Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 10

Samedi 15 Juin 2013 16:39

C'est quoi ton bois?

Sinon quelqu'un aurait une photo d'une plaque 21 One.. ? J'aimerai juste voir ce que cela donne, j'ai cherché sur internet mais y'en a pas! Nico, pourquoi prendrais pas ta raquette en photo? MDR

Samedi 15 Juin 2013 16:22

Je ne s'avais pas qu'un XT en 2.0/2.2 est plus dynamique qu'un Speed en 1.8, mais il doit être plus lent non?

Samedi 15 Juin 2013 16:10

C'est noté, j'appellerai pour savoir s'ils peuvent en avoir!

Autom, tu es déçu du Rapid Speed ou 20 One 11?

Samedi 15 Juin 2013 15:07

Le Rapid Speed est une plaque typé européens donc pas d'effet collant comme du chinois normal.

Samedi 15 Juin 2013 15:06

Salut, si tu cherches de la chinoiserie vers 35° ça n'existe pas ou très peu. Même les revêtements chinois annoncé parfois à 38-39° sont sur l'échelle européens à 44-45°. Les Pryde sont des plaques assez tendre et rapide, avec la chinoiserie je te conseil les Rapid Speed de LKT (12.50€), c'est du 42° au toucher, ça reste un petit peu dur mais aucun problème pour servir, toper, frapper, il est rapide et super polyvalent en plus pour le prix... En plus tendre et moins rapide tu as le Rapid Sound ou Pro XP/XT tous au prix de 12.50 euros aussi!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 15:07 par Nyto

Samedi 15 Juin 2013 12:57

Est-il possible de commander ces plaques chez Friendship ou Ping-Passion?

Samedi 15 Juin 2013 12:44

Vous êtes vraiment dingue, sinon moi je suis assez content du Hurricane 3 Neo boosté au colza, ça lui donne un peu plus de punch et il a aussi un jolie bruit qui ressemble à la colle rapide quand on rentre dedans MDR

Vendredi 14 Juin 2013 23:03

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ou pas mais la crème au nom de "Dexeryl" contienne de la glycérine, vaseline, paraffine liquide. C'est que du bon pour la mousse non? Mais il faut oser booster avec de la crème pour la peau hahahahahahaha!

Vendredi 14 Juin 2013 22:47

Tonyvista, tu pourrais peut-être demandé aux vendeurs d'avoir le moins lourd possible...

Vendredi 14 Juin 2013 22:44

Oui je sais, j'ai eu de grosse douleur au thorax, aux deux épaules et au dos après les 16h d'entraînements. Mais après une nuit de sommeil ça passe!

Vendredi 14 Juin 2013 16:35

Le Allround/Offensive Classic avec le Hurricane 3 Neo, c'est juste de la bombe en rotass mais en top frappé et frappés c'est juste nul...

Vendredi 14 Juin 2013 15:47

Parfois avec les nombres d'heures d'entraînements + libre, je peux frôler les 16h de jeu par semaine mais ça c'est quand j'ai la pêche comme cette semaine par exemple! MDR

Vendredi 14 Juin 2013 15:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Juin 2013 15:47 par Nyto

Vendredi 14 Juin 2013 15:40

Je le colle avec du VOC pour etre sur que cela tienne, il faut en mettre plusieurs couches!

Vendredi 14 Juin 2013 15:39

Pg7 le moins cher de tous juste 30 euros...

Vendredi 14 Juin 2013 09:46

Pas d'inquiétude sur l'angle de rejet du Power G7, je trouve qu'il est medium voir bas avec un Hurricane 3, c'est de la bombe, on a juste l'angle de rejet parfait!

Jeudi 13 Juin 2013 21:20

Le Power G7 mon ami, mais pour la défense ça va être galère...

Jeudi 13 Juin 2013 15:53

Quand je parlais de mettre des claques c'est bien en revers et non en coup droit, en coup droit le Hurricane 3 Neo ne permet que de toper, toper et toper...

Mercredi 12 Juin 2013 21:59

C'est juste que tu ne sais pas encore frapper et claquer, quand tu arrives à le faire, c'est juste un régal plus la peine de tourner la raquette etc..

Par contre la version provincial rouge est plus tendre ou pas par rapport au commercial?

Mercredi 12 Juin 2013 21:27

Aujourd'hui testé en revers (Hurricane 3 Neo boosté au colza), c'est un régal en puissance!

Dans les services et le petit jeu c'est excellent, un contrôle parfait, pleins de sauces, juste parfait. Aucun problème dans les blocs et contres aussi.

Les tops sont juste génial, il emmerde plus d'un quand on envoi de la bombe. Pour ceux qui ont un bras trop européens ne soyez pas surpris si sa rentre dans les bâches! Quand vous faites un geste qui part vraiment du bas et qui remonte, vous êtes assurer d'avoir du jus et une vitesse folle. Les tops frappés et les claques sont tout aussi excellente. Par contre la plaque est dur, plus dur que celui que j'ai en noir pour le coup droit malgré deux couches de colza peut-être du au topsheet de couleur rouge en plus c'est une version commercial. Mais on peut vite s'habituer aucun problème si vous êtes un fanatique des chinoiseries!

Pour l'instant aucun soucis, je compte continuer plusieurs séances avec si tout vas bien pendant que mon Rapid Speed est en train d'être boosté.

À suivre....
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu