Lundi 03 Mars 2014 14:22
Salut à tous, je me tourne de nouveau vers vous car je veux changer de style de jeu, pour l'instant je joue avec mes plaques et bois inscrit dans mon profil c'est à dire vari spin 1.5, neos sound 2.3 et Black gold comme moi. Ce style me convient à peux près mais la défense m'attire de plus en plus, Une défense avec deux backsides et une défense coupée, chops et bloques. Alors pour ce fait je comptais reprendre mon anciens bois allround wood nct pour éviter d'en racheter un autre mais est-ce encore trop rapide ? Pour mon revers je pensais a prendre un super défense 40 en 0.9 ? et pour mon coup droit je voudrais garder mon même style pourquoi pas mon vari spin 1.5 ? car j'ai vu qu'en revers j'arrivais quand même à mettre de la rotation donc en coup droit aussi ?Mardi 04 Mars 2014 13:13
Slt,Mardi 04 Mars 2014 13:20
Je ne pensais pas as celui de mon profil mais le allround wood nct qui est plus lent et a plus de contrôle mais est peut etre encore trop rapide. Le problème c'est que je suis dans un petit club et qu'il n'y a aucun défenseurs et j'en connais aucun même dans mes adversaires.Mardi 04 Mars 2014 13:25
Si tu as déja ce bois en stock, je te dirais juste de l'essayer avec les revetement que tu as en stock, ca te permettra d'aiguiller ton choix soit :Mardi 04 Mars 2014 22:44
La raquette que tu propose est très bien, vari spin et super défense sont de très bonnes plaques pour défendre et le allround wood est un très bon bois. Bon choix.Mercredi 05 Mars 2014 10:06
essayes tes plaques actuelles avec le NCT pour voir si il est suffisament lent pour ton projet.
Mercredi 05 Mars 2014 18:34
Mercredi 05 Mars 2014 22:17
Salut,
)
Jeudi 06 Mars 2014 13:21
Très bon choix de vouloir te diriger vers la défense, on manque de bras par ces temps sombres =)Vendredi 31 Octobre 2014 03:19
Tu est resté defenseur ou pas ? car sinon avec un friendship 729fx blue sponge tu taille bien tes balles et tu peux claquer et faire des petit démarrages avec en 1mm pour 10 euros ça vaut le coup d'essayer!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements