Vendredi 05 Juillet 2013 13:28
Vendredi 05 Juillet 2013 11:37
Mercredi 03 Juillet 2013 22:18
Mercredi 03 Juillet 2013 20:46
J'ai aussi un 729FX boosté qui fait 4mm au total..
Mercredi 03 Juillet 2013 16:33
Les pros ne jouent pas avec des raquettes mais des lances-pierres...Mardi 02 Juillet 2013 18:04
Comment ils font? Comme nous, ils prennent une raquette et bouge leurs bras et leurs jambes comme nous quoi!
Lundi 01 Juillet 2013 22:22
Samedi 29 Juin 2013 20:56
Non, non la mousse bleu est la plus dure, c'est du béton. Si tu veux un 729FX tendre, c'est le supersoft avec la mousse blanche!Vendredi 28 Juin 2013 13:39
Merci beaucoup, je voulais le coller mais en fin de compte rien ne vaut mon H3 haha.Vendredi 28 Juin 2013 12:59
Tonyvista ça donne quoi un 729FX Bluesponge par rapport au H3?Vendredi 28 Juin 2013 12:55
Friendship on en 1.8, tu peux aller sur leur site ou les appeler directement.Jeudi 27 Juin 2013 18:49
Bah t'es tombé sur une mauvaise série parce que le Power G7 avec des plaques tendres, c'est vraiment très nul... Peut-être question de sensation aussi!Jeudi 27 Juin 2013 18:48
Jeudi 27 Juin 2013 17:54
Mercredi 26 Juin 2013 18:48
Mercredi 26 Juin 2013 18:47
Mercredi 26 Juin 2013 15:13

Mardi 25 Juin 2013 18:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto