre. Mais je laisse Edsbim répondre sur le sujet, vu qu'il en test une en ce moment !

Lundi 26 Mai 2014 20:52

Même si ton choix est déjà arrête, je vais confirmer les avis de mes confrères.
Je me demande d'ailleurs pourquoi les gens conseillent systématiquement une plaque "spéciale" (picot/anti) quand un joueur à un revers faible. Surtout que c'est le cas de la majorité des joueurs !

Bref, pour les plaques, comme toi je ne veux plus d'européen, trop cher (je me souviens de mes Mark V 30° à 20€). Donc soit tu passes aux classiques européen (sriver/Mark V), soit sur les plaques chinoises pas trop typées: LKT Rapid sound, LKT Pro XP ou XT.

Et ensuite, le travail !!

Jeudi 22 Mai 2014 22:01

La goden cake sponge est agréable mais très fragile. J'ai eu un LKT Red power, qui s'est déchiré au décollage.
J'attends le retour sur cette plaque !

Jeudi 22 Mai 2014 21:22

J'avais dit que je ferais un retour sur le SuperSping G3 Soft, alors c'est parti!

Je l'ai donc testée en revers, 2mm rouge. Et bien je peux dire que c'est un casse tête cette plaque.
Pour une "soft", elle est plutôt dure, adhérence moyennement collante, assez dynamique et rapide, et avec un angle de rejet est assez haut. Mais la où c'est étrange, c'est que j'ai pas aimé les sensations, j'avais l'impression de ne pas sentir la balle, mais bizarrement mes coups passaient plutôt bien !

Donc j'ai été efficace, mais sans le plaisir de jouer avec contrairement à une plaque plus tendre comme mon MP.

Jeudi 22 Mai 2014 20:55

J'ai eu que du rouge, donc je ne peux pas te dire! Mais je risque de le prends en noir pour la rentrée.

Jeudi 22 Mai 2014 20:31

Citation de Edsbim :
Je confirme pour la mousse bleue, apollo 1 et 3 (en H37 c'est une brique).
Par contre avec le recul je trouve que la durée de vie du 1 n'est pas terrible, le topsheet se dégrade vite et la mousse a tendance à se fissurer (je l'ai en noir).

Mousse bleue sur plaque noire alors, car j'ai eu le A1 H33 rouge et A3 H37 rouge également, et pas de mousse bleue. Par contre pour du H33 je l'ai trouvé dur, donc ça doit plus venir du topsheet.
Et mon A1 acheté il y a 1 an vieilli très bien, mais il est vrai que je ne le sors que rarement !

Sinon je confirme, pour du dur chinois, les Apollo 1 ou 3 (yinhe) sont très bien. Mais avec Edsbim on est d'accord là dessus Clin d'oeil

Jeudi 22 Mai 2014 18:10

Citation de pano :
J'ai testé un galaxy apollo 2 extrêmement dur et collant, et ça allait plutôt vite.
Par contre il existe en plusieurs duretés et je ne me souviens pas du tout laquelle c'était (mousse bleue très foncé).
Mais de tout ce que j'ai joué en plaques chinoises, c'était vraiment le plus dur.

Apollo 2 dur et collant? Celui avec un pochette rouge? Car ça ressemble plus à la description du Apollo 1 (pochette bleue) ou 3 (pochette noire).

Jeudi 22 Mai 2014 18:08

C'est mon ressenti avec le T11+, mais avec le PG7 c'est un peu mieux.
Donc le bois y joue aussi !

Mercredi 21 Mai 2014 18:50

Citation de youfou :
je confirme la difficulté de la frappe. finir par aller à la belle pour faire de grosse perf et perdre sur des frappes presque facile, c très frustrant.

Oh que oui. Un coéquipier me joue pratiquement toujours en balle haute en entrainement et me gagne sur les frappes ratée ^^
Maintenant, c'est technique chinoise: changement de côté lors de la frappe!

Mardi 20 Mai 2014 20:57

Effectivement, j'oublie souvent de te remercie pour ton super travail. Les vidéos sont toujours très bien montées et c'est très agréable à regarder !

Lundi 19 Mai 2014 22:50

D'où l'importance des doubles avec cette nouvelle réforme à 4!

Dimanche 18 Mai 2014 22:49

Vous avez fait conbien contre Montbonnot? Ils étaient au complet?

Samedi 17 Mai 2014 21:15

Sujet : Bois > New DHS 506+
La nouvelle équipe de l'époque de balle désigné sept couches de plancher de bois pur. L'architecture classique utilise les dernières technologies en termes de vitesse de force 506 + de fin ou mieux. 506 + nouvelles applications spécifiquement pour soutenir le développement de la nouvelle balle de colle, de plus en plus efficacement la déformation ductile de la couche de bois, plus létale.

Ne me remerciez pas Émoticône
Bon, visiblement google trad c'est pas au top pour le chinois !
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu