Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 14

Jeudi 28 Août 2014 19:26

Citation de Edsbim :
Les nouvelles plaques yinhe sont disponibles à la vente
Yinhe Big Dipper
http://tt-store.eu/rubbers/yinhe-galaxy_/yinhe-galaxy-big-dipper

Yinhe Moon Speed
http://tt-store.eu/rubbers/yinhe-galaxy_/yinhe-galaxy-moon-speed

Et en tant que grand fan du moon première version en h33 (un peu moins du h36 avec lequel je joue en ce moment, je testerai le moon speed sous peu.

Je ne penses pas que ces 2 plaques m’intéresseront, mais qui sait! J'attends ton futur CR alors !

Samedi 23 Août 2014 22:17

Petit retour, s'il en faut encore.
Suite à des demandes TRES lourdes de ma part sur une dispo de plaque, j'ai été averti.
Commande passée jeudi matin par téléphone, paiement immédiat par paypal, et bonne surprise, j'ai tout reçu aujourd'hui, avec en prime un beau cadeau (T-shirt de bonne facture pour le sport).

Bref, pas besoin de dire que je suis complètement satisfait!

Dimanche 10 Août 2014 22:30

Cool, je n'aurais pas à le faire ^^
Tu va tester le Tuttle?

Mercredi 06 Août 2014 21:03

Maintenant la question est de savoir: pourquoi? Quels sont les avantages et inconvénients?

Mercredi 06 Août 2014 16:11

Ce qui implique de récupérer les données chaque mois...
Humm... je ne sais pas comment faire pour cette partie.

Merci pour les infos!

Mardi 05 Août 2014 22:21

Et à chaque phase.
ice59, pour le reste des stat que tu affiche, tu passes à chaque fois pas une requête sur le webservice fftt ou tu as tout stocké dans mysql?

Mardi 05 Août 2014 22:19

Citation de Edsbim :
Vu le prix ça doit pas être terrible

Faut pas juger que par le prix!

Donc personne n'as essayé ces boosters? Comme le dit panamy, si l'effet est un peu moins bien que le seamoon, pour beaucoup moins cher, ça peux valoir le coup.

Lundi 04 Août 2014 22:07

Citation de ice59 :

N'ayant pas trouvé de webservice pour l'historique, j'ai récupéré joueur par joueur les données de mon club dans spid dans un fichier csv que j'ai importé dans une table mysql...

Le plan B que j'avais prévu!

Lundi 04 Août 2014 21:56

En gros, tu conseilles le litige, et passer de nouveau la commande après, c'est ça?

Lundi 04 Août 2014 21:46

Bonjour,

De nouveaux boosters font leurs apparitions:
Tuttle oil sur ebay
Wendy Bio Booster
ou ceux dispo sur saletabletennis.com (Lidu, Dingji, Dianchi).

Certains les ont essayé, et si oui quels sont les avis?

Lundi 04 Août 2014 21:06

Ils ont une boutique ebay? Celà dit impossible de communiquer avec eux dernièrement, et j'ai une commande en attente depuis le 16/07...

Lundi 04 Août 2014 14:19

Je ne vois pas ce qu'apporte la version en flash.
Par contre ça m’intéresse beaucoup ce résultat. Pour l’historique des classements, tu as fait comment?

Lundi 04 Août 2014 14:09

Citation de nicopong1 :

On ne peut pas à la fois fixer son regard sur la balle, le regard de l'adversaire, sa raquette etc...
il faut regarder la balle avant tout et utiliser sa vision périphérique pour voir le reste... En d'autre terme il faut exercer sa vison périphérique pour capter le maximum d'infos et pouvoir anticiper et réagir à temps.

Interessant ce que tu dit là. Dans mon cas je penses que ma vision se porte sur le bras/ la raquette. Donc effectivement je suis plus présent sur les balles, mais plus sensible aux effet (du fait que je la vois pas tourner).
J'approfondirais ça lors de la reprise !

Dimanche 03 Août 2014 22:11

Et non, le .com est "interdit" d'accès depuis la France, avec une redirection auto vers le .fr (possibilité de feinter en passant par un proxy malgré tout).
Bref, je suis à la recherche de cette version, et c'est les seuls qui l'ont.
Je vais attendre de leur nouvelle ou un autre site qui devrait en recevoir mi aout a priori (princett.com)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 22:20 par crab38

Dimanche 03 Août 2014 21:30

Citation de FoliesTT :
Non, au téléphone ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas encore en 35°, je l'ai acheté sur le site Estonien, le dernier soir (le 31) un peu avant minuit ;-)

grrrrrr... Bon, je vais attendre un peu alors...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 21:31 par crab38

Dimanche 03 Août 2014 17:16

Citation de FoliesTT :
En tout cas H3-50 en promo en ce moment sur TT11 (boutique parisienne) à 18,74 € au lieu de 25€. Sympa.

C'est là que tu as acheté ta version 35°? Une idée des fdp pour une plaque seule, je n'ai pas trouvé l'info sur le site fr.

Mardi 29 Juillet 2014 22:14

Trop de Haut Savoyards ici, on s'y perds !
Bref, un n° à Cran, c'est notre équipe 1 qui va avoir des difficultés.

Mardi 29 Juillet 2014 22:11

Citation de Kring81 :
(et des fois, je leurre l'adversaire en regardant à gauche et je le prends à contre-pied en envoyant la balle à droite ou vice-versa )

Le feinte du regard, la classe ^^

Sinon je suis très irrégulier dans mon jeu, mais un truc que j'ai en permanence c'est un très bon sens de l'anticipation. Je ne sais pas exactement à quoi c'est dû, mais c'est un ensemble que je regarde: balle, raquette et visage de l'adversaire.

Ensuite c'est un travail de ressenti sur la plus grande probabilité de placement de balle adverse selon la balle que j’envoie (placement, vitesse, rotation). C'est ce qui se travail en schéma de jeu à l'entrainement et reproduit souvent en situation de match.

Lundi 28 Juillet 2014 22:25

Citation de archeo :
Faut juste rajouter : après le http
De toute façon, ça n'est pas intéressant, ça ressemble plutôt à quelqu'un qui n'a que cet unique message sur le forum et qui veux faire de la pub pour son site.

+1, c'est de la pub...

Samedi 26 Juillet 2014 22:38

Tiens, je viens de voir qu'on a 1 départ et une arrivée d'une personne que je ne connais pas...
Quelqu'un peux expliquer le cas 3822837 ?
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu