Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revêtement asiatique

Jeudi 29 Mai 2014 17:55

Bonjour à tous,

Je recherche un revêtement avec un petit budget (environ 20/25euros).

Je cherche à mettre beaucoup d'effet au service, pas mal en bloc et pouvoir démarré (faut que ça avance qd mêmeRire), je joue combi avec picot long.

J'ai déjà essayé le Moon Pro, le Top Energy (de Giant Dragon c de la daube!!!) et le World n°1.

Merci de vos retours avisés, sportivement, Hervé

Jeudi 29 Mai 2014 19:00

Salut, en ce moment j'essaye le hurricane 3-50 et c'est pas mal du tout. Mais il faut je pense booster pour gagner en vitesse. J'ai le même système de jeu que toi avec un picot long. A+

Jeudi 29 Mai 2014 19:08

Le meilleur choix je dirais apollo 3 mais il faut le trouver en soft (h33), il est en vente pour 23e sur contra ou galaxysport

Vendredi 30 Mai 2014 09:13

Le Moon Pro semble pourtant correspondre à tes attentes. Qu'est ce que tu attends de plus? Car le Apollo 3 est plus collant et rapide, et mais plus dur (enfin, pour la version H33 voire H29 je ne sais pas).

Un pote qui joue combi egalement utilise un H3Neo

Vendredi 30 Mai 2014 10:28

peit hs, 1/4 de seconde!!
salgreg tu joues avec un insider en rv????

Vendredi 30 Mai 2014 12:19

Tu recherches quoi plus précisément? Quelque chose qui soit rapide, dynamique, adhérence collante / pas collante, qui rejette haut / bas, mousse dure / tendre?
Sinon, un qui peut déjà coller à ce que tu demandes, c'est un kokutaku 868 blütenkirsche Japan sponge médium, bien boosté, c'est assez dynamique, on met énormément d'effet au service, ça rejette haut (donc pour démarrer c'est plutôt bien)...

Vendredi 30 Mai 2014 13:03

Bonjour, petit HS: le insider n'est plus homologué !!
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements