Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé

Nerf dessus du pied devenu hypersensible

Samedi 04 Octobre 2014 10:03

Je comprend pas trop a quoi c'est du mais depuis une semaine j'ai comme une sensation de l'électricité qui parcours tout mon pied...pas douleureux mais etrange
Meilleurs Resultats 2013-2014 : Demie finale Coupe AM en équipe tableau -1500;8eme finale tournoi Fayence tableau -699...Bilan espere faire mieux la saison prochaine

Samedi 04 Octobre 2014 11:03

tu tapes du pied lors des services ?

Samedi 04 Octobre 2014 11:27

Non, je sert les deux pieds a plat, sinon je fais du ping 3h deux fois par semaine environ et je me deplace toujours en marchant mais ca doit faire deux ans que je fais ca et cette sensation est arrivée d'un coup...heureusement c'est pas en continue juste quand je l'etire ou que je passe ma main dessus.
Meilleurs Resultats 2013-2014 : Demie finale Coupe AM en équipe tableau -1500;8eme finale tournoi Fayence tableau -699...Bilan espere faire mieux la saison prochaine

Samedi 04 Octobre 2014 13:20

Tu ressens cela sur la face interne de la cheville ? J'ai eu un problème semblable à la suite d'une opération des varices. Nerf saphène endommagé. Dans ton cas, le nerf est peut être simplement pincé ou coincé. De toute façon, cela part tout seul (dans mon cas il a quand même fallu attendre un an ...). Mon médecin m'avait prescris de la vitamine B2 (Ribovit) pour accélerer la reconstitution du nerf

Samedi 04 Octobre 2014 13:25

Et si tu demandais plutôt à un médecin ? Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Octobre 2014 18:01

ou alors faudrait poster sur doctissimo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 04 Octobre 2014 21:27

Chaussure trop serrée??
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé