Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque dure chinoise

Jeudi 22 Mai 2014 00:19

je suis à la recherche d'un revêtement chinoise avec une mousse trés dure,je voudrais essayer,qq1 peut il me renseigner,c est pour mettre sur le coup droit.
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 22 Mai 2014 09:05

729fx . Apres pourquoi vouloir du dur ? Quel est ton jeu ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 22 Mai 2014 09:10

Je peux te faire essayer un cyber tacky medium dernière génération la mousse est super dure, si tu veux.

Jeudi 22 Mai 2014 10:05

Sans tomber dans du chinois, tu as une plaque comme le Victas VS>401 qui est une vraie brique et qui dispose d'une très bonne adhérence (mais mécanique, pas collante comme les chinoiseries)

Jeudi 22 Mai 2014 11:23

le monsieur demande du chinois dur, il a ses raisons...
pourquoi ne pas répondre à sa question? Émoticône

maintenant...
du lent?
du rapide?

dans les classiques lents:
729 fx
tibhar dang

Jeudi 22 Mai 2014 11:48

je cherche plutot du rapide,j ai trouvé mon revers,mais le coup droit j aimerais une plaque dure,dire d essayer,voir les sensations que çà donne...c est sur qu aprés un pl çà change mais j ai joué une dizaine d année avec un backside sur le cd et je voudrais mis remettre,mais avec la plaque que j ai essayé,rapid sound ,j aime pas trop.
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 22 Mai 2014 13:27

Sinon tu peux acheter ta surface et la mousse de ton choix ! Émoticône

Jeudi 22 Mai 2014 13:32

H3.....TG3.....Globe 999 Special Pro Version.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 22 Mai 2014 13:38

sanwei T88-I
KTL Black Power

Jeudi 22 Mai 2014 14:32

Merci pour vos conseils,y a plus qu'a essayer............
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 22 Mai 2014 17:03

J'ai testé un galaxy apollo 2 extrêmement dur et collant, et ça allait plutôt vite.
Par contre il existe en plusieurs duretés et je ne me souviens pas du tout laquelle c'était (mousse bleue très foncé).
Mais de tout ce que j'ai joué en plaques chinoises, c'était vraiment le plus dur.

Jeudi 22 Mai 2014 18:10

Citation de pano :
J'ai testé un galaxy apollo 2 extrêmement dur et collant, et ça allait plutôt vite.
Par contre il existe en plusieurs duretés et je ne me souviens pas du tout laquelle c'était (mousse bleue très foncé).
Mais de tout ce que j'ai joué en plaques chinoises, c'était vraiment le plus dur.

Apollo 2 dur et collant? Celui avec un pochette rouge? Car ça ressemble plus à la description du Apollo 1 (pochette bleue) ou 3 (pochette noire).

Jeudi 22 Mai 2014 18:25

Je confirme pour la mousse bleue, apollo 1 et 3 (en H37 c'est une brique).
Par contre avec le recul je trouve que la durée de vie du 1 n'est pas terrible, le topsheet se dégrade vite et la mousse a tendance à se fissurer (je l'ai en noir).

Jeudi 22 Mai 2014 18:28

Si tu veux des plaques chinoises de bonne qualité et plutôt dur (à partir de H35) regarde chez yinhe/milkyway

Jeudi 22 Mai 2014 18:28

Si tu veux des plaques chinoises de bonne qualité et plutôt dur (à partir de H35) regarde chez yinhe/milkyway

Jeudi 22 Mai 2014 20:31

Citation de Edsbim :
Je confirme pour la mousse bleue, apollo 1 et 3 (en H37 c'est une brique).
Par contre avec le recul je trouve que la durée de vie du 1 n'est pas terrible, le topsheet se dégrade vite et la mousse a tendance à se fissurer (je l'ai en noir).

Mousse bleue sur plaque noire alors, car j'ai eu le A1 H33 rouge et A3 H37 rouge également, et pas de mousse bleue. Par contre pour du H33 je l'ai trouvé dur, donc ça doit plus venir du topsheet.
Et mon A1 acheté il y a 1 an vieilli très bien, mais il est vrai que je ne le sors que rarement !

Sinon je confirme, pour du dur chinois, les Apollo 1 ou 3 (yinhe) sont très bien. Mais avec Edsbim on est d'accord là dessus Clin d'oeil

Jeudi 22 Mai 2014 20:38

Pendant qu'on en parle le apollo 1 est plus collant en noir ou en rouge car j'hésites à acheter un rouge ?

Jeudi 22 Mai 2014 20:55

J'ai eu que du rouge, donc je ne peux pas te dire! Mais je risque de le prends en noir pour la rentrée.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements