Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 3

Dimanche 19 Juillet 2015 09:14

J'aurais plutôt conseillé ce film de protection adhésif, car les autres sont pour les revêtements collants.

Vendredi 17 Juillet 2015 22:11

Impressionnant ce jeune Irvine. Quelle maitrise tactique et technique.

Jeudi 16 Juillet 2015 20:17

Citation de pierread :
Oui c'est bien ça. Ça m'a permis de voir qu'il y avait une petite erreur de conception dans les classes que j'ai fait pour gérer tout ça... bon, par la même occasion j'ai perdu toutes mes données. Je ne ferai plus cette erreur Clin d'oeil

On est tous passés par là ^^

Jeudi 16 Juillet 2015 13:25

Citation de friendship729 :
 
Tant qu'on autorisera à lancer la balle depuis la ligne de double pour la toucher dans l'angle de la table près du corps (soit un lancer à 45°, on est bien loin des 90° "verticaux" ou "proche de la verticale" m'avait dit un arbitre à qui j'en avais parlé) les services ne pourront qu'être faux et sujets à interprétations et injustices ressenties.

Ah, des lacunes mathématiques Clin d'oeil
En fait, tout dépends de la hauteur du lancé, mais il va de soit qu'on ne peux pas être à 90° pile. Ceux qui présentent la balle à cet endroit là jouent (en théorie) sur la hauteur du lancé, ce qui fait qu'ils doivent avoir un angle de 80°, ce qui reste toléré. Mais on est d'accord, ce n'est pas le cas de ces jeunes, malheureusement.

Ceci dit, félicitation à nos jeunes !

Jeudi 16 Juillet 2015 13:18

En même temps, je doute que le souffle puisse être assez puissant pour dévier la balle.
Dans la vidéo au dessus, je ne penses pas que ce soit ça qui fasse que la balle passe de l'autre côté. Le gars s'excuse pour le filet, pas pour le souffle (qui est plutôt un "geste" d'amusement comme le dit kashi).

Par contre dans chauffage soufflerie dans les salle qui dévie la balle, j'ai déjà connu et c'est marrant sur balle haute ^^

Mercredi 15 Juillet 2015 08:33

Citation de valcat :
il a dit :
"Je vous fait découvrir ma boutique tabletennis.spreadshirt.fr"

donc c'est pas de la pub camouflé puisqu'il a précisé que c'était sa boutique.

Il a édité après la remarque de skippy. Avant, il était écrit un truc du genre "j'ai découvert cette boutique"...

Sinon, je ne suis pas du tout fan de ces t-shirts (couleur, texte, police, motifs,...).

Mardi 14 Juillet 2015 16:43

C'est exact, plus rien dans le partie de Spid, mais c'est normal car toutes les rencontres ont été validées, non?

Samedi 11 Juillet 2015 11:40

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
avec son niveau de 600 à 14 ans, même champion d'Isère semble être un objectif déjà élevé (mais sûrement pas impossible) pour le jeune Sunshine38

Le niveau en Isère est plutôt bon, et aucune chance qu'il soit champion de l'Isère avec son niveau. Le meilleur cadet chez nous à 1950 points...

Samedi 11 Juillet 2015 10:00

Vi !!!
Même s'il ne vous a pas quitté, il retourne jouer en compétition avec vous, et peut-être contre moi bientôt, qui sais?

Vendredi 10 Juillet 2015 22:23

Vi, mais t'as pas voulu venir! Tant pis pour toi ^^
Mais bon, vous avez la palme du recrutement en Isère, et en prime l'arrivée de mon ancien coéquipier Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2015 21:12

Merci gaspard !
Encore une année où Montbonnot se fait dépouiller...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juillet 2015 21:16 par crab38

Mardi 07 Juillet 2015 21:34

Très bon bois à un bon prix, profitez-en.

Samedi 04 Juillet 2015 21:35

Citation de robinos33 :
Oui dans tous les cas, il faudra avoir l'autorisation de la FFTT avec les infos d'authentification.
Pour ma part, si j'ai le temps, j’essaierai de développer quelques plugins wordpress !

oh, good ça! Plus besoin de passer par une page a part. Je suis bien intéressé Clin d'oeil

Vendredi 03 Juillet 2015 11:05

Citation de SMGbab16 :
Intéressant!
Je mettrai à jour ma class pour utiliser leur système d'authentification et les nouvelles API (/mobile/pxml à la place de /mobile/xml)

Merci, ça aidera les pseudo développeur débutants comme moi ^^
Mais ta class nécessitera quand même de s'inscrire auprès de la FFTT pour avoir les infos d'authentification?

Mercredi 01 Juillet 2015 14:25

Citation de Maikeul :
ps: j'en vends un Mid Hard noir 2,15 (boosté) a peine rôdé ...voir mes annonces pour ceux qui sont interressées (Vente de maikeul)

Dans ce cas, tu peux me donner son poids stp? Comme ça je pourrai comparer avec le mien Clin d'oeil

Mardi 30 Juin 2015 21:00

Citation de crab38 :
J'ai une petite question pour les possesseurs des versions. J'ai un H-50 noir 2.1mm (37°) et un H3-50 soft rouge 2.1mm (35°).
Mais bizarrement, le noir me semble plus tendre au touché, et il est également plus léger (47g contre 54g pour le rouge, tous les 2 découpés à l'identique).

Est-ce que ceux qui possèdent les 2 versions peuvent me dire si c'est le cas pour eux également? Car les indications sur les pochettes sont les bonnes, les provenances sérieuses (TT1 à chaque fois).
Mais mytorr63 me signalait qu'une inscription sur le mousse devait apparaitre sur le version 37°, ce qui n'est pas le cas chez moi...

Suis-je le seul a posséder les 2 versions?
Allez messieurs, un peu d'aide please !

Lundi 29 Juin 2015 10:57

Citation de anelo :
oui, l'acétone est une très mauvaise idée ! oublie !
nettoie tes revêtements avec un peu d'eau et mets-les sous les plastics , ça suffira.

Émoticône
J'ai écouté des conseils de nettoyage à base de savon, et ça a flingué la plaque. Rien n'as jamais été mieux qu'un léger humectage de la plaque, un coup d'éponge pour essuyer, et plastique de protection.

Lundi 29 Juin 2015 09:51

J'ai une petite question pour les possesseurs des versions. J'ai un H-50 noir 2.1mm (37°) et un H3-50 soft rouge 2.1mm (35°).
Mais bizarrement, le noir me semble plus tendre au touché, et il est également plus léger (47g contre 54g pour le rouge, tous les 2 découpés à l'identique).

Est-ce que ceux qui possèdent les 2 versions peuvent me dire si c'est le cas pour eux également? Car les indications sur les pochettes sont les bonnes, les provenances sérieuses (TT1 à chaque fois).
Mais mytorr63 me signalait qu'une inscription sur le mousse devait apparaitre sur le version 37°, ce qui n'est pas le cas chez moi...

Mercredi 24 Juin 2015 18:35

Citation de popette58 :
Enfin le fond du problème c'est que booster ne fait pas gagner. Ce que tu gagnes en vitesse tu le payes en contrôle, et une plaque prolongée par un booster n'est quand même plus aussi bonne qu'à l'origine. Ceux qui vitupèrent contre les boosters c'est comme ceux qui vitupèrent contre les picots ou les antis. C'est principalement de perdre qui les emmerde. Moi je m'en fous le mec joue avec ce qu'il veut, je vais pas m'amuser à consulter mon catalogue 2015 à chaque fois que j'ai un doute sur la référence de son picot, je m'en branle. C'est pas la raquette qui gagne, c'est le joueur.

Gros Émoticône

Mardi 23 Juin 2015 13:19

Lié ou pas je ne sais pas, mais impossible aujourd'hui d'accéder au parties des joueurs (fonction getJoueurParties) via la classe de SMGbab16... On verra demain au pire.

EDIT: c'est revenu le lendemain \o/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 16:27 par crab38
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu