Jeudi 22 Mai 2014 00:19
je suis à la recherche d'un revêtement chinoise avec une mousse trés dure,je voudrais essayer,qq1 peut il me renseigner,c est pour mettre sur le coup droit.Jeudi 22 Mai 2014 09:05
729fx . Apres pourquoi vouloir du dur ? Quel est ton jeu ?Jeudi 22 Mai 2014 09:10
Je peux te faire essayer un cyber tacky medium dernière génération la mousse est super dure, si tu veux.Jeudi 22 Mai 2014 10:05
Sans tomber dans du chinois, tu as une plaque comme le Victas VS>401 qui est une vraie brique et qui dispose d'une très bonne adhérence (mais mécanique, pas collante comme les chinoiseries)Jeudi 22 Mai 2014 11:23
le monsieur demande du chinois dur, il a ses raisons...
Jeudi 22 Mai 2014 11:48
je cherche plutot du rapide,j ai trouvé mon revers,mais le coup droit j aimerais une plaque dure,dire d essayer,voir les sensations que çà donne...c est sur qu aprés un pl çà change mais j ai joué une dizaine d année avec un backside sur le cd et je voudrais mis remettre,mais avec la plaque que j ai essayé,rapid sound ,j aime pas trop.Jeudi 22 Mai 2014 13:27
Sinon tu peux acheter ta surface et la mousse de ton choix !
Jeudi 22 Mai 2014 13:32
H3.....TG3.....Globe 999 Special Pro Version.......Jeudi 22 Mai 2014 13:38
sanwei T88-IJeudi 22 Mai 2014 14:32
Merci pour vos conseils,y a plus qu'a essayer............Jeudi 22 Mai 2014 17:03
J'ai testé un galaxy apollo 2 extrêmement dur et collant, et ça allait plutôt vite.Jeudi 22 Mai 2014 18:10
Jeudi 22 Mai 2014 18:25
Je confirme pour la mousse bleue, apollo 1 et 3 (en H37 c'est une brique).Jeudi 22 Mai 2014 18:28
Si tu veux des plaques chinoises de bonne qualité et plutôt dur (à partir de H35) regarde chez yinhe/milkywayJeudi 22 Mai 2014 18:28
Si tu veux des plaques chinoises de bonne qualité et plutôt dur (à partir de H35) regarde chez yinhe/milkywayJeudi 22 Mai 2014 20:31
Jeudi 22 Mai 2014 20:38
Pendant qu'on en parle le apollo 1 est plus collant en noir ou en rouge car j'hésites à acheter un rouge ?Jeudi 22 Mai 2014 20:55
J'ai eu que du rouge, donc je ne peux pas te dire! Mais je risque de le prends en noir pour la rentrée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements