Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 9

Mardi 18 Juin 2013 19:46

Le PG7 est un bois rigide donc il serait bien intéressant de le tester sur un Skyline TG 3 Neo.

PS: encore merci pour cette réponse rapide!

Mardi 18 Juin 2013 19:44

C'est quand même assez court le temps de vie de cette plaque. Parfois je frôle les 16h d’entraînements par semaine quand j'ai la pêche! Émoticône

Mardi 18 Juin 2013 18:58

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, en plus le revêtement n'est pas aussi cher que les autres. Mais qu'en penses-tu niveau durée de vie?

Mardi 18 Juin 2013 18:35

En revers, pour l'instant je ne change rien en coup droit, le Hurricane 3 Neo me plaît beaucoup. Niveau durée de vie, elle est assez longue ou courte pour un entraînement assez intensif par semaine ça peut aller de 6h de jeu jusqu'à 16h...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 18:36 par Nyto

Mardi 18 Juin 2013 18:21

Quelqu'un a t'il essayé un Skyline TG 3 Neo (commercial) sur un PG7?
J'aimerai juste connaitre les différences avec le H3 Neo sur le PG7.

Mardi 18 Juin 2013 18:10

Que pensez-vous du Vega Asia, j'ai pu lire beaucoup de bien de cette plaque. En plus il est disponible en 1.8/2.0/max chez Ping-Passion (d'après leur catalogue 2012-2013).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 18:10 par Nyto

Mardi 18 Juin 2013 17:07

Pour avoir un jeu en crabe, il faut avoir un placement de jambe parfait sinon c'est mort...

Mardi 18 Juin 2013 16:33

Le Wang Liqin c'est un bois pour jouer agressivement comme le PG7 ou plutôt sur la rotation?

Mardi 18 Juin 2013 15:20

C'est peut-être toujours le 506 mais avec la nouvelle manche.

Mardi 18 Juin 2013 15:18

Peut-être parce que ça va faire 6 ans quelle a été interdite...

Mardi 18 Juin 2013 10:17

Essais le Rapid Speed, bien plus rapide que le Rapid Sound, un peu plus dur mais surtout plus rapide!!!

Lundi 17 Juin 2013 22:13

Anelo: Un 729FX Bluesponge 2.0mm avec 3 grosses couches de colza, tu n'auras plus aucun problème sur l'angle de rejet, les tops rotations sont aisés.

Lundi 17 Juin 2013 20:10

Pourquoi le Japon?

Lundi 17 Juin 2013 20:09

Anelo, essais un 729FX Bluesponge boosté avec 3 grosses couches de colza c'est un truc de malade MDR

Lundi 17 Juin 2013 19:41

Ils font exprès de taxer les pongistes ou quoi?

Lundi 17 Juin 2013 14:32

Pourquoi tu ne testerai pas des nouvelles plaques pour la saison prochaine?

Lundi 17 Juin 2013 13:56

Supersayan une colle VOC ça coûte à peu près 10 euros en plus tu en as pour 250ml... C'est pas vraiment cher!

Dimanche 16 Juin 2013 13:00

La question de Dagle m'intéresse aussi!

Dimanche 16 Juin 2013 10:13

Si tu cherches un bois qui a un bon contrôle, une bonne vitesse et permet d'avoir beaucoup de rotation, il y a le Offensive Classic de Stiga, une valeur sûre. Il ne sera pas aussi rapide que ton Black Light, aura bien plus de contrôle et sera plus bon dans le petit jeu.

Samedi 15 Juin 2013 21:59

Merci beaucoup pour les photos, c'est drôle comme plaque! Le logo est super gros, ça change vraiment des autres marques.
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu