Comment rendre un revetments plus tendre

Samedi 06 Avril 2013 09:29

juste comment on fait pour rende un revetments plus tendre svp
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Samedi 06 Avril 2013 09:32

C'est un des effets du booster de ramollir la mousse. Pour le topsheet, je ne pense pas que ça soit possible d'influer dessus sans l'altérer.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 06 Avril 2013 10:23

En allant voir un film avec Meg Ryan au cinéma.....non ?

Samedi 06 Avril 2013 11:31

Ne pas nettoyer les plaques avec un spray ou autre qui peut contenir de l'alcool.
Nettoyer plutôt avec du savon de Marseille qui est gras de temps en temps et mettre des feuilles de protection, pour info elles sont réutilisables quand elles ont pris les poussières il suffit de les nettoyer au produit vaisselle et elles reviennent comme neuves.
En augmentant l'epaisseur de la mousse tu gagne en souplesse aussi.

Samedi 06 Avril 2013 11:51

C'est à dire nettoyer avec du produit vaisselle? Genre on met de l'eau et du savon et on le rince à fond?

Samedi 06 Avril 2013 12:30

Moi je mouille ma raquette du bout des doigts mouilles puis je fais mousser du savon de Marseille toujours sur mes doigts, je frotte un peu puis je rince mes doigts et fait partir le savon sur la plaque toujours du bout des doigts mouilles jusqu'à ce qu.il n'y en ait plus en faisant attention de ne pas faire couler d'eau sur la tranch, la mousse et le manche. Une main tient le manche et une main lave la plaque. Le savon dégraisse bien mais je ne fais pas souvent tous les mois mois quand j'y pense le reste du temps c'est juste de l'eau.

Samedi 06 Avril 2013 12:31

Mets ta raquette au lave-vaisselle !
Sideur fou !

Samedi 06 Avril 2013 17:43

Citation de Perm :
tu te moque de moi

Samedi 06 Avril 2013 17:43

Citation de Ponginator :
C'est un des effets du booster de ramollir la mousse. Pour le topsheet, je ne pense pas que ça soit possible d'influer dessus sans l'altérer.
un boster sa sert a quoi et sest cb

Samedi 06 Avril 2013 18:07

un boost c'est interdit. Pour qu'elle soit plus tendre prends une autre plaque.

Lundi 08 Avril 2013 17:51

dac parfait merci

Mardi 09 Avril 2013 18:23

Pour attendrir les poulpes, on utilise un espèce de maillet en bois.
Comme le poulpe a la même consistence que le caoutchouc ça marchera peut-être aussi pour tes plaques.

Jeudi 11 Avril 2013 16:27

hé hé hé, à question idiote, réponses idiotes, hi hi hi ha ha ha ho ho ho !

changer de plaque et en trouver une plus tendre, ça reste la seule solution envisageable.

Jeudi 11 Avril 2013 16:41

tu peux essayer de la mettre au micro onde ca fonctionne avec les plats surgelés

Vendredi 12 Avril 2013 15:24

Citation de TTasia :
Pour attendrir les poulpes, on utilise un espèce de maillet en bois.
Comme le poulpe a la même consistence que le caoutchouc ça marchera peut-être aussi pour tes plaques.

dernier petit conseil : retire tes plaques du bois avant d'essayer cette (très bonne) méthode.
Ah ? trop tard ?
Bah change aussi ton bois alors.
Content

Lundi 15 Avril 2013 23:39

Il faut changer de plaque!
Mais, au fait...pourquoi veux-tu attendrir ta plaque???
Tu crois vraiment que cela va-t-être utile?
Je m'interroge un peu...
Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 13:06

Citation de baldeping :
...
Je m'interroge un peu...
Émoticône

Il est probable que quelqu'un a conseillé loool2000 "d'utiliser une plaque plus tendre" pour son type de jeu.

La seule solution viable ici est de changer de revêtement, cela va de soi.

Pepe13 conseille ceci: "En augmentant l’epaisseur de la mousse tu gagne en souplesse aussi."

Mais en augmentant d'épaisseur, tu augmentes la vitesse de ton revêtement et tu perds en contrôle/sensibilité aussi, c'est à savoir.

Et bien sûr, les "booster" sont interdits en compétitions par les instances du ping.

Le booster, céleumal...c'est bien connu....c'est pour ça que les fabricants ont le droit d'en mettre en usine et pas les pongistes, épicétou ! Émoticône Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Dimanche 21 Avril 2013 07:50

Citation de Baptiste35 :
Citation de baldeping :
...
Je m'interroge un peu...
Émoticône

Il est probable que quelqu'un a conseillé loool2000 "d'utiliser une plaque plus tendre" pour son type de jeu.

Pepe13 conseille ceci: "En augmentant l’epaisseur de la mousse tu gagne en souplesse aussi."

Mais en augmentant d'épaisseur, tu augmentes la vitesse de ton revêtement et tu perds en contrôle/sensibilité aussi, c'est à savoir.

Et bien sûr, les "booster" sont interdits en compétitions par les instances du ping.

Le booster, céleumal...c'est bien connu....c'est pour ça que les fabricants ont le droit d'en mettre en usine et pas les pongistes, épicétou ! Émoticône Émoticône
merci beaucoup et une autre question
Citation de Perm :
tu te fout vraiment de moi et pour les poulpes je sais pas pas trés envie de faire exploser ma raquette

Dimanche 21 Avril 2013 09:57

Citation de loool2000 :
Citation de Baptiste35 :
Citation de baldeping :
...
Je m'interroge un peu...
Émoticône

merci beaucoup et une autre question
Citation de Perm :
tu te fout vraiment de moi et pour les poulpes je sais pas pas trés envie de faire exploser ma raquette

no coment
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques