Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui est le plus dur a jouer ?

Sondage

Qui est le plus dur à jouer selon vous ?

PL genant type Grass D.Techs - 37.9% - 11 vote(s)
PL simple type curl P1R - 13.8% - 4 vote(s)
Anti top - 3.4% - 1 vote(s)
Picot mi-long - 6.9% - 2 vote(s)
Soft genant type Speedy Soft D.Techs - 13.8% - 4 vote(s)
Soft simple - 24.1% - 7 vote(s)

Dimanche 31 Mars 2013 21:23

Bonjour, je voudrais savoir quel type de revêtement vous avez le plus de mal à jouer, en partant du principe que le joueur maîtrise un minimum son revêtement.
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mars 2013 21:24 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 31 Mars 2013 21:41

Je n'ai aucun soucis sur des picot et anti , par contre personnellement les soft me gêne ...

Dimanche 31 Mars 2013 22:02

Aucun et tous à la fois... ça dépend totalement de la façon de s'en servir...

Dimanche 31 Mars 2013 22:56

tout depend de ton jeu et de celui en face...
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 31 Mars 2013 23:10

Moi je galère le plus contre le mi long utilisé très agressif, et le pl simple très passif

Lundi 01 Avril 2013 00:11

Etant donné que je joue avec un anti top je trouve que les picots sont plus dur a jouer. En tout qua en ce qui me concerne.

Lundi 01 Avril 2013 09:57

Citation de Seb63 :

Émoticône Pareil

Lundi 01 Avril 2013 10:00

A choisir je dirais un Grass d tecs première version et un anti utilisé de façon offensive qui ne laisse aucune chance à un PL ox (enfin un soft, c'est pareil)

Enfin c'est dû à ma raquette aussi. Avec deux backsides, je dirais que c'est que le pl qui pourrait me gêner.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 01 Avril 2013 14:31

Comme dit plus haut ca depend de ton jeu.
Comme je maitrise tres bien toutes les rotations et que je ne suis pas super rapide en deplacements, je me regale sur tous les PL et antitops. J'adore ca. On a bien le temps de tartiner dessus.
Par contre j'ai un peu plus de mal sur les soft car la balle arrive plus vite et il est difficile de s'appuyer sur leur balles d'attaques. Ca arrive assez vite avec un leger effet coupe, mais pas suffisamment pour s'appuyer dessus, donc le timing pour toper dessus doit etre parfait. Enfin si je me fais bien comprendre ....

Lundi 01 Avril 2013 14:40

Le revêtement le plus dur à jouer : le Tefal. MDR

http://www.tefal.fr/NR/rdonlyres/70CD4FB3-9239-4B06-9A3A-CDC5DAC3B737/0/thermospot_img_main.jpg
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Avril 2013 15:12

Citation de Francis :
Le revêtement le plus dur à jouer : le Tefal. MDR

http://www.tefal.fr/NR/rdonlyres/70CD4FB3-9239-4B06-9A3A-CDC5DAC3B737/0/thermospot_img_main.jpg

Alors ça c'est pile poêle le revêtement pour les durs à cuire !!! Émoticône

Lundi 01 Avril 2013 21:00

Citation de pierrejps :
Je n'ai aucun soucis sur des picot et anti , par contre personnellement les soft me gêne ...
Émoticône

Mardi 02 Avril 2013 20:28

Citation de Seb63 :

Émoticône

Mardi 02 Avril 2013 21:29

Pour moi, ce n' est pas un type de revêtement qui me gêne le plus, c' est un style de jeu : le jeu à plat.

Je suis rarement gêné par un anti sauf s' il est utilisé de façon agressive, et/ou si mon adversaire tourne intelligemment sa raquette. Idem sur un défenseur patient avec un picot long rugueux, qui ramène inlassablement et tourne sa raquette à bon escient.

J' ai déjà été perturbé par le Grass D-TeCs ancienne version, nettement moins par le nouveau.

Un Soft utilisé à plat peut me gêner beaucoup aussi ; tout comme je peux lui causer bien des soucis aussi avec mon mi-long.

Je peux gêner tous les types de revêtements aussi, si c' est moi qui prend l' initiative le premier (et en contre) ; mais il y a toujours des exceptions, des joueurs qui ont un toucher tel qu' ils savent gérer et se sortir de toutes les situations.

Bref, chacun trouvera toujours son (ses) maître(s). Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Avril 2013 21:34 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 03 Avril 2013 18:16

Bizarre... les softs simple seraient plus gênant... que les gênant. Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 03 Avril 2013 18:43

On va dire que les softs "peuvent" être gênants pour les plus gênants... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 03 Avril 2013 19:00

En ce qui me concerne, j'ai du rythme mais pas trop de puissance. Alors quand je me retrouve face à un défenseur, je galère. Je perds souvent 3-0. Quand je m'en sors, c'est souvent 3-2.

J'ai du mal aussi sur les joueurs qui jouent "à contre-temps". J'ai besoin que l'adversaire subisse mon rythme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 19:04 par TopThisWay

Mercredi 03 Avril 2013 19:22

Moi malgré mon picot les adversaires qui me font souvent galèrer et que je perds 3 fois sur 4 c'est les mecs avec 2 baksides qui ne font que couper qui sont très régulier et très patient.
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements