Jeudi 10 Avril 2014 10:01
et comme le montre son site il bosse déja avec pas mal de clubs du coin,en même temps une demande de renseignement n'est pas une obligation de commande...non?
Jeudi 10 Avril 2014 09:55
moi
si on regarde pas l'épaisseur de mousse bien sur...
Jeudi 10 Avril 2014 09:53
Jeudi 10 Avril 2014 09:49
Jeudi 10 Avril 2014 09:34

Mercredi 09 Avril 2014 10:26

Mercredi 09 Avril 2014 08:44
je vais faire comme toi et laisser ce sujetLundi 07 Avril 2014 09:04
Samedi 05 Avril 2014 18:35
ai je bien suivi la situation?
Samedi 05 Avril 2014 18:18
Vendredi 04 Avril 2014 21:26
Vendredi 04 Avril 2014 13:06
Vendredi 04 Avril 2014 09:44
je lis avec attention ce sujet car je suis en plein dedans:Mardi 01 Avril 2014 07:31
Lundi 31 Mars 2014 07:40
Dimanche 23 Mars 2014 21:38
.
Dimanche 23 Mars 2014 17:20
Dimanche 23 Mars 2014 08:21
commande d un soft mercredi 21:00.Samedi 22 Mars 2014 14:04
je mets toujours le CD en rouge, car je préfère un contact plus sec sur mon revers et je trouve que les plaques rouges du même revêtement à epaisseur égale sont plus élastiques que les noires et souvent plus adaptés à mon coup droit.Mercredi 19 Mars 2014 08:49
Hier soir, j'ai pu tester plus longuement cette nouvelle mousse 2MM blanc cassée.Lundi 17 Mars 2014 20:45

Lundi 17 Mars 2014 14:24



Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971