Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 18

Mercredi 05 Février 2014 09:01

je trouve encore de nouvelles references de bois pour jeunes enfants.

par contre niveau marque ça devient de plus en plus exotiqueRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Février 2014 09:09 par FABRIZIO971

Dimanche 02 Février 2014 20:05

Je joue contre ces plaques ce jour, exactement la même configuration que ma fille (à savoir stiga allround classic et deux volcanos en 1,8 mm), ça fait des beaux tops rotation ou frappés ou des belles frappes sèches, mais ce qui me semble le plus important c'est surtout que la personne me dit qu'elle contrôle ce qu'elle fait et qu'elle sent que si ca passe pas c'est SA faute et pas celle du matos.
plus confiante dans son jeu elle me maltraite plus, et les echanges durent plus longtemps et sont plus âpres... bref si ça marche pour cette personne, pourquoi ça n'irait pas à ma fille??
Il y a d'autres plaques qui sont forcément mieux mais leurs rapport qualité/prix ne doit pas être aussi bon, merci donc de vos bons conseils, pourquoi payer plus cher??? je me le demande. c'est donc la plaque de ma petite jusqu'à nouvel ordre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 20:06 par FABRIZIO971

Dimanche 02 Février 2014 00:40

je suis perplexe je croyais que ce bois convenait à ton fils, dommage.
Perso, je ne compte pas modifier un bois adulte comme tu l'as fait.

j'ai en stock un stiga allround classic concav manche fin qui est à peine plus lourd que le bois actuel de ma fille et je pense très bientot l'équiper avec et deux plaques volcano ou deux classic vari spin de chez tibhar en 1,8 mm.
Ca le fera bien jusqu'à septembre prochain je pense.

perso je préfère qu'elle devienne rapide avec du allround qu'avec du OFF histoire qu'elle contrôle ce qu'elle fait et reçoit d'en face
Émoticône

Samedi 01 Février 2014 19:16

http://fr.butterfly.tt/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/o/boisbasic.png
Un bois allround idéal pour le placement de balle et un jeu tout en sureté. Parfait pour les jeunes joueurs en plein apprentissage.lien marchand

Samedi 01 Février 2014 19:07

http://store.tibhar.com/out/pictures/z1/samsonov_start_z1.png

Description produit: Samsonov Start

Samsonov Start a été spécialement conçu pour la main de l‘enfant et du jeune joueur: Dans cette optique, nous avons réduit la taille de la palette et du manche afin que le bois tienne parfaitement dans la petite main. Les plis de qualité supérieure apportent le contrôle nécessaire.
http://store.tibhar.com/fr/Bois/Bois-allrounds/Samsonov-Start.html

Vendredi 31 Janvier 2014 21:41

http://www.schuett-sport.de/images/product_images/info_images/image_db_2631_1.jpg

autres bois pour enfant que NICOPONG1 a trouvé pour les enfants de son club
WIN- TECH 110 AR pour enfant: le lien qui va bien!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Février 2014 12:25 par FABRIZIO971

Vendredi 31 Janvier 2014 12:41

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/690/rxsa.jpg

Reception ce jour des deux plaques en 1,8 mm, je déballe un peu pour voir et ma premiere impression c'est : qu'est ce que c'est tendre!!

C'est pour moi proche du MARK5 GPS, peut être un ou deux degrès plus dure au toucher (j'aime pas la dureté du GPS alors un ou deux degrés de plus je suis très interrressé), il me laisse perplexe et si ma fille l'adopte j'aurais l'occasion de le tester sur son allround classic concave stiga. niveau elasticité c'est très prometteur. c'est clair que c'est pas la brique 868: on doit pouvoir frotter!!!.

Ping normalement cette après midi à 17h00 ( entrainnement dirigé), j'espère que ça va le faire pour elle... et peut etre pour son papa LOL

EDIT:retour de l'école de la petite avec un beau début de bronchite, donc pas de ping à 17h00; sniff, on essayera de se ratrapper ce week end si ça va mieux
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Février 2014 14:25 par FABRIZIO971

Mardi 28 Janvier 2014 19:58

Citation de jarod :


stiga Offensive Classic

Classic Offensive S


je plussois, ou alors son grand frere: offensiv classic carbon pour plus de peche en frappe

Mardi 28 Janvier 2014 19:48

Citation de lepresident :
oui...
Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 18:16

vous confirmez les bonnes sensations que j'ai ressenti en l'essayant, la commande est partie car à 13 euros piece ça le fait grave!! Émoticône

une adhérence proche d'un mark 5 GPS mais avec un peu plus de dureté dans la mousse qui te donne un plus marqué quand tu frappes ou que tu toppes frappé, un bon controle dans le petit jeu et la possibilité de faire des séries de top sans trop galérer, bref je pense que ce genre de plaque l'accompagnera jusqu'à ses 700 points au moins merci les gars
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Janvier 2014 19:47 par FABRIZIO971

Lundi 27 Janvier 2014 13:54

Citation de supersayan :
sinon pourquoi ne pas aller voir du côté du globe tropy.

Pas cher , très controlable , pas trop rapide , dureté medium


tropy: noté.

dispo chez misterping, quand tu dis dureté medium c'est combien?

Lundi 27 Janvier 2014 13:51

Citation de Donic241073 :
Ma fille de 10 ans a commencé il y a deux ans avec deux Stiga Evo Saive : pas cher, bonne qualité, rapport contrôle-vitesse bien équilibré. Le tout collé sur un bois Donic Waldner Youngstar (manche rose).
Depuis la reprise de 2013 elle a deux SriverFX qui lui correspondent bien, en tout cas, elle est contente et Dieu sait qu'elle est difficile.
Elle a essayé VariSpin : NON car elle faisait trop d'erreurs en revers ; puis Donic66GS : BOF un peu fade.
Le Volcano de toute façon à 12,90 ce n'est pas cher (cfr tischtennisbilliger.de).


JMS EVO: plaque que lui a conseillé son entraineur, elle a détesté. Elle aussi est très difficille LOL.

Lundi 27 Janvier 2014 13:49

Citation de coupry :
Reste dans les classiques, un bon vari spin, tackiness D ou C ...
Cela sera bien suffisant


Noté




pour le bois le choix est déja fait et définitif: STIGA ALLROUND CLASSIQUE
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 13:50 par FABRIZIO971

Lundi 27 Janvier 2014 12:37

Citation de clack :
mets lui 2 sriver fx ou samba c'est encore ce qui lui conviendra le mieux.


elle a déja essayé du mark5 GPS, et ça le faisait pas, trop rapide pour elle.
Je cherche du pas cher pour débutant, d'autres avis?

Lundi 27 Janvier 2014 12:20

bonjour je lorgne sur ce revetement pour ma fille qui a 8 ans et qui commence les compétitions cette année ( baby ping durant 3 ans) afin de remplacer ces deux 868 kokutaku ( pas assez élastique je trouve, par contre en frappe ça avance).

Je déterre ce topic car lors de ma dernière rencontre j'ai joué contre cette plaque et aussi tester aussi celle ci ( merci à Fabrice du Plessis Paté qui s'il passe par là se reconnaîtra) et pour débuter en compétition pour pas trop chèr elle m'a parru tout a fait fréquentable.

J'aimerais avoir vos avis pour du( de la ) DEBUTANT(E) QUI COMMENCE LA COMPETITION et qui vaut environ 550 points:

trop rapide ou pas? vu que ce revêtement m'a parru contrôlable en poussette et bloc et plutot tonique quand on cherche à accélerer...je cherche d'autres avis...merci d'avance

Dimanche 26 Janvier 2014 16:41

j'ai ces plaques sur les raquettes d'initiation de mon club, elles sont lentes et controlent bien, mais elle perdent très vite leurs adhérences et deviennent en un phase des anti tops.

je n'ai pas de retour positif sur cette plaque.

Vendredi 24 Janvier 2014 08:50

Citation de supersayan :
la faute a qui hein ? A tonton nico.



moi je plussois, pas de propagande du seigneur sith de pandoria-> pas d'explosion des ventes donc pas de pénurie...non? Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 22:23

suite essai new era vraiment trop rapide, je recommande du zap en 2,0 mm des deux cotés pour voir si je retrouve du contrôle.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 22:25 par FABRIZIO971

Samedi 18 Janvier 2014 15:17

Entre le top sheet du yasaka zap et du new era, lequel est le plus élastique ?
Le new era sans hesitation

edit: PLUS ELASTIQUE ET MOINS DE CONTROLE AUSSI JE PENSE QUE LE BON CHOIX POUR MOI ( mon type de jeu) C'EST LE zap EN 2,0 MM
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 11:11 par FABRIZIO971
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu