Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 26

Dimanche 01 Décembre 2013 21:31

Ben voilà, 12-2 contre une équipe de La Tronche diminuée. Heureux d'avoir revu un ancien camarade, qui m'as donné des nouvelles de mon ancien club!
Notre maintien est donc assurée, et nos adversaire d'un jour ne sont pas condamnés pour autant, car les deux derniers se rencontrent à la fin.

A suivre !

Lundi 25 Novembre 2013 21:28

Citation de ec538 :
Et oui je suis impatient d'être samedi !
Il nous faut encore une victoire pour le maintien j'espère que tu seras moins en forme qu'à cette dernière journée Fabrice! ^^

J'ai hâte aussi, et on aura l'avantage du terrain (ce qui est bien pour vous pour la 3ème mi-temps, c'est déjà ça !)
J'ai beau essayer de pronostiquer dans tous les sens, je ne peux pas prédire qui descendra... Je vais arrêter de me prendre la tête !

Citation de anelo :
ha ! ça commence à se challenger ... Émoticône

Clin d'oeil

Dimanche 24 Novembre 2013 14:06

Tu m'espionnes !
Et oui, belle victoire à l’extérieur et un pas de plus vers le maintien dans cette poule où rien n'est joué pour la descente (4 points d'écart entre le 2eme et le dernier).

Pour ma part, je fait enfin 3 depuis mon retour à la compétition, ça fait du bien.
Prochaine journée, rdv avec vous (Etienne plus particulièrement) si les équipes ne changent pas !

Dimanche 10 Novembre 2013 20:59

T'es trop jeune Etienne Clin d'oeil
Mais je me souviens bien avoir rencontré ça plusieurs fois. Ca a peut-être changé maintenant!

Dimanche 10 Novembre 2013 16:12

non, pas de 19 en PR pour la Tronche, mais à ce niveau, 19 ou 17 c'est pareil!
Mais on reviens à ces changement incessant d'équipes des gros clubs. Déjà qu'à l'époque ça me soulais quand on faisant ça, mais le subir c'est pire !

Pour ta victoire, je viens de voir de qui il s'agit ^^. Pour info, je l'ai joué l'année dernière et j'ai pitoyablement perdu alors que je menais 2-0 :/

Dimanche 10 Novembre 2013 15:01

Je remonte un peu ce sujet pour savoir si certains ont pu comparer le T11+ et le T10+?
Le T11+ est très bien, mais je cherche un deuxième bois assez identique, en légèrement moins rapide.

Merci.

Dimanche 10 Novembre 2013 14:10

Désolé pour cette défaite Anelo, mais sache que c'est le lot de tout grand club de sortir des gros classements pour assurer le maintien ou la montée. Si je dit ça, c'est que la Tronche l'as fait aussi (et le fera surement d'ailleurs). C'est pour ça qu'une fois j'ai joué en N3, pour faire descendre quelques gros classement...

Pour notre poule, nous perdons "logiquement" contre les prétendant à la montée (Saint Egreve) 10-4, avec un "joueur fantôme" (un joueur de l'équipe 1 s'est blessé, on laisse un 12 contre un 5). Mais avec 4 belles perdues sur 5, le score reflète pas la réalité, et je suis un peu dégouté aujourd'hui...

D'autant plus que les équipes changent encore. Saint Jean de Bournay affiche une équipe fantôme et fausse toute la poule (il luttaient pour la montée). Sur 4 journées, il affichent 17/15/11/10, 11/10/9/5, 16/14/11/10 (contre nous) et 11/10/9/8. Bref, n'importe quoi.

Résultat: avec 1 nul et 1 victoire, ont est avant dernier. La tronche avec 1 victoire uniquement est dernier mais pour rejoindre ce que je disais, je sens le renfort pour les journées à venir. Pareil pour St Etienne de Crossey qui peuvent aligner une équipe modifiée... Reste à voir ce que donnera les brulages.
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 14:19 par crab38

Dimanche 03 Novembre 2013 11:52

Salut,
Pour info j'ai eu la même réflexion en début de phase. Il me fallait un sac avec compartiment chaussure, et dans mon cas petit (et pas cher!).
Je te conseille d'aller en magasin de sport (decath, intersport, ...). J'ai pu trouver celui-là:
http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=SEAC0001/~product_id=2241946
Seul "inconvénient", c'est qu'il n'y a pas de rangement. Mais pour 12€, j'ai pas hésité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 11:52 par crab38

Jeudi 24 Octobre 2013 19:28

Ca me rassure de ne pas être le seul à ne rien avoir vu de spécial sur ces 2 services, malgré une quantité d'effet probable.

Dimanche 20 Octobre 2013 12:11

Défaite pour nous 9-5 conter une équipe bien plus forte.
En tant que première de JA, c'est difficile à gérer la feuille à remplir, les matches à jouer et arbiter, et les "supporters" intrusifs :/

Petite parenthèse sur les doubles, c'est tendu niveau place. On avait 3 tables les unes à côté des autres (très bien en simple), mais au moment des doubles, on se marche dessus parfois.

Lundi 07 Octobre 2013 21:25

Et un nul pour nous alors qu'on étaient pas favoris.
Lilots: 12 (2v+dbl) - 12 (2v) - 10 (1+dbl) - 10 (1)
Centr'Isere: 15 (2) - 12 (2v+dbl) - 12 (2+dbl) - 10 (0)
Premier capitanat en 15 ans de ping, je suis content ^^. Et j'ai revu un ancien Tronchois également.

Mais par contre en regardant l'ensemble des équipes des 3 poules il y a eu beaucoup de remaniement de joueur :/ Mais c'est comme tous les ans.

Mercredi 02 Octobre 2013 22:47

Citation de violoniste18 :
Je suis toujours surpris par les nouveaux sur le forum, qui après seulement quelques posts deviennent très bavards pour critiquer ... Tu ne serait pas un concurrent de Misterping, Crab38 ?

Sinon, jamais eu de problème pour ma part avec Misterping.

Et non, je ne suis pas vendeur ou autre, juste un acheteur très déçu sur cette commande (et je poste peu, mais je suis ce forum depuis 8 ans je penses, et j'ai du changer de compte). Mais comme le dit Tom, j'ai pas eu de chance sur ce coup là, et j'espère que ça va s'arranger. Donc on peux dire que Misterping est fiable à 90% sur mon expérience perso.

Pour faire une parenthèse sur les plaques qui bullent, je penses qu'un revendeur se doit de la changer, si évidement c'est apparu tout de suite, et si la plaque n'as pas subi de traitement. Mais pour quelqu'un qui a boosté ou une bulle qui apparais au bout de 2 mois, il n'y a pas de raison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 22:49 par crab38

Mardi 01 Octobre 2013 21:17

Citation de jh45 :
LE MEILLEUR SAV !..
Si probleme. ils discutent même pas; ils font confiance à l'acheteur ...

Exemple sur plaque bullée ; ils envoient sans attendre le retour produit défecteux ...

Ou pas...
Je vous récite mon aventure commencée en Juillet qui n'est toujours pas fini.
Fin Juillet je commande plusieurs revêtement, envoyés rapidement. Mais un Moon Pro reçu n'est pas sous vide. J'ai donc normalement demandé à le faire remplacer, et selon les échanges de mail à leur frais (en insistant). A ce jour je n'ai pas ce remboursement du renvoi du revêtement.
J'ai reçu un autre Moon, et dès le 2ème entrainement mi-Aout, une bulle. Et une deuxième au 3eme entrainement. Je leur demande un remplacement avec photo jointe.
J'ai du leur demander 3 fois par mail pour que finalement ce soit par téléphone que le remplacement soit validé (debut septembre). Une semaine après, n'ayant rien reçu , j'ai demandé un remboursement de cette plaque.

A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé (revetement et frais de port de renvoi du premier revetement). Je les ai relancé, mais visiblement il faut plus d'une semaine pour envoyer un chèque alors que j'habite à 100km de chez eux...

Bref, beaucoup déçu de Misterping qui m'avais donné satisfaction auparavant. J'ai choisi de commander chez eux pour la qualité du materiel (raté) et du SAV (raté de nouveau). Je vais donc continuer à commander à l'étranger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Octobre 2013 21:22 par crab38

Dimanche 22 Septembre 2013 20:11

Effectivement, j'ai pu découvrir les classements de notre poule et des autres. En règle générale dans les 3 poules, il y a de grosses équipes, mais aussi quelques faibles. On en saura plus après la deuxième journée (ca poeux encore un peu bouger).

Sinon, ma PR a gagné (sans moi), et le maintiens devrait être réalisable, mais ça dépendra de la solidité de nos 2 jeunes.

Et moi je suis parti me faire détruire en R3 ^^ (pas un set de marqué :/ ).

Citation de tostaky :
Remarque Crab38 avec tes frappes de brute c'est sur qu'on se rappelle de toi Content)

Mais non, c'est de la finesse ^^. J'ai l'impression de me faire une réputation de bourrin, ca va devenie une marque de fabrique! Je reflechis mais je ne vois pas qui tu es Tostaky. Un indice?

Lundi 16 Septembre 2013 21:27

Depuis combien de temps tu es au club?
Il y a des chances que je te connaisse si tu y est depuis plus de 4 ans.

Lundi 16 Septembre 2013 21:16

C'est dans mon profil Clin d'oeil
Dans mes souvenirs les équipes était faites plus tôt que ça à La Tronche (je suis un ancien de là bas).

Mais sinon 2 équipes créées en PR pour vous, et pas dans d'autres divisions? La ligue aurait pu mettre une R3 ou R4 plutôt :/

Lundi 16 Septembre 2013 20:47

Comment ça se fait que La Tronche aligne 4 équipes?
Il y en avais 2 l'année dernière qui se sont maintenues, et il me semble qu'il n'y avait ni montée ou descente.
Bref, on aura peut-être l'occasion de se croiser anelo.

Lundi 03 Juin 2013 21:06

Désolé de faire répéter, mais pouvez vous me confirmer que le Moon Pro est plus collant et plus dur en noir par rapport au rouge? Et point de vue vitesse, ça donne quoi entre les deux couleurs?
Bien évidement, a épaisseur et dureté équivalente.

Merci !

Lundi 11 Mars 2013 22:16

Citation de coupry :
ok, donc elle ressemble beaucoup au 729 SP, top frappé très lourd de rotation

Oui, les 2 sont assez similaires. J'ai eu en même temps SP 2.0 rouge et TG3 neo 2.15 noir. D'après mes souvenirs, la TG3 neo était légèrement plus rapide (normal car plus épaisse), mais un poil moins dynamique. Donc je n'ai pas cherché plus loin le test (cherchant à trouver l'équivalent à la SP mais en plus léger), d'autant plus qu'elles ne conviennent pas pour mon revers.

Mardi 05 Mars 2013 21:59

Citation de coupry :
d'accord avec toi crab38, le démarrage en topspin est délicat mais une fois que tu as compris la gestuel, tu peux démarrer sur presque tout avec le 729 SP mais c'est encore plus facile avec le 729 FX (reste à confirmer après un autre test vendredi + match)

Par contre, elle est lourde, point que je n'avais pas évoquer.

Oui, c'est pour ça qu'il faut avoir un bon touché de balle. En même temps, j'ai du mal sur les "petits" démarrage du fait de mon bois très (trop?) rapide. Et en plus, je l'avais en 2.2mm jusqu’à la mi-phase.
Et pour le poids, je suis ok avec supersayan, même si je n'ai pas testé beaucoup de 729.

Citation de loool2000 :
mais les gars moi j'avais (grace a nyto) l'idée de jouer avec mais avec tout vos coms je ne sait pas si faut que je joue avec le noir ou le rouge tout en sachant que l'autre revetment sera Skylinetg3neo donc quand meme je sais pas les caracteristiques du coté rouge et du noir lequel me connseillez vous en sachant que je suis un joueur OFF


Ayant testé également le TG3neo (2.15mm), le SP (2.2mm) est plus rapide avec une mousse plus dure mais moins de contrôle. Le dynamisme me semble assez identique.
Après, ce sont 2 bonnes plaques assez similaires de mon point de vue, mais j'ai plus de plaisir à jouer avec le SP.
Attention, le TG3 neo n'existe qu'en 2.15mm, pas d'autres choix. Ca peux influer sur ton choix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 22:06 par crab38
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu