Dimanche 18 Mai 2014 09:39
Un cas peut-être pas trop classique : Je joue maintenant avec une seule face (en prise PP), cela me permet de mieux glisser les doigts pour le revers traditionnel. Sur le bois pas de problème, mais j'ai du bien sûr peindre la face "bois" alors quand je joue longtemps, avec les doigts moites, ceux-ci "collent" à la peinture et glissent moins bien.Dimanche 18 Mai 2014 13:06
pourquoi ne pas utiliser un collant rouge ou noir? (butterfly)Dimanche 18 Mai 2014 13:51
merci pour l'idée, je n'y avais effectivement pas pensé !Dimanche 18 Mai 2014 23:44
c'est commandé !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies