Samedi 30 Mars 2013 13:45
Bonjour,
Samedi 30 Mars 2013 14:39
T'as quel niveau ?Samedi 30 Mars 2013 17:07
Le kit de collage comprend t'il la colle?Dimanche 31 Mars 2013 16:18
Dimanche 31 Mars 2013 17:41
D’après certaines têtes pensante la couleur du pigment jouerait sur l'adhérence et la vitesse. Ainsi une plaque noire devait être moins rapide et plus adhérente (de façon très très légère) mais ca n'as jamais été prouvé et peu prétendent avoir vu une différence.Je laisses donc chacun a ses envies ou non d'y croire .Mardi 02 Avril 2013 18:29

Mardi 02 Avril 2013 19:25

Mardi 02 Avril 2013 20:29
Les colles changent pas vraiment les caractéristiques de ta plaque. Tu auras une sensation différente selon le nombres de couches ou colle blanche, VOC ou même autocollante.Jeudi 04 Avril 2013 18:15
Exact les dunlop sont beaucoup plus tendre avec un revetement lisse et j'arrive pas à toper comme les frindship, j'espere que le rodage des friendship se fera vite car je suis sur me faim, je progresse mais c'est plus dur donc je fais trop de fautes..


Jeudi 04 Avril 2013 18:54
Pourquoi veux-tu absolument du fiendship 729 ? ça adhère bien mais c'est dur pour toper avec ça. A decathlon tu as sûrement du vari spin dtecs, du rapid soft ou du mark V GPS, tu prends ça avec un bois de bonne qualité genre donic allplay ou yasaka extra et tu auras de bien meilleures sensations en top. Les 729 c'est bien avec de la colle rapide mais c'est interdit maintenant, ou avec du booster mais c'est interdit aussi et introuvable à decathlon.Jeudi 04 Avril 2013 19:12
A mon avis tu peux te faire une très bonne raquette avec beaucoup de contrôle qui sera bien plus facile à jouer que ce que tu as là actuellement et pour pas cher, mais faudra commander sur le net.Jeudi 04 Avril 2013 19:32
Niveau bois , je suis pas assez expérimenté pour te conseiller.Vendredi 05 Avril 2013 12:49
Le mark 5 gps, j'ai une raquette avec un bois tibhar IV et j'ai aucun contrôle, aucun feelingVendredi 05 Avril 2013 13:50
la colle rapide et le booster sont interdit. Apres certains les utilisent quand même vu qu'on peut pas le vérifier. A chacun de voir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements