Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 6

Mardi 25 Juin 2013 17:22

Quelqu'un a déjà jouer les chimistes en faisant quelques mélanges? Un peu de colza, un peu de vaseline, paraffine etc...

Mardi 25 Juin 2013 14:35

C'est bizzare mais les tops frappés et claques réagissent mieux en revers en plus avec un bois à 7 plis c'est merveilleux.

Mardi 25 Juin 2013 12:45

Le Rapid Speed très européens et dynamique!

Lundi 24 Juin 2013 22:19

Si tu joues porte-plume, tu peux espacer le revêtement et la manche comme le dis Zhor

Lundi 24 Juin 2013 19:09

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Juin 2013 17:37 par Nyto

Lundi 24 Juin 2013 12:33

Si ça devient plus collant comme ton H3 Neo, tu peux essayer mettre du nettoyant genre cleaner et tout normalement ça raccroche! Sinon j'en met que sur la mousse pas sur le topsheet

Lundi 24 Juin 2013 12:23

T'es tombé sur une merde. Moi, je suis très content du mien, aucun soucis sur l'effet collant.

Dimanche 23 Juin 2013 23:06

Si tu aimes le chinois typé européens le Rapid Speed devrait te convenir, elle ne catapulte pas trop, bon contrôle et permet de finir aisément les points!

Dimanche 23 Juin 2013 20:22

Le Offensive Classic normal sans version WBR n'a pas de poids en tête en plus le bois n'est pas lourd!

Dimanche 23 Juin 2013 12:52

Plus rapide, oui. Trop rapide, je ne le pense pas.

Dimanche 23 Juin 2013 11:59

Oui les démarrages sont difficile avec du 1.8 et la plaque est assez dur. Tu n'auras aucun problème en 2.0 surtout il est plus tendre.

Samedi 22 Juin 2013 18:55

Le Chila Off de Tibhar, qui est très leger, rapide et le contrôle est quand même bon mais pas extra.

Samedi 22 Juin 2013 18:53

Merci pour le lien, ce n'est pas bien grave les traces d'usures. De toute façon je ne vais pas débourser 14 euros pour un nettoyant. Émoticône

Samedi 22 Juin 2013 17:13

En plus je viens d'en mettre sur le topsheet et ça ne marche pas très bien, les traces sont toujours dessus mais bon c'est pas grave ça doit être des traces d'usures.

Samedi 22 Juin 2013 17:07

Un nettoyant à base d'huile? Le seul nettoyant que j'ai c'est le Cleaner Combi de Butterfly.

Samedi 22 Juin 2013 16:27

C'est vrai quand même mais bon c'est mon argent non? Émoticône

Samedi 22 Juin 2013 16:26

Même les meilleurs du monde ne font pas ça..

Samedi 22 Juin 2013 16:18

7 à 8 mois c'est bien ça pour une plaque de nouvelle génération!

Sinon sur mon H3N il y a quelques traces, on dirait de la reste de colle sur le topsheet, je l'ai gratté et nettoyé avec une éponge mais ça ne part pas quelqu'un aurait une solution?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Juin 2013 16:19 par Nyto

Samedi 22 Juin 2013 15:46

Ah oui, ça te coûte vraiment cher tout ça..

Samedi 22 Juin 2013 15:40

Tu as réussi à garder un H3N pendant combien de temps? 3-4 mois ou plus?
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu