Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titooleouf

Messages de Titooleouf - Page 2

Samedi 22 Août 2015 23:16

Personne n'a essayé un drive speed/spin boosté??

Samedi 22 Août 2015 23:09

T'as essayé lequel sisic?
car je reconnais pas du tout mon bois dans ta description.

Jeudi 20 Août 2015 12:28

Je t'invite à regarder un peu ce sujet => http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47153-87.html

Je pense qu'il faut rester dans de l'intermédiaire et privilégier la polyvalence quand on change de jeux.

Pour le bois tu peux regarder du coté du Victas koji matsushita, defplay senso, stiga defensive wood nct, stiga allround classic

Pour le picot je trouve le P1r compliqué pour une première approche mais pourquoi pas.
Sinon dans le meme genre en plus simple tu as le tsp P4, l'octopus, l'agenda, quelques picots chinois que je ne connait pas bien.

Quand tu defends du coup droit tu choppes? tu remets en balle haute?

Mercredi 19 Août 2015 16:31

tu as les sept plis hinoki qui sont rigide et doux au touché.

C'est à essayer.

Mercredi 19 Août 2015 16:23

Je suis assez d'accord avec toi même si je trouve que c'est beaucoup plus le cas pour les revetements
que pour les bois.

Ca doit etre aussi en partie à cause de l'aspect technologique des plaques.

Peut etre que le changement de matos t'a appris des choses que tu n'aurais pas appris autrement
(c'est comme ça que je me rassure ^^)

Mercredi 19 Août 2015 13:31

Citation de lapinot :
Personnellement je ne dors pas avec ma raquette


Tu devrais essayer c'est sympas ^^

@popette58 Je crois que c'est panany sur le forum qui a mis des photos du bois de ma long qui a l'air bien usé
par les recolages décolages, on voyais meme le carbon sur le contour du bois.

Moi qui pensais qu'il changeais souvent de bois...

Mercredi 19 Août 2015 00:09

Je suis retombé sur cet ARTICLE et je me suis dit que dans notre sport c'était comme cela aussi.

Quand je vois des pongistes jouer avec le même bois depuis les années 90 et qu'il ne le changerait pour rien au monde c'est qu'il doit y avoir quelque chose de spéciale avec le bois.
Malgré toutes les nouveautés qui sortent chaque année.

Pour des gens extérieur à tout cela on doit parfois passer pour des fous.

Avez vous eu une histoire particulière avec un bois?? ^^

Mardi 18 Août 2015 13:35

Le JP03 c'est pas mal aussi c'est linéaire et pas trop rapide (bien plus qu'un varispin quand meme ^^)

Lundi 17 Août 2015 00:08

http://www.amazon.fr/PhysioRoom-Roue-dExercice-Abdominale-Musculation/dp/B005ZEDHPQ

Tu as ce genre de chose pour les abdos lomberes.
Il y en a meme avec un ressort dedans, plus tu iras loin plus ca resistera pour faciliter le retour.
On s'en sert pour la réducation des femmes enceintes qui sont sujettes aux lordoses.

Ca muscle la ceinture pelvienne, la scapulaire et le long droit.
Il faut surtout commencer sur les genoux et y aller tranquillement pour se tester.

Si t es bricoleur tu peux meme t en fabriquer une tout seul.

Samedi 15 Août 2015 20:58

D accord avec nicopong de plus ils ont un super controle surtout en petite epaisseur.

Samedi 15 Août 2015 20:55

http://ooakforum.com/viewtopic.php?t=28091&p=298069

Excellent resumé du v 15 extra.

Il le compare au rakza x qu il trouve similaire.
Le revetement serait de très bonne facture et un melange entre euro/jap.

Je retiens aussi qu il serait plus rapide que les rakza 7 et 9 mais un peu moins bon pour la rotasse.

Samedi 15 Août 2015 20:35

http://ooakforum.com/viewtopic.php?t=28108&p=297994

Pour les motivés en anglais.

Sinon il est dit que ca n a rien à voir avec le v 01 limber.

C est un revetement polyvalent tres linéaire et bon ds le petit jeu pour un tensor.
Il le compare au jp 03 et dit qu il est un peu meilleur partout.

C est grossier comme traduction mais ca reprends les grandes lignes.

Mardi 11 Août 2015 17:49

Si je veux prendre juste un plaque ca monte a 58 euros avec les frais de ports...

De plus c est bizarre je peux commander que du 1.8 rouge ou 2 noir. C est normal ?

Lundi 10 Août 2015 17:51

Adidas vient de racheter runtastic ils peuvent pas tout faire.
C est clairement une orientation politique l arret du ping.

Dimanche 09 Août 2015 20:46

Citation de Papy42 :
Si la mousse est dense, elle restitue beaucoup d'énergie, la balle repart vite, peu de temps de contact : peu de contrôle.
Si la mousse est tendre, elle dissipe, la balle repart lentement, le temps de contact est prolongé : beaucoup de contrôle.

Donc "Tendre et dynamique" c'est antinomique non ?

http://blogs.scientificamerican.com/cocktail-party-physics/files/2014/04/boop.gif



Non il faut plutot comparer ca à un elastique qui emmagasine de l energie quand tu le tends.
Revetement tendre => plus facile à tendre a faible impact
Revetement dur. => contraire

Samedi 08 Août 2015 12:25

Pour ce qui est du placement après le service pendulum regarde zhang jike et le placement de ses pieds.

Mercredi 05 Août 2015 22:48

Citation de aspicot :
sujet qui m'intéresse également, quelle différence entre le hadrawshield et le défense pro?


Le hadrawshield serait un vkm like selon les forums anglophones que j ai parcouru.

Lundi 03 Août 2015 20:01

Tu veux uniquement du tenergy et contre toper a mi distance ?

J ai joué un temps avec t80 en 1.7 sur mon cd et c etait bien a mi-distance ma balle etait assez lourde.
J ai changé pour le TU sf car le rejet est nettement plus bas et donc plus facil pour les chops et poussette aggressive.

Avec quel bois tu joues ?

Dimanche 26 Juillet 2015 22:26

Pour les pongistes curieux toutes les infos concernant cette competion sont sur le site!

http://games.crossfit.com/

Jeudi 23 Juillet 2015 23:10

Citation de nirv59 :
Bonjour à tous,
Pour la saison à venir,je cherche à remplacer mon dawei 388D-1,0.5 mm,sur new cos 3,je joue principalement en défense loin de la table,j'ai bien essayé d'autres picot(le phantom 0011,l'octopus 1mm et le P4 1mm) mais je n'ai pas reussi à avoir une meilleur inversion qu'avec le dawei mais l'agenda semble trés efficace en terme d'inversion.
D'où ma question,est ce qu'il y aurait des joueurs qui auraient essayés cette combinaison cos3 + agenda 1 mm.
Merci


L'agenda n'inversera pas plus que l'octopus ou le phantom,
la plus grande qualité de l'agenda étant pour moi d'etre mauvais nulle part.

En tout cas je pense qu'il est vraiment à essayer je regrette juste qu'il n'existe pas en 0,5
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titooleouf

Résolu