Lundi 17 Juin 2013 11:19
j aimerai pour préparer la rentrée me faire une belle raquette de crabe+++ pour pouvoir attaquer quand je suis en forme ou reculer lorsque j ai moins le fighting spirit et jouer plus sur les fautes adverses ou la contre attaque : un peu crabe quoi !!Mardi 18 Juin 2013 14:32
Heu juste comme ça pour pas que tu soit deçu, jouer "crabe" est sans doute plus fatigant et demande plus de gniak donc si tu n'a pas la forme joue plutôt en contrôle avec ta raquette normale plutôt qu'avec une combi.Mardi 18 Juin 2013 17:07
Pour avoir un jeu en crabe, il faut avoir un placement de jambe parfait sinon c'est mort...Mardi 18 Juin 2013 19:00
Bien sûr, c'est pour ça que les petits vieux et les handicapés jouent souvent avec ce genre de raquettes...Mardi 18 Juin 2013 19:24
LoL,ne pas confondre crabe et défenseurMardi 18 Juin 2013 20:01
Là je suis d'accord! Pour jouer en défense, il faut une énorme condition physique.Mardi 18 Juin 2013 22:31
Le "crabe" ne recule pas si je ne me trompe.Mardi 18 Juin 2013 22:38
chouette une nouveau crabe ! je prépare la mayonnaise ...Mercredi 19 Juin 2013 09:15
Qu'est-ce que vous appelez "jouer en crabe" exactement ?
Mercredi 19 Juin 2013 10:07
Bah si à la table justement mais essentiellement avec le picot revers d’où les déplacement latéraux constant et l’appellation "crabe".Mercredi 19 Juin 2013 10:33
et donc on en reviens a mes questions : merci de me conseiller sur revêtements cd rv et bois !!!Mercredi 19 Juin 2013 11:07
en CD, pourquoi pas un Moon Pro. En 1,8 tu peux chopper et attaquer facilement.Lundi 29 Juillet 2013 17:18
finalement j ai commander curl p 4 en 1 mm que je vais monter sur mon rv et je vous dirai !!!Mercredi 07 Août 2013 08:52
Mercredi 07 Août 2013 13:00
merci pour tes avis toujours éclairés xyphisMercredi 07 Août 2013 14:13
C'est pas trop la saison du crabe! Attention le crabe ne recule pas à 2-3 m de la table sinon il se perd et s"éloigne de la mayonnaise...Mercredi 07 Août 2013 22:48
j'ai bien l'intention d'adopter ce style de jeu à la reprise et avec le temps finir le point en coup droit
Jeudi 08 Août 2013 07:49
Jeudi 08 Août 2013 10:16
voila mon retour : un peu déçu devant la difficulté/l'immensité de la tacheJeudi 08 Août 2013 10:53
Pour le jeu de crabe, l'anti est aussi une bonne possibilité : plus sûr et polyvalent que le long, il peut procurer de la gêne et faire monter les balles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques