Jeudi 20 Juin 2013 16:40
Mercredi 19 Juin 2013 21:35
Mercredi 19 Juin 2013 20:29
Ça c'est parce que tu choppes loin de la table et en face tu as un topeur. Mais c'est pas le cas de tout le monde.Mercredi 19 Juin 2013 18:56
Si tu trouves que jouer avec un anti, picot, soft c'est ton plaisir, je suis content pour toi. Mais pour moi que ça soit en match, entraînements, compétition mais c'est (de mon point de vue) vraiment nul. Ce genre de plaque casse tout le rythme pendant les échanges, on ne peut pas jouer comme on veut... Bref, ce n'est que mon avis personnel.Mercredi 19 Juin 2013 18:48
Mercredi 19 Juin 2013 18:45
Le mieux c'est que tu lui colles (dans la tête déjà) qu'il faut de l'entrainement, et un backside genre Vari Spin et lui rapprendre à refaire les remises depuis le début!Mercredi 19 Juin 2013 18:44
Mais de rien mon Adrien! Ce sont de bonne plaque, mais à ta place j'aurai pris le Vega Europe pour le prix et pour la durabilité en plus c'est du Xiom!Mercredi 19 Juin 2013 18:02
Je n'ai jamais compris qu'elle plaisir avait-on à jouer avec ce genre de revêtement. Heureusement que la plus part joue avec des backsides sinon la plus part de nos services ne serviront à que dalle.. La question est sait-il renvoyer les services ou bien c'est qu'il ne sait pas c'est pour ça qu'il joue avec un soft? Et on peut très bien gêner son adversaire sur le déplacement, sur le top, sur pleins de choses! Donc pour moi ton ami (et excuse moi) c'est juste un gros fainéant qui a envie que le matos fasse tout le travail à sa place. Et il en pense quoi votre entraineur?Mercredi 19 Juin 2013 17:40
Je dirai 40-41°, ce n'est pas non plus une brique. Oui, vu le prix de la plaque tu ne risques pas grand chose...Mercredi 19 Juin 2013 17:37
Bonne recherche à toi alors. Sinon pourquoi ne pas tout simplement pas repasser à un backside?Mercredi 19 Juin 2013 17:26
Et bien tu peux dire à ton gentil ami de s'inscrire et de demander lui même. Tu n'es pas un facteur rassure moi.Mercredi 19 Juin 2013 17:19
Quand on sait jouer, on peut jouer avec n'importe quelle matos!
Mercredi 19 Juin 2013 17:18
Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve que tu changes trop au niveau matériel, ça va te punir au niveau progression. Il faut que tu te fixes sur un objectif et progresser. Cela a ne sert à rien d'avoir la plaque la plus gênante, la plaque la plus rapide etc, si tu ne maitrise pas encore les bases.Mercredi 19 Juin 2013 17:13
Je n'ai pas testé le Moon Pro, ni le Vega Pro mais je suis sûr qu'il est un peu rapide que le Vega Pro. De toute façon cette plaque ne demande pas de grande adaptation. Mais en plus tu as un bois qui n'est pas trop rapide non plus, en 2.0 tu n'auras aucun soucis à te faire par rapport à moi qui a une fusée..Mercredi 19 Juin 2013 16:58
Oui, oui il est bien plus rapide (par énormément non plus) mais je te confirme qu'il est plus rapide dû à son adhérence non collante vraiment typé euro et il est plus dynamique. Si tu décides de le prendre, je te conseil de le prendre en 2.0 car du 1.8 c'est un peu dur et chaud pour faire des démarrages.Mercredi 19 Juin 2013 16:52
Le moins cher.
Mercredi 19 Juin 2013 15:10
Mercredi 19 Juin 2013 14:06
Mardi 18 Juin 2013 22:45
Mardi 18 Juin 2013 22:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto