Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 2

Lundi 24 Août 2015 18:46

Après trouver un club qui licencie un joueur gratuitement, c'est compliqué...

Lundi 24 Août 2015 13:50

Oui, il retourne les noms des 2 équipes, testé et approuvé ^^

Dimanche 23 Août 2015 20:28

Citation de Toon :
J'ai essayé de tester l'initialisation avec le code conseillé, mais sans succès...

Avec celui de mimi? Car perszo j'ai aucun soucis avec. J'ai même fini de reprendre la class SMGbab16, et il faut que je la test complètement avant de partager (même si j'ai des soucis de perf, sûrement du à l'absence de cache dans ce que j'ai fait).

Mercredi 19 Août 2015 13:48

Pas de soucis pour le moment, je reprends fonction par fonction la class de SMGbab16 (avec les même nom de fonctions) histoire d'avoir juste à modifier la classe sans toucher aux appels derrière. J'en suis à 33% de réalisé pour le moment. Et en plus, c'est intéressant à faire ^^
Mais en cette période de vide de donnée, dur de vérifier le bon fonctionnement :/

Mais en tout cas, tu m'as permis de gagner énormément de temps !!!

Mardi 18 Août 2015 16:41

Merci mimi40 pour le partage. Grâce à toi, ça sera plus facile d'adapter la classe de SMGbab16 s'il ne le fait pas avant ^^

Mardi 18 Août 2015 16:14

Citation de Lolo4217 :
Rappel, la PréRégionale est un niveau départemental, donc, Crab38 a peut être trouvé le bon CD (38), mais Rhône-Alpes (bientôt AURA - Auvergne+RhôneAlpes, déjà en féminin) est la Ligue.

Et il me semble, selon FFTT, sauf si mutation, tu joues dans le Rhône (La Tour de Salavagny), donc... error.

Lol, j'avais eu le même réflexe, mais je pensais à une mutation (j'ai même vérifié le fichier de mutation en RA sans trace de sa part, donc je pensais à une mut exceptionnelle ^^).

Lundi 17 Août 2015 21:38

Ca sera ici: http://www.ttisere.com/
Mais en temps voulu, en général début septembre. Peut-être qu'on se jouera!

Et pour le calendrier, c'est par là: http://www.ttisere.com/index.php/7-nouvelles/272-calendrier-15-16-demandes-organisations-departementales-15-16-cahier-des-charges
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2015 21:41 par crab38

Mercredi 12 Août 2015 20:39

Pareil, demandé pour un bois, et pas d'ajout dans le liste depuis 1 mois.

Mercredi 05 Août 2015 22:06

Je penses que ça vient de ton jeu. J'ai un pote qui en fait beaucoup aussi (environ 3 par set). C'est frustrant au début, mais on s'y fait (pas le choix quand même).

Et j'ai eu un adversaire qui est aussi réputé pour ça. Il a réussi à me faire plus de filet/carotte que de point marqué sur un set, et c'était serré.

Jeudi 30 Juillet 2015 20:45

Citation de roblerob :
Le H8 est beaucoup plus "facile" à jouer je trouve. Ca reste du chinois mais plus abordable loin de la table, plus abordable aussi quand on est mal placé.

Mon ressenti sur cette plaque est étrange. C'est une bonne plaque en soit, un peu moins typé chinois que le H3N voire H3-50, mais je n'ai éprouvé aucun plaisir à jouer avec, même si mon jeu ne s'en trouvait pas changé...
Je ferais d'autres tests dans cette phase, mais peut-être que comme le dit popette, il faut l'utiliser avec des P-balls

Jeudi 30 Juillet 2015 20:41

Citation de popette58 :
Et en frappe sèche tu le trouves comment ? Et en top frappé ?

En frappe sèche, pas bien mieux que le H3N. Je penses que je dois vraiment avoir un problème à ce niveau là, donc je tourne la raquette.
Et en top frappé, je t'avoue que je n'en ai pas beaucoup fait. En fait, avec cette plaque, j'ai plus tendance de jouer à mi distance, et à privilégier le top rotation. Je t'en dirais plus quand j'aurais repris la raquette (plus que 2 semaines d'attente ^^)

Et je précise que je l'ai utilisée non boostée.

Mercredi 29 Juillet 2015 21:14

Citation de popette58 :
Au final j'ai été agréablement surpris par ce H3-50 qui m'a semblé facile à jouer, et particulièrement agréable en top frappé, même avec un geste plus court on sent que la plaque "déclenche" et ça part bien. Le H3neo à côté faisait un peu inerte, plus puissant certes avec des balles plus lourdes mais nécessitant plus d'énergie pour en tirer quelque chose.

Exactement ce que j'en penses aussi.

Samedi 25 Juillet 2015 10:30

Euh, heureux depuis 1 mois, quand Robinos33 a posté le lien :/

Vendredi 24 Juillet 2015 22:06

Que l'on soit pour ou contre ces demandes de réformes, au moins Julien a le mérite de proposer des actions concises plutôt que ce critiquer uniquement.

Petit commentaire sur la colle rapide. Si les booster se trouvent autorisés, la colle rapide deviendrait rapidement obsolète.

Vendredi 24 Juillet 2015 14:19

Et tout cas, si t'as besoin d'un testeur, je suis là! Ou d'autre choses, mais pour le développement, je suis proche du médiocre Pleurer

Vendredi 24 Juillet 2015 13:51

Citation de robinos33 :
Même avec mes plugins (j'ai à peine commencé pour info), il faudra faire une demande d'accès à la FFTT. Les identifiants doivent être uniques et personnels, c'est marqué dans les conditions d'utilisation. Je ne sais pas si un mot de passe et un identifiant sont bloqués ou oas si changement de nom de domaine il y'a, mais je ne prendrai pas le risque de me faire bannir par les admins de la fédé Content

T'inquiète, j'avais compris, et j'ai enfin fait ma demande d'identifiants hier.
Il faudrait juste ajouter ces codes d'accès dans le paramétrage de plugin dans l'interface d'admin de WP, mais surtout ne pas mettre le tien. Sinon tu demandes à la fédé l’autorisation pour créer ce plugin avec des accès spécifiques.

Jeudi 23 Juillet 2015 20:16

Citation de claudius1er :
Demande envoyée à la FFTT hier. Attente fébrile de la réponse. En attendant aussi impatiemment la mise à jour de l'excellente classe Service de SMGbab16.

Et moi j'attends avec impatience le plugin WP de robinos33 Clin d'oeil

Dimanche 19 Juillet 2015 11:48

Citation de liopic :
Pour ma part, avant de ranger ma raquette, j'humidifie un tissu fin et propre, et je frotte délicatement mes plaques pour enlever poussières et traces, je laisse sécher qq secondes puis une feuille plastiques sur les plaques chinoises collantes sinon une feuille autocollante...

Et c'est amplement suffisant. J'ai aussi écoutant un soi-disant bon conseille à base de savon, et ça m'as flingué le revêtement (heureusement usagé, avant le test il était encore collant, mais plus après...).
Donc pourquoi essayer de faire mieux que ce qui fonctionne déjà?
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu