Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 4

Mardi 16 Juillet 2013 22:46

les LKT Rapid Speed sont à 12.5€ chez Friendship Paris Clin d'oeil

Mardi 16 Juillet 2013 19:29

Est-ce que vous ferez des soldes en général sur la boutique?


Merci.

Mardi 16 Juillet 2013 14:46

Bien joué ça! Émoticône Émoticône

Je n'avais jamais pensé à ça haha!

Mardi 16 Juillet 2013 14:39

Tonyvista, tu as acheté tout leur stock de Redshank? Hahaha.

Mardi 16 Juillet 2013 14:21

Chacun son avis, mais il joue beaucoup avec la rotation que ça soit en coup droit ou revers.

Par exemple, cette année je n'ai pas vraiment eu d’entraîneur (reprise cette année) mais c'est un vieux monsieur chinois de 74 ans qui joue depuis l'âge de 5 ans qui m'a vraiment appris beaucoup de choses.

Je me fais massacrer par un 13-14 (d'origine français pour ne pas le dire) par contre en top sur top je suis bien plus fort qu'eux parce que je suis plus efficace en rotations etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 14:23 par Nyto

Mardi 16 Juillet 2013 14:06

Pour répondre à Popette, ce n'est qu'une question d'entrainement et d'influence. J'ai eu un entrainement d'origine chinois et la quasi (à un ou deux près) des joueurs sont tous d'origines asiatiques (moi même étant asiatique). Nous avons tous un jeu où ont lancent notre bras comme des malades donc je n'ai jamais été gêner pour bloquer, toper et envoyer fort en revers avec un H3N! Émoticône

Mardi 16 Juillet 2013 14:03

C'est vrai que le poids va devenir lourd surtout si le bois l'est déjà!

J'avais déjà essayé deux H3N sur un PG7, c'est puissant très puissant, même étant encore jeune, après un série de top sur top et top sur bloc j'ai trouvé ça lourd donc c'est très difficile de pouvoir enchaîné efficacement.

Comme je reviens sur un Offensive Classic qui pèse 82g, ça devrait être un peu moins lourd..

Mardi 16 Juillet 2013 13:47

On connait déjà certaines personnes qui mettent un H3N en CD et un TG3N en revers mais quelqu'un a t'il déjà essayé l'inverse?
C'est à dire de mettre un TG3N en CD et un H3N en revers.

Je possède un très bon revers, mon geste est naturel et je met beaucoup de sauce quand je top.

Samedi 13 Juillet 2013 14:40

Un bois de vieux mais qui est très efficace et qui a fait ces preuves! Émoticône

Jeudi 11 Juillet 2013 18:57

Il n'y a pas encore de sujet sur ce bois très ancien (bizarre comme dirait megatop) donc je me lance:

L'Offensive Classic permet à tout type de jeux que ça soit pour un gros attaquant ou un joueur polyvalent.

C'est un bois qui possède un angle de rejet assez haut et flexible mais reste rigide!
Il possède une bonne vitesse pour un contrôle optimal.

En topspin, c'est que du bonheur grâce à son angle de rejet et son dwell-time long, que du bonheur en rotation. Mais attention tout de même, si vous aimez jouer à mi-distance il faudra forcer votre bras car le OC n'est pas très dynamique.

En bloc, il ne possède aucun problème votre geste dépendra seulement de la plaque associé au bois.

En petit jeu, c'est un régal même avec des plaques rapides, ce bois nous révèle beaucoup de surprises quand on croyait que la balle ne reviendrait plus sur la table.

En frappe, c'est "ok" mais pas plus (sauf si..)
Cela dépendra comme je disais plus haut de votre plaque. Si vous mettez un Hurricane 3 Neo (angle de rejet très haut) sur un OC, vous aurez du mal à frapper.

Il se peut (comme moi) que vous trouvez le truc pour frapper avec des plaques avec un angle de rejet haut par contre la vitesse n'est pas là..

En top-frappé déjà un peu mieux. Par contre avec une plaque avec un angle de rejet medium ou bas (Ex: Skyline TG3 Neo) c'est juste excellent.

Conclusion: Un superbe bois pour un prix pas vraiment très cher, au design signé Stiga. Ce bois légendaire pour pouvoir s'affirmer devant votre adversaire. Chacun trouvera son compte!

PS: Je le conseil en version normal donc sans WBR (manche creux) pour pouvoir un meilleur équilibre surtout sur des plaques lourdes (types chinois, Tenergy etc...)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'était mon CR sur l'Offensive Classic, si vous avez des questions ou des avis, n'hésitez pas à réagir sur le sujet! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Juillet 2013 14:42 par Nyto

Jeudi 11 Juillet 2013 18:56

Et bien j'espère pour toi qu'il soit bien différent parce qu'il y a quand même une différence de 470€ entre le 506 et un PG7 sinon tu l'as dans le c... Émoticône

Jeudi 11 Juillet 2013 13:53

Petit up! Émoticône

J'ai décidé pour l'instant de laisser de côté le PG7 et revenir à l'Offensive Classic pour plus de contrôle dans le petit jeu et dans la rotation.

Le PG7 c'est bien beau pour envoyer des missiles avec le TG3N sauf que ça tourne pas assez et le contrôle est pas énorme surtout dans le petit jeu. L'avantage c'est qu'il est excellent en bloc et en contre!

Jeudi 11 Juillet 2013 13:45

Je confirme, le Skyline TG2 Neo est bien plus polyvalent et possède un petit plus en vitesse par rapport au H3N!

Lundi 08 Juillet 2013 12:06

Bison parlant a raison, ma colle Yasaka VOC a tendance à se décoller quand on joue sans protection pour la raquette. Donc, il faut mettre plusieurs couches ou utiliser un contour de protection!!

Samedi 06 Juillet 2013 23:44

C'est toi même qui m'avait dit que le Dianchi (ou un truc du genre) ne tenait qu'à peu près 2-3 mois par contre l'huile de colza peut tenir facilement 5-6 mois. Donc pas besoin de le tester le calcul est vite fait Clin d'oeil

Samedi 06 Juillet 2013 17:06

Malheureusement non, mais niveau durée de l'effet c'est bien plus important que du Dianchi, Falco, Haifu etc...

Samedi 06 Juillet 2013 17:00

Bonjour à tous,

Beaucoup me posent des questions sur cette méthode de booster alors j'ai décidé de créer un topic pour que cela soit plus simple.
(Je remercie évidemment Nicopong1 qui m'avait beaucoup aidé) Émoticône

Il vous faut:
-L'huile de colza
-Un pinceau
-Une plaque

L'huile de colza marche très bien avec les plaques chinoises. Je vous conseil d'abord de mettre une fine couche, elle devrait être sèche en 5-6h pas plus.

Ensuite vous commencerez à mettre une deuxième (grosse) couche qui devrait se sécher en 48-72h.

Et une troisième et dernière pour finir qui peux prendre jusqu'à 5-6j pour sécher.

Même si la plaque gondole, Vous pouvez toujours continuer à mettre de l'huile, il n'y a aucun problème.

Si vous ne voyez pas que la plaque ne gondole pas (beaucoup ou très peu) pendant les 3 couches c'est normal. Il faut attendre quelle sèche pour quelle commence à bien gondoler.

Le processus peut-être long, bien plus long qu'un booster normal sur le marché (séchage, gondolage etc..). Compté entre 15-20j! Émoticône

L'effet est garanti sur une plaque chinoise et l'effet dure bien plus longtemps que du Falco, Haifu et autres...

Pour tout ce qui colle à la VOC comme moi, mettez au moins deux couches pour bien les faire tenir sinon c'est pas drôle de retrouver sa plaque décollé en pleins match...

Si vous êtes intéressé, la bouteille chez Carrouf coûte 1€ le Litre! Émoticône
Message modifié 6 fois, dernière modification Samedi 06 Juillet 2013 17:07 par Nyto

Vendredi 05 Juillet 2013 20:39

Repose en paix...


Bref' lundi moi je test un TG3 Neo neuf, je vous ferai un CR pour ceux qui sont intéressés!

Vendredi 05 Juillet 2013 13:52

Ce n'est que mon avis, mais je ne comprends pas pourquoi certains joueurs se plaignent avec tels plaques qu'il faut envoyer au maximum son bras. C'est comme si un footballeur veut faire du foot mais n'a pas envie de tirer avec son pied pour pouvoir faire avancer le ballon.

Si vous trouvez que le H3 demande trop de physique même après avoir mis 500 couches de boosters, alors changez de plaques!
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu