Samedi 20 Avril 2013 11:55
Salut Popette,Vendredi 19 Avril 2013 09:04
...
Vendredi 19 Avril 2013 00:35
Lundi 15 Avril 2013 21:19
Je confirme.Dimanche 07 Avril 2013 17:43
Samedi 06 Avril 2013 23:36
Est-ce que les revetements tensor n'accrochent pas un peu plus que les revetements traditionnels? Je pense aux revetements europeens, ancient type Mark V contre nouveaux type Rakza 7...Samedi 06 Avril 2013 23:08
Prends appui quand tu sers sur le pied que tu claques normalement. Tu te concentres pendant quelques semaines et ca va disparaitre....Samedi 06 Avril 2013 20:10
OK Derf59,Samedi 06 Avril 2013 18:12
Salut,Samedi 06 Avril 2013 18:01
Samedi 06 Avril 2013 15:43
J'ai regarde et ca a l'air sympa comme bois mais meme pour faire le check out (avec un traducteur en ligne) je n'arrive pas a le faire. A moment donne il n'y a que des signes en japonais et pas moyen de proceder a l'achat ...Samedi 06 Avril 2013 12:29
Merci Popette pour ces infos.Vendredi 05 Avril 2013 23:13
Salut,Vendredi 05 Avril 2013 13:20
Je suis preneur aussi. J'ai essaye celui qu'on m'a donne avec un traducteur mais c'est quand meme chaud.Mardi 02 Avril 2013 22:14
Effectivement "within the blade" peut signifier "a l'interieur " ou " dans la composition" ca depend vraiment de l'interpretation que l'on fait du texte Anglais.Mardi 02 Avril 2013 19:37
Je plussoie MoumouMardi 02 Avril 2013 18:29
Ca a l'air tres bien mais il faut etre solide en Japonais!!! Ou alors vous me faites une blague de pingpongueR .... OU JE SUIS TRES CON??!! Comme dirait Berurier je donne ma langue aux chattes.Lundi 01 Avril 2013 20:43
C'est marrant j'ai joue avec ca cet après midi!!Lundi 01 Avril 2013 14:31
Lundi 01 Avril 2013 13:47
Je viens de confirmer un Speed 90 de 86 grammes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartineenrevers