Ayant l'esprit tordu (ou étant un vrai auvergnat euh un vrai radin^^ , je suis pas auvergnat hein) , et ayant un tube de cette colle (colle pour maquette) http://www.anticsonline.co.uk/1213_1_11492.html qui ne me sert a rien.vu l'agilité de mes dix doigts et sachant que certains collent leurs revêtements avec de la rubber cement , je me suis demandé si ca pouvait le faire.
Cette colle est de la poly cement (aussi appellé plastic cement).
Ca m'éviterait d'acheter de la colle et ca l'utiliserait.
Quelqu'un a déjà essayé.? A votre avis ca vaut le coup de tenter le coup avec un bois qui risque rien et un revêtement qui risque rien ?
Pour avoir utilise cette colle pour faire des maquettes, je ne risquerait pas mes revetements avec. C'est une colle totalement differente des colles blanches.
Celle-ci fait en partie fondre le plastique, c'est pourquoi on l'utiliste pour les maquettes.
Si tu veux tester avec un bois et des plaques pourries, libre a toi...
Pas la somme qui me gène. Juste d'acheter de la colle alors que j'ai besoin de rien d'autre (donc peu pas me dire je profite de ma commande pour en acheter^^) .
Payer des frais livraisons pour une petit somme , par principe .
Mais surtout d'avoir quelque chose qui me sert a rien.
Ca pouvait valloir le coup de demander.
C'est pas bon , j'achéterais de la colle hein , c'est pas un probleme
J'ai un submarine rouge et un 729fx mousse orange (les 2 achetés d'occase ) a tester cet été.Le submarine pour si ca se passe comme prévu et que je passe en défense.
Le 729fx est plus la de par le fait d'en avoir trouvé un vraiment pas cher .
Ah si seulement je vivais pas dans une région a la con , décathlon serait la solution mais voila , j'habite dans une région avec du décathlon sans rayon ping.
Et j'en profite pour une question con.
. Etant pas encore un testeur fou , il va devoir forcément rester de la colle pendant un moment. Ca se conserve longtemps ?