Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois off-

Jeudi 04 Avril 2013 20:12

je recherche un bois pour la saison prochaine off ou off- avec palette pas trop epaisse mais surtout un manche concave fin
merci a tous si vous pouvez me repondre

Jeudi 04 Avril 2013 20:53

Le Primorac Off- est super bien mais la manche est pas très fin.
Par contre le Offensive Classic avec la manche master est archi fin (c'est pour ça que j'ai pris en forme anatomique)

Les deux sont entre Off- et Off avec une bonne vitesse et un bon contrôle Content

Jeudi 04 Avril 2013 22:02

+ 1 pour le primorac off _ mon deuxième bois préfère ! Pourtant j en ai essaye ...

Vendredi 05 Avril 2013 13:57

Avec tes revêtements, pourquoi pas le Cornilleau Hinotec off ou off-?
Le manche anatomique en tout cas est fin, comparé à mon Super Core.

Vendredi 05 Avril 2013 22:36

Je vends un Primorac Off - Made in Japan sur matos tt : sujet : "Je commence l'escrime, je me sépare de 35 bois collector". Le Primorac made in japan est introuvable en France et de qualité nettement supérieure. N'hésite pas à me contacter s'il t'intéresse.

Jeudi 09 Mai 2013 20:20

je l'aie deja et je le trouve lourd
Citation de TopThisWay :
Avec tes revêtements, pourquoi pas le Cornilleau Hinotec off ou off-?
Le manche anatomique en tout cas est fin, comparé à mon Super Core.

Jeudi 09 Mai 2013 23:40

Captain, tu jouais avec quoi cette saison ?

L'Offensive 40 de Yasaka est un 5 plis plutôt fin, avec un manche classique Yasaka, plus fin qu'un Primo Off-. Plus rond et agréable en main aussi, mais ça reste subjectif. Il doit faire dans les 85g.

Sinon l'Offensive Classic de Stiga a effectivement un manche très fin, mais je n'ai jamais joué avec.

Vendredi 10 Mai 2013 11:23

Le Offensive Classic c'est une valeur sûr. Il est bon dans tout les compartiments de jeux (le meilleur c'est en rotation), il a un bon contrôle et en plus tu peux choisir la manche Master qui est très fin.

Vendredi 10 Mai 2013 14:18

Maze T- Tech OFF ! En fait un OFF- avec une très bon contrôle.
En vente si MP... ( Quasi neuf avec boite. )

Samedi 11 Mai 2013 19:03

Nimatsu Celsior 5.4 Power Touch

Samedi 11 Mai 2013 20:28

je jouais avec un nittaku air play combi
Citation de Branflakes :
Captain, tu jouais avec quoi cette saison ?

L'Offensive 40 de Yasaka est un 5 plis plutôt fin, avec un manche classique Yasaka, plus fin qu'un Primo Off-. Plus rond et agréable en main aussi, mais ça reste subjectif. Il doit faire dans les 85g.

Sinon l'Offensive Classic de Stiga a effectivement un manche très fin, mais je n'ai jamais joué avec.
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois