Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 16

Jeudi 19 Juin 2014 19:12

Les arbitres ne se sont pas trompées sur le point n°5???
Mais sinon belle vidéo.

Mercredi 18 Juin 2014 19:07

Bonjour,

Comment peut-on changer le site web et l'adresse mail de contact d'un club de l'annuaire?

Mardi 17 Juin 2014 22:14

Plutôt rassurant ce retour, sauf un point qui me chagrine;
Citation de Larry Hodges :

d) Hard as a rock. No soft spots at all. Feels if the walls are thicker than other 40+

Est-ce que ça ne va pas faire buller plus rapidement les revêtements les plus fragiles?

Mardi 17 Juin 2014 21:22

Citation de Tahiti-ping :
Sympa. Émoticône

Y'a quelques petites idées sur ton site que je piquerais volontiers.

Fait donc (tant que c'est pas du copier/coller non plus ^^), mais sache qu'il est basé sur wordpress.
Tu me montrera le résultat sur le tien (que j'ai déjà visité).

Lundi 16 Juin 2014 22:18

Citation de didier38 :
Un lien ? Émoticône

Mais il y est (bon ok, j'ai fait le boulet sur ce coup là ^^, merci la fonction EDIT).

Lundi 16 Juin 2014 19:53

Citation de pierread :
Oui, pour moi ce mois-ci, un peu de fractionné (1.5km à 2km selon la forme du jour), des exercices de pliométrie pour le bas du corps, pour développer la tonicité et l'explosivité (découvert via ce billet sur tabletennismaster, par l'auteur du très bon experttabletennis. Attention, à ne pas faire non plus à trop forte dose, surtout si vous avez les articulations sensibles), ainsi que quelques séries d'exercices de déplacement, à blanc, en faisant bien des pas glissés et en prenant la peine de bien pivoter le buste quand je "joue" un CD (voir sur le blog de experttabletennis, il y a quelques exemples dans le challenge "expert in a year"Clin d'oeil. Hier j'y ai ajouté une série tabata de squats (méthode tabata : on travaille un ou plusieurs exercices sur 8 séries de 20 secondes durant lesquelles on fait un max de répétitions, séries entrecoupées de 10 secondes de repos et pas plus). Et de temps à autres, de la corde à sauter aussi, mais je suis pas très bon donc certains jours, ça m'agace vite Content

Et le gainage, c'est un peu tous les jours ou tous les deux jours.

Bref, l'objectif est de développer l'explosivité, surtout pour le bas du corps, et d'être attentif aussi aux abdos (mais ça c'est toute l'année, pas spécifique à la période actuelle).

Ca m’intéresse tout ton programme. Tu y passes combien de temps par séance et combien de séance par semaine? Continues-tu de jouer en même temps que ce programme ou as-tu laissé tombé la raquette pour l'été?

Lundi 16 Juin 2014 19:43

Bonjour à tous,

Histoire de se moderniser un peu, le nouveau site des Pongistes Lilots (club de ping de l'Isle d'Abeau, dans le nord isère) voit le jour.
Il y aura encore des ajustements au grès des retours que j'aurais, mais l'idée est là!

Je suis ouvert à toutes critiques !

http://www.pongisteslilots.fr/

PS: comment on fait la modification d'url au niveau de l'annuaire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2014 22:17 par crab38

Mercredi 11 Juin 2014 20:22

Citation de niko08200 :
il faudrait un systeme ou on prend les points mensuels lors de l'inscription au tournoi, et si mise a jour non possible genre tournoi debut du mois on prend la derniere mise a jour la plus proche... Meme comme ça il y aurait toujours des joueurs qui valent largement plus fort que les tableaux mais bon...

Ce serait l'idéal, c'est sûr, et plus équitable.

Mercredi 11 Juin 2014 20:21

Citation de archeo :
Ca veut dire qu'il est interdit de reprendre le ping après un arrêt ?
Est-ce que j'ai dit ça? Il faut arrêter d'interpréter les propos.
Lorsqu'une personne reprends après plusieurs année, il est demandé au club quel classement approximatif attribuer à ce joueur.
Donc soit il a effectivement pas touché une raquette en 10 ans et à miraculeusement repris son niveau d’antan (il a quand même tapé un n°), soit il a gardé un petit rythme et il aurait été facile de juger son véritable niveau (genre 17).

Autant sur les jeunes qui prennent 5 classements par an sont en phase de progression n'y peuvent rien, autant cette personne aurait pu donner son avis lors de la reprise de licence (sauf si son but était de gagner de l'argent)...

Donc je le répète, ça fausse les tournois.

Mardi 10 Juin 2014 21:47

ou comment fausser les tournois...

Lundi 09 Juin 2014 10:19

Citation de valcat :
comme même

Aïe ça pique... QUAND MEME !

Bref, soit tu prends là-bas, soit 2 bouteilles chez tabletennis11 à 25€ chacune, avec le coupon de réduction et les frais de port offerts (quand ils auront du stock).
J'ai cherché partout ailleurs, et pour la #15 j'ai pas trouvé mieux.

Lundi 09 Juin 2014 10:14

Citation de popette58 :

J'ai essayé un revêtement-mystère DHS envoyé par TT11, dans la lignée du H3-50, mais pas encore officiellement sorti. Il m'a semblé que cette plaque allait dans le sens d'un meilleur grip et dwelltime même si on n'était pas encore à la sensation 05/80.

Bon, on procède à l’interrogatoire? Allez, dit nous en plus là dessus !!

Dimanche 08 Juin 2014 21:37

Oui, c'est chez ttnpp que c'est le moins cher.
Attention, je te conseille de payer en dollar, car en euro ça reviendra plus cher !

Samedi 07 Juin 2014 22:28

Citation de Francis :
En haut à droite de chaque message, il y a un menu "Options". "Editer" permet de modifier ton message, "Alerter" permet d'alerter un modo sur un message, ou bien justement de demander la suppression de ton sujet par exemple.

Oui... mais non!
Mon sujet d'annonce du 31 janvier ne peux êter éditer,les réponses des 03 et 11 février non plus, mais celle du 24 mars oui.

Donc on ne peux pas éditer les anciens posts (petite annonce dont j'aimerais modifier le contenu).

Samedi 07 Juin 2014 16:55

Et on ne peux plus éditer ses posts trop anciens?

Samedi 07 Juin 2014 13:17

ajout d'un Giant Dragon Superspin G3 Soft 2mm rouge coupé 15x15.8 en excellent état (joué 4h) = 13€ fdpin

et correction pour une taille de plaque: -DHS Skyline TG2 Néo rouge 2.15mm coupé 15x15 (joué 20h)

Jeudi 05 Juin 2014 21:56

Ayant fait un petit saut par le bad, au début j'ai eu un gros mal physiquement. Les déplacement sont plus long, et il faut plus d'endurance.
Pour certain la puissance peut être un frein, mais ce n'était pas le cas pour moi (étant plutôt puissant au ping). Le revers haut sera difficile au début.
Mais là où j'avais un gros avantage, c'est au niveau du touché et du placement du volant, grâce au ping (notamment pour les amorties). C'est comme ça que je compensais mon manque de physique.

Mais bon, chacun à ses atouts et défauts. Perso j'ai jamais eu d'endurance mais une bonne vision du jeu.

Mercredi 04 Juin 2014 18:46

Tu l'as en 37° FoliesTT?
Car vu ton retour je penses tester, mais en H35 en espérant que ce soit un peu plus léger !

Mardi 03 Juin 2014 19:08

Citation de desmonddouglas :
ceci dit j'ai du mal à trouver meilleur rapport performances prix. J'ai essayé les versions non pro qui ne sont pas collante et 2 fois moins cheres

Les MP sont un peu collant tout de même (si on compare à des revetements non chinois). Et c'est ce léger effet collant que je recherche (notamment sur mes services revers).
Mais si je lit bien vos comptes rendu, le topsheet et la mousse des Moon et Moon Pro sont différent... Je comprends pas pourquoi ces plaques ont le même nom !!

Dimanche 01 Juin 2014 13:17

Citation de crab38 :
Citation de pierread :
(à part que ça met beaucoup de rotation, parce que Saturn....)
Émoticône
Et sinon tu as trouvé où la version pro?

Je l'ai vu sur ebay notamment : http://www.ebay.com/itm/Galaxy-Saturn-Pro-Table-tennis-Pimples-in-Rubber-Max-Tense-/281329006181. Mais peu d'infos à son sujet !

Interessant cette version pro semble avoir une mousse plus tendre. On va attendre le retour de Edsbim sur la version normale d'abord!
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu