Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

URGENT Conseil Tenergy pour coup droit au connaisseur !

Jeudi 29 Mai 2014 20:16

Bonjour a tous ..

Je joue avec une tenergy 64 fx 1.9 en revers sur un boll forte ancienne génération et j'aime beaucoup la sensation .. Avant j'avais une h3 blue sponge en cd mais j'ai réessayer une tenergy 80 2.1 et j'adore la sensation des tenergys un contrôle de fou avec un bon catapultage Content

J'hésite entre les tenergys
-05
-64
-80

J'ai un jeu agressif tout en top frappés ou rotations ou sinon je frappe sec .
Des que je peux toper je ne loupe pas l'occasion .. Content

Je vais acheter ma tenergy pour mon coup droit demain après-midi donc c'est assez urgent ... Je demande cet avis au connaisseur des tenergys Content

Je recherche entre ces trois tenergy laquelle irait le mieux a mon jeu sans être une bombe tout en n'ayant du control et pouvoir toper avec beaucoup de rotation ou frapper .. Émoticône


Merci de m'aider rapidement
Cordialement

Jeudi 29 Mai 2014 22:11

Tu joue près de la table ou éloigné ??
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Jeudi 29 Mai 2014 22:34

Je joue près de table au début de l'échange puis après a mi distance et si l'échange ce continu je joue en top sur top loin de la table Content

Jeudi 29 Mai 2014 23:06

Si t'aime le 80 continu, si tu veux joué près de la table 05 en top a mi distance 64 en 1.9 ou plus comme tu le sent.

Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Jeudi 29 Mai 2014 23:10

Merci moicoucou

Je suis un peu réticent pour le tenergy 64 car ils dis ne tour le catalogue c'est le plus rapide ...


Bison tu serais vraiment le meilleur pour m'aider à ce sujet car tu as essayé toutes les tenergys Content

Jeudi 29 Mai 2014 23:17

Bas, le Tenergy 64 c'est fait pour le top a mi distance, le 05 plus pour le jeu a la table et pas a mi distance car l'angle de rejet est haut

EDIT: je me suis trompé pour l'angle de rejet Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 16:14 par Moicoucou
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Jeudi 29 Mai 2014 23:38

Un 05 en 1.9 en CD devrait faire l'affaire!

Jeudi 29 Mai 2014 23:42

Oui je pense.
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Jeudi 29 Mai 2014 23:51

Oui j'hésite ... car j'attaque fort en cd ..

T'energy 80 c'est pas mal aussi ... Le 64 je pense que c'est trop rapide ... et niveau des caractéristiques butterfly la T'energy 05 m'irait le mieux ...

Jeudi 29 Mai 2014 23:54

Ne soit pas trop prétentieux quand même, il faut savoir auto-évaluer son niveau de jeu et ses bases techniques... enfin si tu le dit ! fais toi plaisir... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 00:10 par Moicoucou
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Vendredi 30 Mai 2014 00:05

Alors tu m'as donné un conseil c'est sympa merci je te décrit mon coup droit et tu dis que je suis prétentieux .. bah si j'envoie fort en cd j'envoie fort c'est tout! J'envoie assez fort la balle pour mon niveau comparé au potes que j'ai qui ont le même niveau .. je me suis auto évolué en fonction de ça ... je ne dis pas que je mets tout ..! Toi tu es 6 tu peux avoir un top de gros 6 ou de petit 6 ..
Ça dépend chacun sauto évalu différemment ..

Fin du HS MERCI

D'autres avis ?

Vendredi 30 Mai 2014 00:07

Pas la peine d'être agressif je dis juste qu'il faut être réaliste... et je n'ai jamais dis que t'était prétentieux après c'est ton jugement...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 16:12 par Moicoucou
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Vendredi 30 Mai 2014 00:18

Citation de Moicoucou :
Ne soit pas trop prétentieux quand même, il faut savoir auto-évaluer son niveau de jeu et ses bases techniques... enfin si tu le dit ! fais toi plaisir... Émoticône




Si tu l'as dis la c'est pour ça que je les un peu mal pris car je ne le suis pas du tout ... en tout cas je te remercie pour ton avis Content

Fin du HS revenons au sujet principal Content

Vendredi 30 Mai 2014 00:21

Ok si tu le dit... et derien pour le conseil Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Vendredi 30 Mai 2014 01:36

Symbole j'ai l'impression que tu prends bien la critique positive mais que tu n'acceptes pas du tout le critique négative...Il a dit ce qu'il pensait et il a le droit...pas besoin d'être agressif...bref fin du HS.

Ayant testé tous les Tenergy (sauf le 25-fx et le 80-fx qui vient de sortir), je te conseillerai en effet le 80, qui me parait être un bon équilibre entre le 64 et le 05.
Il est rapide et dynamique et à une très forte adhérence, qui permet selon moi de jouer facilement aussi bien à la table qu'à mi-distance.
Le 80 est celui que j'ai le plus affectionné avec le 64 du fait de sa polyvalence.

Vendredi 30 Mai 2014 08:13

J'accepte les critiques négatives aussi mais tu vois bien dans son message qu'il me soupçonne d'être prétentieux ... bref on s'en f..

Oui c'est vrai qu'il est vraiment pas mal ce t'energy 80... j'hésite vraiment entre le 80 et 05 ... ça le 64 va être trop rapide pour moi je pense ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2014 08:15 par symbole

Vendredi 30 Mai 2014 08:52

A la lecture de tous tes commentaires, tu n'incite pas à ce qu'on t'aide...
Mais je vais quand même le faire:
http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=page&id=33

Bonne lecture.

Vendredi 30 Mai 2014 09:08

Merci pour ton aide ! A partir de ce soir je ferme ce sujet !

Y a juste qu'avec moi coucou je les mal compris et j'ai cru qu'il disait que j'étais prétentieux car j'avais insinué que j'avais un gros top ... c'est tout on va pas en faire toute une histoire ..

Vendredi 30 Mai 2014 13:54

en dehors de la vitesse si tu joues beaucoup sur la rotation prends le T05, si tu joues plus en frappe sèche ou top frappé prends le T64. Enfin si tu fais un peu des deux prends le T80. Sachant que le T80 ne sera jamais aussi percutant que le T64 en frappe, ni aussi bon en rotation que le T05. Il réunit la qualités des deux mais en moins bon.

Vendredi 30 Mai 2014 14:21

j'ai penché pour le T80 car c'était le meilleur dans le petit jeu.

Après comme dit bison c'est un juste milieu moins bon dans les extremes.
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements