Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 13

Samedi 18 Octobre 2014 13:03

Citation de anelo :
à 9 ans déjà MDR

Vilain ^^
Mais c'est peut-être vrai !

Vendredi 17 Octobre 2014 23:09

A 11 ans il était meilleur que moi :/
Jolie vidéo, et très intéressante.

Vendredi 17 Octobre 2014 23:00

Vu lors de la formation JA: non!

Vendredi 17 Octobre 2014 17:29

Le boost opposé !

Sinon comme certains j'ai testé cette plaque (H3 BS fake). Effectivement, elle doit être très loin d'une nationale, car assez ressemblante au H3, mais je la trouve plus agréable qu'une H3 de base. Moi qui ne suis vraiment pas doué sur les premiers démarrage rotation, j'ai arrive beaucoup mieux.
Donc surtout pour ce prix là, je le préfère au H3, H3N et Skyline 3.

Je n'ose imaginer avec une vraie ce que ça donnerait, mais je suis trop proche de mon portefeuille !

Vendredi 10 Octobre 2014 17:03

Citation de diletant :
Extrait d'une interview de J.Benneteau après une série de victoires à Shangai :
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benneteau-un-match-super-excitant/505437
"C’est vrai que j’ai obtenu de très bons, voire d’excellents résultats. Mais il n’y a pas d’explication rationnelle. C’est juste une saison qui se passe comme ça, avec des coïncidences, de temps en temps."

Attention, tu cites l'Equipe, honte sur toi, c'est un journal maudit !

Vendredi 10 Octobre 2014 16:42

Des infos dessus?

Vendredi 03 Octobre 2014 23:07

T'as bien de la chance. J'ai voulu reprendre cette année, et je me retrouve en D3, avec des 5,6,7... On est 3 "gros" classement (par rapport aux autres), donc j'espère que ça va bien se dérouler pour qu'on monte tous, sinon ce serait rageant !

Mardi 30 Septembre 2014 22:01

Citation de anelo :
Bon ben je m'en tire pas trop mal... mes ligaments sont épargnés, j'ai juste pété le ménisque.

C'est pour ça que tu n'as pas joué le 1ere journée.
Bon, j'espère que tu va vite t'en remettre !

Mardi 30 Septembre 2014 21:05

Citation de popette58 :
Rentrant coupé bombe ? Waow... Vous faites ça comment ?

Il voulait dire rapide je penses. Car rentrant bombe, c'est plutôt compliqué ^^

Lundi 29 Septembre 2014 22:25

Je suis asthmatique, et je dois parfois prendre de la ventoline. Je suis donc considéré comme dopé...
Le dopage est pas si loin finalement !

Samedi 27 Septembre 2014 13:33

Citation de anelo :
ils vont un peu s'ennuyer en R3 quand même...

C'est clair, en même temps il y a peu de chance d'y rester longtemps !

Jeudi 25 Septembre 2014 22:10

Ca en fait des n° à Cran pour une R3 !
Un projet spécifique?

Jeudi 25 Septembre 2014 18:48

J'ai un Moon Pro rouge 2mm sous blister, et un utilisé quelques entrainement (environ 15h on va dire), provenance ooakt.
Si intéressé (vu l'épaisseur qui ne corresponds pas), dit le moi.

Vendredi 05 Septembre 2014 21:39

Citation de tonyvista :
red diamond,black power bulle déjà pas mal sans booster, alors là, ça risque de fragiliser encore plus.......

+1
J'ai collé une red diamond (GCS) à la blanche, mais au décollage, tout s'est déchiré. Plaque intéressante mais trop fragile, donc j’imagine pas avec du boot...

Samedi 30 Août 2014 19:24

Citation de Kira :
Donc au final personne ne peut vraiment faire la différence entre les deux !

Je suis pas sortie de l'auberge !

Moi je pensais que celui de droite été le néo car les numéro ressemble fortement à celui de la photo de tonyvista !

Ben on est quand même 3 (et les seuls qui donnent leur avis) à te dire que la néo est à gauche, mais bon...
Et après Tony donne des version pro de ces plaques, donc l'écriture doit surement varier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Août 2014 19:26 par crab38

Vendredi 29 Août 2014 18:42

Pour moi, celle de gauche est la neo. Mais demandons l'avis des autres également !
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu