Vernis non collant ou fixateur ?

Dimanche 18 Mai 2014 09:39

Un cas peut-être pas trop classique : Je joue maintenant avec une seule face (en prise PP), cela me permet de mieux glisser les doigts pour le revers traditionnel. Sur le bois pas de problème, mais j'ai du bien sûr peindre la face "bois" alors quand je joue longtemps, avec les doigts moites, ceux-ci "collent" à la peinture et glissent moins bien.

J'hésite entre un vernis glycéro et un autre produit, peut-être un "fixateur" comme on utilise en peinture ?

Dimanche 18 Mai 2014 13:06

pourquoi ne pas utiliser un collant rouge ou noir? (butterfly)

Dimanche 18 Mai 2014 13:51

merci pour l'idée, je n'y avais effectivement pas pensé !

J'ai vu ces feuilles sur eacheng.net mais pour un si petit achat je prendrais plutôt plus près que la chine ... Quelqu'un connaît un site qui vend ces feuilles pour "penholder" ?

Dimanche 18 Mai 2014 23:44

Émoticône c'est commandé !
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies