Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HUARUITE Wujilong (Factory Tuned)

Dimanche 09 Mai 2010 23:11

bonjour,

voici mon contre rendu de cette plaque.

Aspect du top sheet très mat sur mousse bleu semblable a ce que peux proposer globe ou dhs.
on pourrai croire au premier abord que c'est un anti top

Je trouve que c'est une plaque plus intéressante que le galaxy apollo. C'est vrai qu'il est dur mais finalement plus rapide que les autres factory tuned testé.
Niveau spin, même si la plaque n'est pas typée collante, Quand on sollicite l'adhérence en coupe et en top je peux vous dire que la rotation est très bonne par contre on pourra facilement berner l'adversaire sur la rotation imprimé car il faut bien frotté la balle sinon on imprime peux de chose.

Du même coup les blocs s'en trouve facilité.

En terme de vitesse, pour une plaque boostée, ça part bien et il y a un bruit de balle cassé énorme. si on rentre bien dans la balle ça part fort et à tendance à gicler sur la table, si on est pas en timing par contre ça donnera un faux top qui peux etre tout aussi gênant pour l'adversaire.

Point négatif pour moi la plaque découpé est un peux lourde et un peux dure.

a ne pas hésité pour ceux dont le poids ne dérange pas, cherchant une plaque pouvant jouer trés pasivement et aussi ce montré redoudatable quant il faut.

A VENDRE 10 € FDPI
2 h de jeux 15.7 X 15.1 noir.

Lundi 10 Mai 2010 14:15

ayant un accès plus que limité à internet, je dois dire que je ne connais pas du tout cette plaque. ni la manière de prononcer le nom ;-)

Lundi 10 Mai 2010 14:41

Youfou,
tu l'as essayé en CD et/ou en RV, sur quel bois, le T11 ?
Si c'est possible ...

Lundi 10 Mai 2010 17:19

je l'ai essayé en cd et revers.

sur le T11 et sur un stiga Off

le T11 est plus rapide mais je l'ai préféré sur le stiga bizarrement.

en revers j'ai jamais fait de faux top avec la plaque donc le souci doit venir de mon geste de coup droit quand je rentre pas assez dedans.

Lundi 10 Mai 2010 23:08

Merci, je ne connais pas encore ce bois, je l'essayerai sûrement à l'inter saison? je parle du T11 à moins qu'il ne soit vraiment trop rapide !

As-tu essayé déjà les derniers TG2 et TG3 Skyline NEO ou les H2/H3 NEO ?
Si c'est possible ...

Lundi 10 Mai 2010 23:45

Le t11 est un très bon bois rapide et léger c'est le clone chinois du carbo balsa x5

mon seul reproche il est assez épais.

pour moi il est idéal avec les plaques chinoise qui sont plus lentes que les tensors.

je n'ai pas essayé les néo, mais je vais essayé le némo 2

j'ai a vendre ce que jai essayé soit : apollo , world 1, HUARUITE Wujilong, gambler shadows.

10 € fdpi chaque plaques et il y a du bon la dedans !!!!

Lundi 23 Août 2010 22:36

J'ai reçu la semaine dernière 4 différentes plaques DHS NEO et fait un premier essai vendredi dernier pour deux d'entre elles.

1er essai sur bois ANDRO KINETIC CF LIGHT OFF, CD DHS SKYLINE TG3 39° NOIR 2,15 et RV DHS SKYLINE TG2 39° ROUGE 2,15.

Emballage sous pression, protection de chaque côté du revêtement, du plus bel effet.
Aspect des revêtements : mousses orangées, assemblage nickel, revêtements collants.
Service :
Je n'arrive plus à servir Bombe, il va falloir reprendre du panier de balles, manque de vitesse importante, plus d'effet surprise, en revanche pour les services courts, après un réglage assez rapide, l'effet collant m'ayant fait rater beaucoup de service sous la table, j'arrive maintenant à servir plus court que je n'ai jamais réussi à le faire jusqu'à maintenant et avec beaucoup de rotation.
Idem, service à déviation court avec beaucoup d'effet.
Attaque
TOP rotation, un régal, avec beaucoup d'effet, démarrage assez facile même sur premier service très coupé.
TOP frappé, une cata si tu ne t'engages pas suffisamment physiquement sinon de la bonne balle bien lourde et dure à renvoyer, un des joueurs m'a dit, "je dois faire presque comme sur un soft pour la remonter sinon elle finit au filet".
Frappe, idem ci-dessus, il faut avancer si on veut avoir un bon résultat, sur toutes ces phases de jeu très bon contrôle.
Contre
Beaucoup de difficultés, je n'ai pas encore de sensations suffisante sauf pour le block amorti où je me suis régalé.
Remise
Sur un joueur ayant une bonne coupe, je me suis retrouvé à faire de la poussette active sans vraiment chercher à la provoquer, très gênant au dire de mon adversaire, sur un joueur de soft je n'ai pas réussi à refaire ces coupes de balles là.
Très bon contrôle sur les remises courtes et amorties

Je ne détaille pas plus pour le moment, les 1ère impression seront à confirmer et surtout à continuer de se régler et à réapprendre à jouer avec. Handicap pas si important que je croyais venant d'une génération colle rapide SAMBA et jouant beaucoup avec revêtement tendre jusqu'à maintenant.
Si c'est possible ...

Lundi 23 Août 2010 22:48

lol a te lire tu c en faire plein de choses !!!!!

plus sérieusement il te faut au moins 3 ou 4 heures pour que la plaque joue comme il faut et avoir les bonnes sensations

perso je pense qu'il te faut un bois off+.

tu pourrais nous faire une comparaison de ton ressentie du H3 par rapport au TG2 et voir si tu les a essayer en coup droit et revers.

avantage de l'un par rapport à l'autre.

Lundi 23 Août 2010 23:07

Je me suis entrainer de 20h30 à 24h00 sur deux adversaires différents. Je n'ai pas encore essayé les deux autres revêtements H2 et H3.
Ce que j'ai marqué ce que j'arrive à maîtriser et à reproduire après cette journée, d'autre coups sont beaucoup trop aléatoire pour interprétation.
Au niveau du bois, je suis passé du OFF- voir profil au OFF , mais j'ai acheté le OFF+ de cette gamme au vu de ce que tu avais déjà écris dans d'autres post ! Je suis un fidèle groupie de YOUFOU chinoiserie mais je n'avais pas franchi le pas.
Je n'ai pas ressenti beaucoup de différence entre le TG2 et le TG3, j' inverserai demain soir entre CD et RV.

J'ai oublié la remise à mi-distance, très bon contrôle, beaucoup de facilité.
Si c'est possible ...

Mercredi 25 Août 2010 00:36

ok j'attends la suite alors !!!!

moi perso je vais tester le VENUS 2 des que je l'aurai reçut.

pour ton service bomb le problème peux venir du bois mais aussi du fait que tes plaques soit pas rodé.

les autres chinoiseries on besoins aussi de 5 ou 6 collages pour s'attendrire.

hésite pas a décoller et recoller, des plus j'avais lu sur certain forum étranger que la colle déja présente sur les néo avais du mal à tenir sur certain bois vernis.

Mercredi 25 Août 2010 21:27

Aïe ! J'ai mis une plaque autocollante, et comme tout mes bois je l'ai revernis au TSP COAT, vernis à l'eau que j'ai depuis une dizaine d'année et qui me convient très bien sauf pour certaine colle.

J'attends encore un peu avant de recoller et peut-être ou sûrement sur plus rapide !
Si c'est possible ...

Mercredi 25 Août 2010 21:38

ballesping les plaques autocollante c'est bien pour les picots.

mais bon c'est vrai que les plaques chinoise ont besoin de plusieurs collage pour être rodé.

Mais les néo on déja une couche de colle d'origine en plus.

Lundi 27 Septembre 2010 21:23

La couche de colle d'origine n'est pas suffisante, il faut dans tous les cas recoller.
J'ai augmenté la vitesse du bois, je suis passé de OFF à OFF+ dans la même série, et échangé CD et RV qui me conviennent mieux.
1ère journée en championnat, 4 points sur 4 dont une perf sur olivier Gauthier 1590. Début prometteur !
Service bombe réglé, amortie et variation de top un régal.
Si c'est possible ...

Jeudi 30 Septembre 2010 12:39

tu as un mp .

ct contre quel équipe ? en UFOLEP ? car j'ai pas vu de résultat pour toi en FFTT?

Et olivier joue plus à Avallon car j'ai rien vu pour lui non plus ?

sinon pour le OFF+ avec ce genre de plaque c plutot bien.

pourquoi il te conviennent mieux ?

Vendredi 01 Octobre 2010 00:04

Je t'ai répondu !

Sinon, j'ai joué le premier tour en D2 FFTT, place aux jeunes, contre olivier il y était aussi, il ne pouvait pas jouer le dimanche au 1er tour, c'est dommage pour Avallon car cela aurait sûrement changé la donne, sinon belle rencontre et bon casse-croûte derrière.

Différences de sensations que je ne ressentais pas du tout au début venant de revêtement tendre avant, mon coup fort étant en revers, il me fallait plus de vitesse et plus de punch, en CD comme je force beaucoup dans les bâches, le fait d'inverser m'a donné un meilleur contrôle et je peux plus jouer en variation de rotation et je n'envoie plus dans les bâches. Et j'arrive à nouveau à faire des retours court-court comme je n'ai jamais fait, donc tout bénéf plus les résultats. Je dépanne dimanche en régional, je vais voir ce que cela donnera.
Si c'est possible ...

Vendredi 01 Octobre 2010 10:11

oui le skyline 3 est normalement plus rapide, et peux etre moins adhérent par contre.

avec les plaques chinoises il faut un peux plus s'investir.

l'avantage reste comme tu le dit la possibilité de jouer court et à forte rotation.

tu envoies pu dans les baches, mais parfois dans le bas du filet non ?

de toute façon il te faut, sans parler de ton adaptation perso une 6 zaine d'heure pour que les plaques jouent comme il faut.

dimanche si t en forme tu confirmeras que ça ce passe bien ou pas.

Vendredi 01 Octobre 2010 18:30

Ca va les gars vous avez votre sujet perso sur les chinoiseries. Content

Mercredi 14 Mai 2014 17:17

hrt a la cote avec ses bois clonés en ce moment mais pas trop avec sa (ses) plaques

il y a une nouvelle version du HRT Huaruite Wujilong
le HRT Huaruite Wujilong 2
http://ttnpp.com/store/hrt/664-hrt-huaruite-wujilong-2-dragon-2-ii.html

Second Generation,
Soft Cake Sponge, Large pored
Tacky Surface
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 17:23 par eric68

Mercredi 14 Mai 2014 18:10

oui on attend un testeur.

Mercredi 14 Mai 2014 18:59

La mousse semble être la même que mon Venus 2 H33 province team et est très semblable à celle de l'apollo 2 h33
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements