Samedi 06 Avril 2013 15:13
Salut à tous,
vers une plaque "normale" (style markV ou sriver ou autre) et la booster un petit coup? Au niveau des sensations, aura-t-on la même chose sur les 2? Et niveau contrôle? Ou alors quelles s(er)ont les différences notables d'après vous?
Samedi 06 Avril 2013 16:25
Boost plutôt des plaques chinoises car une plaque européenne booster est morte au bout de 3 mois comme une plaque tensor européenne.Samedi 06 Avril 2013 16:37
ah... Qu'est ce qu'ont donc les plaques chinoises qui ferait qu'elles prennent mieux le boost que les euro?Samedi 06 Avril 2013 17:23
Elles sont beaucoup plus résistantes, les mousses chinoises qui sont plutôt dures prennent très bien l'effet "boost" qui les rendent plus tendres et de meilleures sensations tout en donnant autant d'effet.Samedi 06 Avril 2013 19:07
ah ok ok.. bon a savoir alors
. Merci pour les renseignements...Samedi 06 Avril 2013 19:22
Sans l'avoir essayé, je me demande quand même si le booster n'aura pas comme la colle rapide à l'époque l'inconvénient de la régularité de son effet.Samedi 06 Avril 2013 19:59
oui Sylvain, je suis quasi certain qu'au bout de "x" temps, si l'on veut garder l'effet boost de départ, il faudra en remettre sous la plaque un peu comme il fallait le faire avec la colle rapide a l'époque..Samedi 06 Avril 2013 23:36
Est-ce que les revetements tensor n'accrochent pas un peu plus que les revetements traditionnels? Je pense aux revetements europeens, ancient type Mark V contre nouveaux type Rakza 7...Dimanche 07 Avril 2013 00:33
Ah ben pq pas... Et ainsi tu pourras sans doute faire la comparaison concernant l'adhérence et nous faire part de tout cela
Lundi 08 Avril 2013 08:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques