Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir !?

Mercredi 26 Juin 2013 18:30

Bonjour tout le monde !
J'ai décidé d'acheter un bois butterfly de la gamme Timo Boll !
Soit un Boll Forte , Boll Off- , Boll All+

Je vais acheter 2 Stiga Calibra LT Sound
Vous voyez + une combinaison Bois OFF Avec du 2 mm ou du Bois ALL+ avec du Max ....Merci de vos commentaires a venir Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 26 Juin 2013 18:33

tout dépend de ton jeu...

Mercredi 26 Juin 2013 18:35

C'est toi qui devrait laisser un commentaire !

Mercredi 26 Juin 2013 18:36

Je recherche le message que j'avais envoyer sur une autre page pour mon jeu ^^

Tout a fait Batteur ! Tu m'a mis un coup de bâton ^^
Donc je suis 17(jouant en R2) Avec un gros revers ! Les joueurs qui me côtoient disent de mon jeu qu'il est plutôt chiant parce que je peux rester dans du jeu court avec du touché comme partir dans du premier gros démarrage revers (bourrin), en coup droit je suis plus dans une dynamique de rotation en top ou de mi distance !
Je suis un joueur qui fait beaucoup de top spin mais qui aime de plus en plus le bloc certainement parce que j'essaye de mieux suivre a la table les coups longs de mes adversaires ...Et que le petit père Matsudaira nous a fait rêvé a Bercy ^^
En gros j'aime bien les bois off avec un bon touché mais qui catapulte bien dans les phases de contre initiatives ...
Cela vous va comme description ?? Désolé j'aime pas trop parler de mon jeu je suis un joueur plutôt soft qui aime le ping par le jeu et non par les paroles ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Juin 2013 18:37 par EtAlors
XuXin

Mercredi 26 Juin 2013 18:48

Le LT Sound en 2.0 ça va vite alors sur un Off- ça doit être bon!

Jeudi 27 Juin 2013 13:52

up
XuXin

Jeudi 27 Juin 2013 21:35

je dirais bois OFF et du 2mm je trouve qu'un bois off plus dur qu'un all + en general plus tendre s'adapte mieux a un jeu à la table, comme tu l'explique, tu desires davantage bloquer apres c'est chacun ses sensations...

Vendredi 28 Juin 2013 10:25

Peut-être que l'Epoxy Off pourrait te convenir, puisque il est assez utile en contre initiative qu'en bloc, il a tout de ce qu'un attaquant a besoin !
Luka Émoticône

Vendredi 28 Juin 2013 11:56

Je pencherai plus sur du boll forte ou off- avec du MAX perso. Bonnes sensations garanties, surtout avec l'Off- qui est assez tendre je trouve. Ce sera très rapide et dynamique, et niveau catapultage, je trouve le lt sound en MAX m-a-g-i-q-u-e.

Vendredi 28 Juin 2013 15:11

http://www.maxiping.com/product.php?cat=1&ref=102003

Tu parle de celui la Luka ?? Clin d'oeil
XuXin

Samedi 29 Juin 2013 10:13

NOn l'epoxy de Banco
Luka
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois