Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 29

Samedi 06 Avril 2013 20:30

Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau topic concernant le Rapid Speed de LKT car beaucoup de monde est intéressé par cette plaque chinoise typé européens.

Au premier coup d’œil, on voit bien que c'est une plaque très typé européens et encore plus quand on le touche.
L’adhérence n'a rien avoir avec du chinois, elle a possède un bon grip mais pas plus. Quelques rebonds avec et la balle et elle rebondit très haut bien plus qu'un 729FX.
La mousse est de couleur blanche-beige, le topsheet est souple et plus tendre qu'un Hurricane 3.

Je ne peux pour l'instant en dire plus car pas encore essayé à l'entrainement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 12:17 par Nyto

Samedi 06 Avril 2013 20:16

Je tape du pied et je trouve qu'il n'y a rien de gênant car l'adversaire ne dit rien et le fait aussi. Émoticône

Samedi 06 Avril 2013 17:21

Bon bah voilà, je viens de coller un nouveau H3 NEO en noir cette fois et elle est bien plus collante que la rouge! Je sens que je vais me régaler de ma nouvelle plaque!!

Samedi 06 Avril 2013 11:51

C'est à dire nettoyer avec du produit vaisselle? Genre on met de l'eau et du savon et on le rince à fond?

Vendredi 05 Avril 2013 21:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 18:36 par Nyto

Vendredi 05 Avril 2013 16:32

Ok merci donc je pense que 4/5h de jeu sera suffisant avant la fin du mois! Bon bah merci beaucoup à vous.

Vendredi 05 Avril 2013 16:26

Le produit il ne faut Jamais mettre beaucoup juste une deux fois par mois.

Vendredi 05 Avril 2013 08:20

Oui voilà parce que je vais acheter pleins de trucs donc avec les remises, je paierai moins cher mes plaques qu'en temps normal donc je ne sais pas si ça vaut le coût quoi!

Jeudi 04 Avril 2013 22:12

Oui voilà est-ce que le pré-booster part si je ne la colle pas. (Je ne vais pas la laisser dans le coin pendant une éternité maxi 2 mois quoi).

Jeudi 04 Avril 2013 21:43

C'est une colle que Friendship colle, c'est celle qui contient le VOC. Mais de toute façon je ne colle jamais c'est toujours eux qu'il me le font.

Ça va faire deux mois que je l'ai mais enfaite je pense coller un nouveau H3 neo seulement après la compet´ au moins je suis sûr avec..

Mais est-ce que si j'achète maintenant et le colle dans 2 mois, le booster pourrait il disparaître?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Avril 2013 21:44 par Nyto

Jeudi 04 Avril 2013 20:54

Bon bah pourquoi les autres n'ont pas reçu leur commande? Émoticône

Jeudi 04 Avril 2013 20:53

Le Primorac Off- est super bien mais la manche est pas très fin.
Par contre le Offensive Classic avec la manche master est archi fin (c'est pour ça que j'ai pris en forme anatomique)

Les deux sont entre Off- et Off avec une bonne vitesse et un bon contrôle Content

Jeudi 04 Avril 2013 20:48

Savez-vous combien d'heure (à peu près) pour que le H3 Neo soit bien rodée? Je compte changé mais j'ai une compétition en fin de mois (20 à 30 avril) et j'ai peur que la plaque ne soit pas prête pour directement faire de la compet'. Qu'en pensez-vous? Content

Jeudi 04 Avril 2013 17:36

Il te faut déjà du matos correct donc je pense que ça vaut le coût de tout recacheter en plus ce sont des matos qui sont durables et de bonnes qualités!

Mercredi 03 Avril 2013 21:30

J'ai corrigé et rajouté quelques infos en plus sur mon précédent message, si tu as besoin d'infos je pourrai t'aider et Vindarthequiet aussi!

Mercredi 03 Avril 2013 18:36

Défensive Wood de Stiga c'est pour la défense, il ne faut pas dire n'importe quoi..

Si tu veux plus de vitesse et changer de bois prendre un Allround Évolution ou carrément un Offensive Classic comme le mien.

Mercredi 03 Avril 2013 17:43

Et si on aidait Axel a trouvé sa raquette au lieu de jouer les cons!? Émoticône

Je te conseil de prendre un nouveau bois et des nouvelles plaques. Si tu aimes les bois Stiga, le Allround Classic fera ton bonheur, C'est un bois avec un contrôle incroyable, une bonne vitesse tu pourras très bien évoluer avec. Sinon tu as le Allround Évolution qui est un peu plus rapide que ce précédent. Ou en dernier un Offensive Classic plus rapide avec un bon contrôle.

Pour les plaques, tu peux commencer par des Mark V ou bien les Sriver qui sont très bien pour TOUT faire.
Si tu n'as pas les moyens de tacheter des plaques euros', tu as les plaques chinois qui sont très bon aussi comme les 729FX, RITC etc.. Et elle sont tout aussi excellente et pas chère du tout!
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 21:31 par Nyto

Mardi 02 Avril 2013 21:14

Xu xin joue avec un Yasaka Extra non?

Mardi 02 Avril 2013 20:29

Les colles changent pas vraiment les caractéristiques de ta plaque. Tu auras une sensation différente selon le nombres de couches ou colle blanche, VOC ou même autocollante.
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu