Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Sac de sport

Jeudi 27 Juin 2013 11:02

Bonjour a tous,

je cherche un sac de sport avec un compartiment extérieur pour les chaussures de sport (compartiment ventillé).

Il me semblais en avoir vu il y a qlq année chez Butterfly mais je ne trouve plus le model.

Quelqu'un saurai me proposer des models (butterfly ou autres peu importe) a un budget raisonnable

Merci Émoticône

Jeudi 27 Juin 2013 11:13

A 17€, j'ai acheté le mien chez Decathlon
Luka

Jeudi 27 Juin 2013 11:16

Avec poche pour chaussures ?!

Jeudi 27 Juin 2013 11:16

Il est encore en vente à 14€
Sac Artengo FS 900 Jaune
Luka

Jeudi 27 Juin 2013 11:17

Oui,Avec poche pour chaussures ventilé (petites ouvertures)
Luka

Jeudi 27 Juin 2013 11:34

Ouais enfin c'est un gros sac de tennis ça Émoticône

Jeudi 27 Juin 2013 11:37

Oui enfin, il vaut mieux avoir un gros sac et que tout rentre que avoir un petit et que si jamais on avait besoin de pas mal de choses,s'embêter a le fermer mais je suis tout a fait d'accord que ce sac parait gros
Luka

Jeudi 27 Juin 2013 11:38

Ne t'inquiète pas, je l'ai et il ne prend pas beaucoup de place, a première vu il parait gros, mais ce n'est qu'une première vue !
Luka

Jeudi 27 Juin 2013 11:40

Mouais, la taille ne me dérange pas trop (meme si juste en dessous serai un peu plus pratique). C'est surtout le model "tennis".

Je cherche vraiment un sac standard mais avec une poche pour chaussures. Je sais qu'il en existe (hors sac tennis).

Jeudi 27 Juin 2013 11:43

J'ai fait une petite recherche pour en chercher d'autres, mais les autres sont excessivement cher (Sac Thibar Cube 47.90€)
Luka

Jeudi 27 Juin 2013 11:48

Si le Butterfly Cassio a une pochette ventilée pour chaussures, mais son prix reste très cher 44,90€

Jeudi 27 Juin 2013 11:54

Bah tu sais entre un sac a 15€ qui dur 1 an et un sac a 45€ qui dur 5 ans ...

je vais regarder la butterfly que tu site Émoticône

Jeudi 27 Juin 2013 12:38

Moi j'ai pris un sac Puma pour le foot à 27 EUR chez Sport Direct avec poche pour les chaussures, et d'autres pratiques.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 27 Juin 2013 17:54

Ce sont les Kipsa avec les poches pour chaussure, pas grand idéal pour le TT.

Moi j'ai un Mizuno Medium moi MDR

Lundi 01 Juillet 2013 11:51

Au final j'ai pris un Butterfly Nubag IV Midi en promo à 34.90€ chez Friendship Paris.

Je vous ferez un retour dessus

Mercredi 31 Juillet 2013 06:14

Salut à tous !!
Je confirme les dires de Lukboss69 : j'ai moi aussi acheté le Artengo FS900 en jaune et noir , de chez Décathlon, car à 15€ sur le net , alors qu'il est resté à 30€ en rouge et bleu....Bizarre.
En tout cas, agréablement surpris par la compacité de ce sac, par ses multiples rangements dont une poche chaussures aérée...Composé de 2 compartiments principaux (fermant par zip), l'un pouvant accueillir des vêtements, et l'autre du matos ping....A l'intérieur de multiples poches et pochettes, dont une petite isotherme pouvant contenir une bouteille de 25-33cl et 3 pochettes fermant par rabat velcro, destinées à accueillir des revêtements dans leur pochette carton...
Perso, elles ne servent pas à ça mais à mettre mes papiers et autres clés...
Les côtés du sacs sont renforcés (type coque), de même que les bretelles type saca à dos...Elles sont réglables et pratiques. La qualité de fabrication m'a l'air solide..A signaler une poignée au milieu...J'ai pu tout caser dedans : vêtements, chaussures, housse double pour raquettes, 1 bouteille de 2litres d'eau plus 2 bouteilles de 50cl, papiers, clés, et même une deuxième housse raquette....sans oublier la serviette de bain et le shampooing.....Sa forme est originale, rappelant un sac de tennis mais en plus petit....Seul bémol : la connerie du webmaster de Décathlon (un QI de mulot), car sur le site Décathlon j'avais posté un commentaire positif , en évoquant quand même une possible usure des zips avec le temps (Rien de méchant), mais surtout je leur avait suggéré, pour que ce soit le sac parfait , d'y ajouter une sangle de portage à l'épaule, en plus des sangles sac à dos...Hé bien j'ai été censuré !!! Avec un mail de Décathlon disant que je risquais de porter atteinte, avec mes commentaires, à la réputation des produits Artengo etc, etc....Pour une fois qu'ils sortent un produit typé ping qui plait, ou qui plaira, je trouve cela mesquin et limite agaçant...

Lundi 26 Août 2013 12:31

Re-salut ,
Finalement , après presque un mois d'utilisation, les zips tiennent le coup...Et ce sac est très pratique en fin de compte...Il est toujours en vente sur le site Décathlon, mais c'est une fin de série, ce qui explique le prix inférieur à 15€...Par contre, il y a d'autres sacs , genre sac de tennis en plus petit, en vente sur le site, à un prix inférieur à 30€.....A examiner pour les amateurs....

Lundi 02 Septembre 2013 02:35

Personnellement j'ai un sac à roulettes de TT très grande capacité offert par un sponsor..
Que du bonheur Content
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers