Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 5

Vendredi 05 Juillet 2013 13:28

Elle devriendra une vraie tigresse! Émoticône

Vendredi 05 Juillet 2013 11:37

Non, non, tu n'as pas besoin d'attendre que la plaque devienne plate. Tu peux en effet, ajouter une deuxième couche, il n'y a aucun problème!

Mercredi 03 Juillet 2013 22:18

Bref pour moi, demain je collerai un TG3 Neo pour avoir la vrai différence avec le H3 Neo. Je sens que je vais bien l'aimer cette plaque!

Mercredi 03 Juillet 2013 20:46

J'ai aussi un 729FX boosté qui fait 4mm au total.. Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Juillet 2013 16:33

Les pros ne jouent pas avec des raquettes mais des lances-pierres...

Mardi 02 Juillet 2013 18:04

Comment ils font? Comme nous, ils prennent une raquette et bouge leurs bras et leurs jambes comme nous quoi! Émoticône

PS: C'est une blague que Francis a fait, tout les pros boostent leurs plaques...

Lundi 01 Juillet 2013 22:22

Tu veux un bois Off- avec une bombe à rotation c'est le Offensive Classic!!

Samedi 29 Juin 2013 20:56

Non, non la mousse bleu est la plus dure, c'est du béton. Si tu veux un 729FX tendre, c'est le supersoft avec la mousse blanche!

Vendredi 28 Juin 2013 13:39

Merci beaucoup, je voulais le coller mais en fin de compte rien ne vaut mon H3 haha.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Juin 2013 13:39 par Nyto

Vendredi 28 Juin 2013 12:59

Tonyvista ça donne quoi un 729FX Bluesponge par rapport au H3?

Vendredi 28 Juin 2013 12:55

Friendship on en 1.8, tu peux aller sur leur site ou les appeler directement.

Jeudi 27 Juin 2013 18:49

Bah t'es tombé sur une mauvaise série parce que le Power G7 avec des plaques tendres, c'est vraiment très nul... Peut-être question de sensation aussi!

Jeudi 27 Juin 2013 18:48

C'est beaucoup mieux en noir, en plus c'est une plaque chinoise. Les plaques rouges chinois sont moins adhèrant que les rouges...

Jeudi 27 Juin 2013 17:54

Ce sont les Kipsa avec les poches pour chaussure, pas grand idéal pour le TT.

Moi j'ai un Mizuno Medium moi MDR

Jeudi 27 Juin 2013 17:52

Tu joues avec un H3N en rouge?!

Mercredi 26 Juin 2013 18:48

Le LT Sound en 2.0 ça va vite alors sur un Off- ça doit être bon!

Mercredi 26 Juin 2013 18:47

Quelqu'un a déjà mélanger genre le Booster dans la colle?

Mercredi 26 Juin 2013 15:13

Tu mets 2-3 couches avec la VOC et ça devrait tenir!

Tonyvista: ils ont tous une excellente qualité t'es H3! Mon préférer c'est celui de Zhang Jike MDR

Encore merci por les photos!

Mardi 25 Juin 2013 18:07

Les gens, il faut arrêter de copier le style des chinois...
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu