Lundi 17 Mars 2014 11:54
Lundi 17 Mars 2014 11:26

Samedi 08 Mars 2014 11:46
treize euros les deux plaques.Samedi 08 Mars 2014 11:26
7 mars 2014:Mercredi 05 Mars 2014 10:06
Samedi 01 Mars 2014 23:15
soirée mitigée pour moi avec du bon et mauvais ( fin de la rute).Samedi 01 Mars 2014 12:37
Samedi 01 Mars 2014 12:28
Samedi 01 Mars 2014 12:26
Vendredi 28 Février 2014 22:56
mode testeur addictif:Mercredi 26 Février 2014 09:14
Mercredi 26 Février 2014 01:20
Mardi 25 Février 2014 12:29
Lundi 24 Février 2014 17:49
MPLundi 24 Février 2014 17:12
pour y être aller en spectateur je tire mon chapeau aux organisateurs, c'était très sympa une bonne ambiance et un nombre plus que suffisant de table. BRAVOJeudi 20 Février 2014 23:05
j'ai testé les tendres, et j'ai trouvé que c'était une catastrophe, pas d'effet, pas de poids dans la balles, marrant pour la sonorité des top frappé, et un cauchemars pour bloquer.... du coup je pense qu'à chacun convient un type de revêtement. perso j'ai un super touche de balle avec un revêtement dur, et un touché à chier avec des plaques tendres.... c'est pour ça que je conseil d'essayer les raquettes des autre pour te faire une idée 
Jeudi 20 Février 2014 20:27
Jeudi 20 Février 2014 09:03
salut, quand j'ai repris le ping il ya trois ans j'ai repris avec deux friendship 729 fx en 1,5 mm sur bois allround de chez dauphin.
. Coût de l'éssai: une trentaine d'euros.Mercredi 05 Février 2014 16:06
deuxième entrainement de la petite avec ses nouvelles plaques et elle est très satisfaite de son nouvel ensemble, elle fait beaucoup moins de faute et sert plus court avec, résultat: moins de points perdus et beaucoup de service gagnants!!Mercredi 05 Février 2014 16:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971