Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 16

Jeudi 10 Avril 2014 10:01

Citation de archeo :
Merci Fabrizio. Leurs tarifs semblent effectivement intéressants. Je pense que je vais prendre contact avec eux pour avoir plus de détails car si leur prestation est de qualité d'après ce que tu dis, je trouve que leur site n'est pas des plus clairs.

pour ce qui est du site, il ne bosse pas que pour des clubs de ping ( rugby/ badmington/ association humanitaires/syndicats...) donc forcément il y a un peu de tout y compris des objets publicitaires ( mugs...) mais tu verras le gérant est très sympa Émoticôneet comme le montre son site il bosse déja avec pas mal de clubs du coin,en même temps une demande de renseignement n'est pas une obligation de commande...non?

Jeudi 10 Avril 2014 09:55

Citation de Ponginator :
Qui possède sa raquette en double ?

Émoticône moi Émoticône si on regarde pas l'épaisseur de mousse bien sur... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2014 09:55 par FABRIZIO971

Jeudi 10 Avril 2014 09:53

Citation de FABRIZIO971 :
Bois:
Offensiv classic carbon: 59,90 euros
Plaques: AIR scirocco 1,8 mm en rouge et noir. A 14 euros pièce soit 28 + 59,9: 87,9 euros

achat d'un deuxieme bois identique et collage de deux scirrocco en 2,0 mm soit 87,9 euros

Jeudi 10 Avril 2014 09:49

Sujet : Divers > Table STAG

sur cette vidéo des indivs de nationnale ils jouent sur du STAG, et ça à l'air bien

Jeudi 10 Avril 2014 09:34

Je suis dans la même situation que toi et je cherche des bons plans pour mon club 120 adhérents entre loisir et compétition en gros, le tshirt n'est plus produit il va donc falloir en changer.
le moins cher que j'ai trouvé est en allemagne pour l'instant ( 20 euros le set POLO ET SHORT): SCHUETT

par contre rien ne me dis si la qualité et le touché peuvent nous convenir ( problème de la vente par correspondance en fait)

pour le flocage je suis dans le 91 pas loin du 77 et je fais réaliser mes flocage par LE COLORSHOP qui est à Cesson dans le 77, et j'en suis très satisfait. Il a bossé pour les derniers championnats de France pour le fédération, preuve de son sérieux:

mon avatar sur ce site en témoigne!!!!Rire

tarif de flocage 5 euros pour le nom du club
et pour rajouter fabrizio971 c'est 3 euros de plus

Je suis actuellement en pour parler avec le gérant de colorshop qui vend aussi des TSHIRT ou POLOS pour qu'il me fasse des propositions à des tarifs compétitifs et ainsi faire travailler en priorité des prestataires Français mais le critère financier ne peut être mis de coté
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2014 14:02 par FABRIZIO971

Mercredi 09 Avril 2014 10:26

Citation de Harry69 :
Et tu crois que booster ça fausse pas les choses ?

ps : pour l'humanité, ta mère t'a bien procréé Clin d'oeil

renforcer est légal, pas booster tu pars dans le hs je pense.

j'aime les gens qui se cachent sous de multiples pseudos pour faire monter la sauce en toute impunités. peut être qu'un modo bien intentionné pourrait aussi fermé ce compte Harry69? non?

Mercredi 09 Avril 2014 08:44

je vais faire comme toi et laisser ce sujet
car ce n'est plus constructif.

Lundi 07 Avril 2014 09:04

Citation de PetitCaporal :

Sauf que si ton équipe de D1 descend, elle empêche celles de D2 de monter...

JE COMPREND PAS, pourrais tu préciser? dans mon club on a deux D3 et le fait qu'il y en ai déja une ne nous a pas empécher de monter en janvier dernier.

Samedi 05 Avril 2014 18:35

Citation de mithrandir :

Vous renforçez ou pas, le choix devient beaucoup plus dur non ...

Non, si j ai deux équipes de mon club au taquet pour monter et une qui risque de decendre je renforce pas:
pour bien former mes jeunes de niveau technique varié j ai besoin d'équipe de D1 et de D2 voir D3...

en meme temps j'ai peut etre compris de travers ta situation de départ Émoticône ai je bien suivi la situation?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2014 20:52 par FABRIZIO971

Samedi 05 Avril 2014 18:18

Citation de ulysse85 :
Personnellement, je suis tout à fait opposé à l'idée de renforcer une équipe pour arracher la victoire.

Certes, on peut avoir le sentiment de plénitude à l'idée de remporter la victoire et d'assurer une montée. Ouais, mais on se prive de ce qui fait l'essence même de notre sport lorsque nous le pratiquons en équipe : l'idée de ne faire qu'un, le sentiment de se serrer les coudes, de se dépasser pour les autres...

Pour exemple, dimanche dernier, nous avions le match de montée contre une équipe première de poule, un point devant nous. Nous savions qu'il leur était possible de renforcer. Et alors, quelle importance... Notre force, c'est l'esprit d'équipe. Enlever un joueur, c'était se priver de cet avantage. Nous sommes donc arrivés avec notre équipe habituelle. Et bien, quelle bonheur de jouer ce type de match plein d'enjeu, de voir chacun concentré comme jamais, de nous encourager les uns les autres, de se féliciter en cas de victoires, de se réconforter en se disant que ce n'est pas grave en cas de défaite...

Personnellement, c'est pour ces moments là que je fais ce sport, et là, on a vécu cela pleinement ! Au final, notre solidarité nous a permis de surclasser nos adversaires et de nous imposer finalement assez aisément.

je suis tout a fait d'accord avec toi

Vendredi 04 Avril 2014 21:26

Objectif: + 200 pts par an jusqu'à...CE QUE JE PUISSE PAS MONTER PLUS HAUT LOL.

L'année 2012/13 c'est soldé par + 176 pts [ 500->676 PTS]

En première phase de 2013/14 je fais + 75 pts [ 676->751 PTS], et en mars je suis à 830 pts il me reste donc à trouver 46 pts pour m'approcher des 200 pts par an d'objectif...possible mais hardu!

disons que je retire ce que je disais car ça y est les 200 pts sont atteint la semaine suivant...voir image jointe
http://imageshack.com/a/img843/4315/cq0l.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2014 03:16 par FABRIZIO971

Vendredi 04 Avril 2014 13:06

Citation de Xyphis :
Entièrement d'accord avec cet état d'esprit. D'ailleurs, j'observe que dans les clubs où les équipes s'auto-gèrent (5 joueurs par équipe, vous vous organisez comme vous le sentez), ce comportement (renforcer sur un match) est bien moins fréquent et souvent désapprouvé par les joueurs de l'équipe ! C'est beaucoup plus fréquent dans les clubs où la sélection est centralisée.

Et oui!

Et c'est en même temps dangereux: dès que c'est plus le capitaine de l'équipe qui gère, tu n'as plus d'équipe. A peine on avait parler du risque que l'équipe adverse renforce que déja on nous disait que si on renforcait et qu'on montait il fallait renforcer définitivement, ça veut dire quoi concrètement?
que un ou deux joueurs ( voir plus) de l'équipe resterait sur le carreau.

renforcer c'est définitivement pour moi l'aveu qu'on a pas le potentiel pour monter ou se maintenir, il faut pas se mentir à soit même.
Mais attention je ne parle pas du cas où tu remplace sur blessure, ou que ton gars est indispo à cause de son travail, là c'est un autre débat.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 15:18 par FABRIZIO971

Vendredi 04 Avril 2014 09:44

je lis avec attention ce sujet car je suis en plein dedans:

le contexte: je joue dans un club de 120 licenciés, je n'ai donc pas à priori de problême pour renforcer( et même avec du 1900 pts en D3 si je le demande), dans mon département on joue à 6/equipe ( 91:ESSONNE).

Dans notre poule, après 5 rencontres, deux équipes restent invaincues ( nous et une autre) et nous devons recevoir pour ce match. Des bruits de couloirs persistants nous annoncent que l'équipe adverse viendra renforcer.

Nous montons de D4, jusqu'à présent sur cette phase ce serait la troisième fois que l'on renforce pour nous stopper (certains on mis du 1200 et on perdu 11/9, d'autres un 980 et ont perdu 16/4, que fera la troisième équipe?) et nous tournons toujours avec le même éffectif, et donc pour nous bien que ce soit LEGAL c'est n'est ni SPORTIF, ni FAIR PLAY.

Nous allons jouer de même ce match décisif sans renforcer au dire de mon capitaine et avec le recul il a raison, dans notre équipe trois jeunes et deux séniors et un vétéran ( moi ;-)), niveau moyen de l'équipe 800 pts.
NOUS NE VOULONS PAS APPRENDRE A NOS JEUNES QUE POUR MONTER IL FAUT RENFORCER, soit ils ont le niveau pour monter soit ils restent où ils sont (sinon ils doivent accepter que bien qu'ils aient fait monter l'équipe ils ne sont pas titulaires d'une place dans celle-ci et peuvent être définitivement remplacer quand l'équipe sera en D2 ( si elle monte)).

En juin dernier nous nous sommes retrouvés dans la même situation et l'équipe d'en face à renforcer résultat, elle a gagné 12/8 et est montée mais elle se bat pour se maintenir en D3 depuis deux phases, nous on joue peut être là montée en D2: à quoi ça leurs a servi? pas grand chose!!! NON????

Notre méthode est dure mais elle endurcit nos gars, du coup ils sont sans états d'âmes et sont sans préssion: ils font ce qu'ils peuvent et si c'est suffisant ils en recueillent le plein mérite

fin de mon témoignage
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 13:08 par FABRIZIO971

Mardi 01 Avril 2014 07:31

tibhar volcano + : ma fille va encore aimer???

Lundi 31 Mars 2014 07:40

bonjour, j'ai pu jouer avec une version d'essai stiga ( mon entraineur a de très bon contact avec stiga, car les calibra tour on a pu les tester avant tout le monde) du AIROC M.
sur sa raquette d'éssai: lt spin 2mm et AIROC M 1,9 mm
Il met plus de sauce que le calibra LT SPIN tout en étant un peu plus rapide, en bloc le airoc est plus controllable...
on peut vraiment dire que cette plaque est une évolution du calibra...bref ce sera un très bon revetement mais à 50 euros par plaque je ne suis pas étonné et moi financièrement je ne suivrais pas ( 100 euros tous les 2 mois, restons sérieux!!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2014 15:50 par FABRIZIO971

Dimanche 23 Mars 2014 21:38

Citation de megatop :
je m'y attendais pas mais c'est arrivé, mon 1740 m'a demandé de lui commandé un gosth neuf en 1,8 mm en noir. pas dispo à l'instant chez misterping Émoticône
il continue à gagner tous ces matchs, donc ne veut plus changer de soft. hier soir en R3 par équipe, il a gagné ses matchs et le double. Émoticône.

Encore heureux qu'il gagne tous ces matchs en R3 en étant 1740 , j'adore ces blagues ! Émoticône

bah c'est le probleme quand les équipes premières montent et que du coup tu passes deux equipes de 6 à 4, du coup tu fais descendre des gars qui sont trop forts pour la R3...depuis on a fait du réàjustement au club, il ne joue plus en R3 mais ça lui a permis de bien s'entrainner et il ne souhaite pas changer de soft, hier il a recu son nouvel exemplaire de chez JAPSKO et depuis janvier,en face c'est plus relevé ( numeroté/ 19/18), mais il ne fait pas que des contres en R1... Émoticône

et puis il y a gagner ( aucun matchs en 4 ou 5 sets durant une phase c'est bon ça) et dégouter l'adversaire avec ce soft comme je l'ai vu faire en durant toute la phase 1...mais tu n'es pas obligé de me croire...le ghost porte très bien son nom
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 21:46 par FABRIZIO971

Dimanche 23 Mars 2014 17:20

la vidéo qui ne marche pas en insert direct

c'est pas académique mais vous noterez que le gars en face il se gratte la tête et qu'il ne trouvera pas la solution, le balles sont bien tordus...et 3/0 à la fin. aucune défaite depuis fin septembre...hiers soir 4-0 car il fait aussi le double

merci à JAPSKO qui livre ultra rapidement les plaques commandée, très bientôt des nouvelles vidéos avec ce soft, j'espere en tout cas!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 17:24 par FABRIZIO971

Dimanche 23 Mars 2014 08:21

Sujet : Divers > Japsko
commande d un soft mercredi 21:00.
réception samedi suivant soit deux petits jours. et avec un petit mot de remerciement en français pour avoir passer la commande: respect. ça c'est de l'ultra sérieux et rapide!!!

Samedi 22 Mars 2014 14:04

je mets toujours le CD en rouge, car je préfère un contact plus sec sur mon revers et je trouve que les plaques rouges du même revêtement à epaisseur égale sont plus élastiques que les noires et souvent plus adaptés à mon coup droit.

En même temps je pense que mon coup fort c'est le revers donc ce n'est pas completement illogique de mettre le noir en revers

Mercredi 19 Mars 2014 08:49

Hier soir, j'ai pu tester plus longuement cette nouvelle mousse 2MM blanc cassée.

la première heure a été dure pour moi car après une bonne demi heure de régu bloc/top/cd/rv, j'avais l'imréssion de pas bien controler mes plaques surtout en bloc sur top saucé.
Bref on est en loisir et depuis quelques semaines il y a mon nicolas qui progresse fort (il valait trankilou 800 pts hier soir) et que je bats difficillement en 3 sets, tout le temps 3-1 et que je n'est jamais perdu depuis septembre 2013, hier il m'a atomisé 3-0, je contrôlais rien et comme je suis pas très patient je retombais dans mes classiques: je voulais reprendre ma raquette habituelle pour la revanche et puis je me suis dit insiste, j'ai joué moins passif et lui ai rendu sêchement son trois zéro, enfin je m'habitue à cette plaque.

match suivant 3-1 sur mon capitaine de D3( 800), 3-0 sur un défenseur avec picot long que je ne battais plus depuis trois semaines(700), 2-3 puis 3-0 sur un 1000 pts lors de la revanche, la machine se rêglait enfin!

LES PLUS
Pour moi les sensations de la première version misterping sont préservées, des démarrages revers et coup droit sur la table mais avec moins besoin de faire de la courbe qu'avec le 1,8 mm, une perte de contrôle tout a fait gérable avec un gain de poids peu conséquent, je suis ravi.
MAIS ATENTION
Par contre je constate que du coup si tu fais de l'approximatif tu peux te faire détruire: couper mollement la balle comme avec le 1,8 mm ça le fait plus, ta balle monte et si en fasse il toppe ou flip,et que c'est pas ce que tu avais prévu, tu morfles. je peux faire tous les coups que je fais avec le 1,8 mm mais il faut que je fasse attention à doser ma force sinon ça sort, ça c'est de l'ordre de la prise d'habitude et ne remet pas en cause les qualités de ces plaques.
Même en coupe de balle tu dois bien plier tes jambes et quand tu le fais, ben c'est tout bon, tes balles frolent le filet et sont très très chiante à attaquer jusqu'à un niveau 1200/1300 pts.

je poursuis donc l'aventure avec ces très bonnes plaques pas chères mais en 2mm.

Edit du dimanche 23 mars:

C'est toujours le pied, je me rêgle d'entrée de jeu et gagne tous mes matchs sans douter un instant de mon set de ping c'est comme si j'avais toujours joué avec cette épaisseur. que ce soit en attaque ou sur coupe de balle je sais me montrer éfficace et ma balle tourne et gêne mes adversaires du jour ( 800/ 1020/ entraineur qui est venu en mode loisir tapé la balle...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 16:14 par FABRIZIO971

Lundi 17 Mars 2014 20:45

Citation de Edsbim :

Misterping vend maintenant exclusivement des scirocco 25sf, plus les anciennes versions, soit les mêmes que TTnPP et CollesTT, l'ensemble à l'air peu solide

Je viens de recevoir une commande de deux SF en 2,0 mm en rouge et noir.

noir 2mm en 39°: plaque pesée sur pesage de la poste non découpée:66 gr
rouge 2 mm en 39°: plaque pesée sur pesage poste non découpée: 70 gr

Malgrès que le packaging soit identique à la version CoLestt, il ne s'agit pas de la même mousse en témoigne la photo ci jointe:
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/163/77o0.jpg

jaune clair du haut: colestt 1,8 mm
orange du milieu : misterping 1,8 mm
blanc cassé creme: misterping 2,0 mm recu ce jour

la mousse blanc cassée se rapproche beaucoup plus de la mousse orange ( aérée ) que de la mousse compact du colestt.

Cette après midi je vais taper la balle en collant ces deux plaques neuves sur mon bois fétiche stiga off carbon classic et je serais à même de dire si la version misterping 2 me convient ou pas...ça se trouve vu que c'est plus tendre pour deux raisons ( la mousse elle meme et son epaisseur plus importante, je risque de ne pas trouver ça assez sec, on verra bien!!)

je n'ai pu faire qu'un peu de regularité cette apres midi( top/BLOC), mon partenaire étant trop crevé pour mettre ça plus haut, mes premieres impressions sont bonnes, je ne sens pas les 2mm si incontrollables que ça en fait ( ma grande crainte c'est ça), les services porte plume du fait de la rapidité un peu plus importante passent mieux, je vais jouer demain et je suis plutôt serain car sur un terrain connu avec ces plaques. vivement demain

Lundi 17 Mars 2014 14:24

mise a jour de mes raquette ( légère) achat de deux scirroco sf en 2,0 mm sur bois stiga offensif classic carbon pour préparer le remplacement des mêmes plaques en 1,8 mm suite prise de confiance et essai d'être plus offensif dans les échanges.
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/600/kwkn.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/593/a432.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/19/w9zv.jpg

mousse couleur blanc cassé en 2,0 mm, l'autre en 1,8 mm
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu