Samedi 15 Juin 2013 16:39
Samedi 15 Juin 2013 16:22
Je ne s'avais pas qu'un XT en 2.0/2.2 est plus dynamique qu'un Speed en 1.8, mais il doit être plus lent non?Samedi 15 Juin 2013 16:10
Samedi 15 Juin 2013 15:07
Le Rapid Speed est une plaque typé européens donc pas d'effet collant comme du chinois normal.Samedi 15 Juin 2013 15:06
Salut, si tu cherches de la chinoiserie vers 35° ça n'existe pas ou très peu. Même les revêtements chinois annoncé parfois à 38-39° sont sur l'échelle européens à 44-45°. Les Pryde sont des plaques assez tendre et rapide, avec la chinoiserie je te conseil les Rapid Speed de LKT (12.50€), c'est du 42° au toucher, ça reste un petit peu dur mais aucun problème pour servir, toper, frapper, il est rapide et super polyvalent en plus pour le prix... En plus tendre et moins rapide tu as le Rapid Sound ou Pro XP/XT tous au prix de 12.50 euros aussi!!Samedi 15 Juin 2013 12:57
Samedi 15 Juin 2013 12:44
Vous êtes vraiment dingue, sinon moi je suis assez content du Hurricane 3 Neo boosté au colza, ça lui donne un peu plus de punch et il a aussi un jolie bruit qui ressemble à la colle rapide quand on rentre dedans
Vendredi 14 Juin 2013 23:03
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou pas mais la crème au nom de "Dexeryl" contienne de la glycérine, vaseline, paraffine liquide. C'est que du bon pour la mousse non? Mais il faut oser booster avec de la crème pour la peau hahahahahahaha!Vendredi 14 Juin 2013 22:47
Tonyvista, tu pourrais peut-être demandé aux vendeurs d'avoir le moins lourd possible...Vendredi 14 Juin 2013 22:44
Oui je sais, j'ai eu de grosse douleur au thorax, aux deux épaules et au dos après les 16h d'entraînements. Mais après une nuit de sommeil ça passe!Vendredi 14 Juin 2013 16:35
Vendredi 14 Juin 2013 15:47
Parfois avec les nombres d'heures d'entraînements + libre, je peux frôler les 16h de jeu par semaine mais ça c'est quand j'ai la pêche comme cette semaine par exemple!
Vendredi 14 Juin 2013 15:42
Vendredi 14 Juin 2013 15:40
Je le colle avec du VOC pour etre sur que cela tienne, il faut en mettre plusieurs couches!Vendredi 14 Juin 2013 15:39
Pg7 le moins cher de tous juste 30 euros...Vendredi 14 Juin 2013 09:46
Pas d'inquiétude sur l'angle de rejet du Power G7, je trouve qu'il est medium voir bas avec un Hurricane 3, c'est de la bombe, on a juste l'angle de rejet parfait!Jeudi 13 Juin 2013 21:20
Le Power G7 mon ami, mais pour la défense ça va être galère...Jeudi 13 Juin 2013 15:53
Mercredi 12 Juin 2013 21:59
Mercredi 12 Juin 2013 21:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto