Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 27

Lundi 04 Mars 2013 21:45

Citation de coupry :
Slt larson,
729 SP trandsend en 2mm :

- point fort : en top, c'est lui qui met le plus de sauce par rapport au 2 autres, en frappe, il est un peu plus rapide, bloc facile
- point faible : le petit jeu, avec la mousse trandsend, il a des réactions bizarres, pas fait pour pousser (car la balle a tendance à monter si on fait pas attention) ou chopper
=> conclusion = il faut toujours attaque avec le 729 SP

Je m'incruste dans la discussion pour apporter eds précisions sur cette plaque. Pour les points forts, je suis globalement d'accord (même si j'ai pas de comparaison): frappe et bloc facile.
Les tops sont assez compliqués: les premiers démarrage en rotation sont assez compliqués (mais j'ai un bois très rapide qui n'aide pas). Mais pour les démarrage rapides c'est un vrai bonheur (balles rapides et lourdes, très difficiles à remettre).
Par contre le petit jeu n'est pas compliqué selon moi. Je n'ai pas de problème pour jouer court, et le collant de la plaque sert à mettre de la sauce même sans un geste excellent.

Mais un point que tu n'as pas abordé, c'est sont poids. Ca aide pour taper fort et rapidement, mais ça fatigue vite le bras (pas idéal pour les longs échanges en top sur top, mais vu la qualité des balles, on y arrive pas souvent, du moins à mon niveau).

Lundi 25 Février 2013 21:30

Humm...
Je remonte ce topic du gouffre.
As-tu encore le 729 LKT Zebra Carbone? Quel est son état, et as-tu des photos?

Samedi 10 Novembre 2012 20:42

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bois Friendship 729 hinoki carbon, en manche concave.
Si vous avez ça en stock, je pourrais enfin remplacer celui que j'ai cassé.

Merci.
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu