Dimanche 14 Avril 2013 20:20
Bonsoir à tous,Dimanche 14 Avril 2013 20:37
Le probleme est qu'un robot seul risque te donner de mauvaise habitudes et te couper du jeu (pas de raquette a observer , la balle qui revient ne dépends pas de ce que tu as mis dans ta balle ect)Lundi 15 Avril 2013 12:22
Pour info : mon ressenti au robot (je suis petit joueur hein, niveau 10, rien de bien fou) :Lundi 15 Avril 2013 21:01
Merci à vous deux pour vos impressions !Lundi 15 Avril 2013 21:19
Je confirme.Lundi 15 Avril 2013 21:33
Tout dépend du robot. J'ai un smartpong, et les balles sont réalistes, y compris les balles coupées. Il est aussi capable d'envoyer des balles variées et d'assurer un vrai Falkenberg. Il m'est vraiment utile quand je manque de temps pour aller à l'entrainement, même s'il ne remplace pas une vraie relance. Sa seule limite est qu'il est pourvu d'une seule roue de distribution, du coup on a le souci que plus on veut une balle à effet plus elle est longue. Mais il est bien dosé et les balles sont réalistes.Lundi 15 Avril 2013 21:49
on voit souvent dans les clubs un robot dans un coin avec des toiles d'araignées autour ...Lundi 15 Avril 2013 21:51
Ben je suis pas d'accord. Moi je m'en sors bien avec le smartpong, surtout les programmes préinstallés, et si on suit bien les paramètres c'est réaliste.Mardi 16 Avril 2013 01:17
et tu arrives à avoir des balles juste un peu coupées ? pas taillées à la serpe ?Mardi 16 Avril 2013 08:58
Bien taillées oui, mais je démarre sans problème dessus. Cela dit pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec toi que le robot sert surtout à transpirer plutôt qu'à progresser, car même si le smartpong est suffisamment réaliste pour que j'en sois parfaitement satisfait, c'est un peu comme la muscu : c'est très profitable à petite dose, mais si tu ne fais que ça tu prends de mauvaises habitudes.Mardi 16 Avril 2013 09:26
Tu peux m'en dire plus sur ton carton amélioré Violoniste ?Mardi 16 Avril 2013 16:28
c'est un grand carton ouvert du côté du joueur (et pas de toit non plus ça sert à rien)Mardi 16 Avril 2013 18:08
Merci Violoniste.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques