Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes 2014/2015

Lundi 07 Avril 2014 19:14

Bonjour,
La période de mutations arrivent,
Avez-vous des informations ou des rumeurs concernant des départs et des arrivées dans notre région ?
Merci.

Mardi 08 Avril 2014 11:56

Comme je l'avais dit sur l'ancien topic mutations RA ça va bouger un peu au TTSJ comme chaque année.

Pour les filles je ne peux pas encore vous donner de nom(s?).

Pour les garçons, Romain MALBO ayant déménagé sur Lyon l'année dernière et ne pouvant plus trop s'entrainer à St Jean, il est fort probable qu'il cherche un club sur Lyon.

Pour ceux qui suivent un peu le club vous avez du voir Thibaut GOUSSE sur des feuilles de match, que va-t-il faire pour les prochains matchs ? Pour l'année prochaine ? Seul lui à la réponse (malheureusement pour nous car vu son niveau de jeu après 15j d'entrainement ça pourrait faire du bien !).

Après il reste des joueurs qui viennent régulièrement jouer à St Jean (au ping ou à autre chose...!!), Dukaez, Roberjot...qui viendront (ou reviendront) peut être un jour ?

Une chose est sur il nous manque (et nous manquera) des joueurs en régional.

Mardi 08 Avril 2014 17:10

Citation de teteur :
Comme je l'avais dit sur l'ancien topic mutations RA ça va bouger un peu au TTSJ comme chaque année.

Pour les filles je ne peux pas encore vous donner de nom(s?).

Pour les garçons, Romain MALBO ayant déménagé sur Lyon l'année dernière et ne pouvant plus trop s'entrainer à St Jean, il est fort probable qu'il cherche un club sur Lyon.

Pour ceux qui suivent un peu le club vous avez du voir Thibaut GOUSSE sur des feuilles de match, que va-t-il faire pour les prochains matchs ? Pour l'année prochaine ? Seul lui à la réponse (malheureusement pour nous car vu son niveau de jeu après 15j d'entrainement ça pourrait faire du bien !).

Après il reste des joueurs qui viennent régulièrement jouer à St Jean (au ping ou à autre chose...!!), Dukaez, Roberjot...qui viendront (ou reviendront) peut être un jour ?

Une chose est sur il nous manque (et nous manquera) des joueurs en régional.

slt,
sais tu s'ils recherchent activement des clubs?
ou alors ont ils déjà été contactés...

Mercredi 09 Avril 2014 08:30

Surement l'un et l'autre, si tu veux vraiment savoir contacte les sur Facebook ils y sont tous Émoticône

Jeudi 10 Avril 2014 07:55

Ça devrait bouger du cotés de féminines avec le forfait de l'ALCR et de Tassin en N1.
Oullins pourrait se renforcer, c'est le dernier club Lyonnais évoluant en N1/N2

Jeudi 10 Avril 2014 12:47

ça serait plutôt N2/N3 puisqu'elles ne sont pas encore maintenue mathématiquement en N2. Après y'a aussi les finances...

Dimanche 20 Avril 2014 14:54

J'ai entendu dire que Dorian Degrange devrait muter à Oullins

Lundi 21 Avril 2014 19:25

Citation de ping-Dark :
J'ai entendu dire que Dorian Degrange devrait muter à Oullins

Quelles sont tes sources?

Mardi 22 Avril 2014 13:46

et qui es-tu inconnu au profil créé juste pour lancer cette info?

Mardi 22 Avril 2014 14:28

Citation de cedbalou :

même ceux du SERTT ne sont pas au courantRire, des rumeurs quoi

Mardi 22 Avril 2014 17:37

Citation de titiom10 :
Citation de cedbalou :

même ceux du SERTT ne sont pas au courantRire, des rumeurs quoi

Pas sur...

Mardi 22 Avril 2014 17:47

c'est un secret de polichinelle, bien sûr qu'on en a entendu parler, mais pour l'instant rien de bien défini et d'officiel, disons que nous ne savons pas encore si Dorian restera chez nous ou pas, et s'il part ce ne sera pas forcément à Oullins non plus, affaire à suivre...

Mardi 22 Avril 2014 22:07

Citation de cedbalou :
c'est un secret de polichinelle, bien sûr qu'on en a entendu parler, mais pour l'instant rien de bien défini et d'officiel, disons que nous ne savons pas encore si Dorian restera chez nous ou pas, et s'il part ce ne sera pas forcément à Oullins non plus, affaire à suivre...

on apprend des choses sur ce forum, intéressant.

Mercredi 23 Avril 2014 08:30

Ah ces Lyonnais Émoticône

Pourtant la rumeur a fait qq km car au pays St Jeannais on en a aussi entendu parlé il y a qq temps déjà.

Mais silence, sur ce forum nous n'avons pas le droit à la parole, même pour des rumeurs. Il ne faut pas s'étonner que nous soyons la région de France qui participe le moins sur tdt.com...

Allez pour la peine une bonne nouvelle pour nous et une moins bonne pour nos futurs adversaires de R1, Thibaut Gousse devrait reprendre du service à temps plein l'année prochaine (sauf convocations aux tournois de poker ou PES2015).

Mercredi 23 Avril 2014 10:59

Qui a dit qu'on ne pouvait pas parler? Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 11:49

Je vais en lâcher une quasi certaine, Nicolas BEGUIN reprendra du service à Tricastin en R3, chaud pour ceux qui seront dans leur poule (ils montent de R4) et ils devraient peut-être aussi recruter un 16 d'un club voisin...

Mercredi 23 Avril 2014 14:06

Citation de teteur :
Ah ces Lyonnais Émoticône

Pourtant la rumeur a fait qq km car au pays St Jeannais on en a aussi entendu parlé il y a qq temps déjà.

Mais silence, sur ce forum nous n'avons pas le droit à la parole, même pour des rumeurs. Il ne faut pas s'étonner que nous soyons la région de France qui participe le moins sur tdt.com...

Allez pour la peine une bonne nouvelle pour nous et une moins bonne pour nos futurs adversaires de R1, Thibaut Gousse devrait reprendre du service à temps plein l'année prochaine (sauf convocations aux tournois de poker ou PES2015).

je ne suis pas une fouine
oui pour gousse lui même me l'a confirmé

Mercredi 23 Avril 2014 17:21

Citation de cedbalou :
Qui a dit qu'on ne pouvait pas parler? Émoticône

Putain céd à chaque fois ya une mauvaise ambiance à cause de toi!! Sinon côté mutation, j'ai entendu dire que Givone partirai en suisse... :o
Très bonne nouvelle pour le Gousse! ça permettra à Malbo de rester comme ça!

Mercredi 23 Avril 2014 23:53

Et oui Anto nous sommes chiants, c'est notre côté "Lyonnais" apparemment :-p
Sinon, autre info, (vu sur le site de La Tronche par M. Borel), Mme Loukov cherche un boulot sur la région grenobloise , ce qui si ça aboutissait, annoncerait l'arrivée de Mariano au TTTMG
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 23:54 par cedbalou

Jeudi 24 Avril 2014 08:41

Je suppose que Bourassaud va quiter Mezeriat pour un club évoluant en national?

Il y à aussi d'autre jeune qui arrive à la limite de ce que peut leur proposer leur club comme Maillot, Conesa, ...
Que vont 'il faire?
7
16
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations